Mon premier projet


Messages recommandés

par contre une question comment tu va faire quand tes petites vont grandir vu que ta lampe est a hauteur max ??

Simplement reprendre 2 morceaux de melamine et surment monté le meuble avec des ''tap'' en bois ou du metal !

 

Mais a la base j'essaye de me trouver un mere pour faire des one bud donc lespace present est quand meme acceptable pour sa je croit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a Descendu un peut de 2-3 degre je suis ds les 30-31 mais jai mit un ptit ventilo de maison normal dessus pour faire brassez l'air et la je suis a 26 degres mais il me faut une autre minutrie ou d'autre ventilo d'ordi.Faut je trouve un moyen de la ferme pour avoir un bon taux d'humidité

 

Pour moi les ventilo d'ordi actuel ne son pas assez fort pour faire descendre de 5-6 degres le cool tube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cependant j'éspère qu'il n'y à pas que ton scotch qui tienne la vitre car même avec peu d'humidité je donne pas chère de tes plants en-dessous dans la durée.

 

Et bien oui la vitre est tenue par le scotch mais jai regarder au magasin c'etais le plus haut qui resiste la chaleur coler intérieur et exterieur(idée vue ds les forum ici) et par sécurité jai relié le tous vers le haut mais croit tu réellement que sa peut tomber si facile jle regarde depuis tout a l'heure et sa semble bien tenir.... sa fait proche de 9-10 heure quelle marche et tous tien.

 

Me fait pas peur T_T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir lut sa j'ai eu l'idée d'utilisé du feuillard pour men servir de ''strap'' ''attache' autour jveu pas que sa lache LOL! Ho et btw j'ai commander Une Auto feminized Great white shark sur le net je devrais la recevoir la semaine prochaine .

 

A lala si près de la perfection merci de vos conseil et aide/encouragement.Quand tous sera au point je créerais un Nouveau topic qui sera un JDC a la hauteur de mon compatriote Jay(Aussi bien detaillé Jay tu rock!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allez faire des petites empletes 2D!

 

3 nouveau ventilo: 1 gros pour faire brasser l'air a l'intérieur de la box.

 

Et 2 autres petit pour faire Intra/Extra

4e0962.jpg

7af42d.jpg

72fa43.jpg

03c2ef.jpg

 

 

Ensuite les quelque modif apportez au box:

c1a5f8.jpg

daad34.jpg

8c6fea.jpg

C'est dure de refaire des putain de trou sans la meche T_T

07e069.jpg

J'utilise de la pate Fimo (pate a modelé) pour bouché les ventilo

f611eb.jpg

 

 

Par la suite j'étais vraiment tenté de rempotez mon ptit plant et jai eu de belle surprise en voyant de tres belle racine en santé! Mais comme un petite enfant qui fait c'est premiere expériance je lui ai taillez les racine (Technique du Bonsai Cannabique) En espérant avoir un résultat positif et non le décès de ma plante :culture:.

e9cf95.jpg

412337.jpg

d1d20e.jpg

2b1ec2.jpg

 

 

Ensuite jai Remonté le tous et je regarde environ a tous les 15mn les température Box finalement fermé espéront qu'il reste de la sortent!!!

dd206f.jpg

 

Pour le brumi je me suis renseigné et j'ai sue que l'on peut en retrouvé dans les animalerie mais merde c 90$ se truck enfin Lhumidité devra attendre! T_T

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T_T bordel porte fermé meme pas hermétique et je monte encore dans les 32..... Se pourrait-il que mes ventilo perde de la puissance si les 5 son branché sur un Rechargeur universel!?!?

 

 

 

Edit: Bon sa m'inquietais chu allez demander une power supply a un pot et Les ventilo crache vachement plus! Jvous tien au courant des températures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta une allim de pc mec passe voire mon jdc ta comment brancher tes ventillo et ton allim sans carte mere et sa marche super bien c'est ce que jai sur ma box et pour agrandire tes trous prend la scie sauteuse sinon ta plante se porte tres bien bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta une allim de pc mec passe voire mon jdc ta comment brancher tes ventillo et ton allim sans carte mere et sa marche super bien c'est ce que jai sur ma box et pour agrandire tes trous prend la scie sauteuse sinon ta plante se porte tres bien bravo

 

 

Wait elle se portent bien(pour l'insantt espréront que sa continuent) mais' avec l'alim pc j'crois que j'ai assuré mes ventilo tournent plus que jamais.c 28 degres non stop aucune varitation! Il me reste juste L,hygrometrie a établir et je peut crée ma Great Auto feminized White shark sans aucun soucis!!1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Température PARFAITE! 28 degres Avec lumiere

18 Degres sans lumiere

 

J'ai reussit a augmenté l'hygrometrie de 20% je suis ds les 40% Petit truck home made fait avec un Bunk a eau ahahaha!

8f92c8.jpg

3f5e28.jpg

e64c57.jpg

a6aedf.jpg

92ccc3.jpg

 

Et finalement une ptit photo de ma plante qui a l'air a bien sen sortir sur sa taille de racine et rempotage

0b7f00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa à l'aire se s'arranger petit à petit tout sa...

Mais...

Température PARFAITE! 28 degres Avec lumiere

18 Degres sans lumiere

le truc c'est qu'il ne faut pas avoir plus de 5° de différence entre le jour et la nuit, car cela affecte la croissance,( mais je suis pas expert) je débute aussi j'ai commencer le 10/01/11 donc presque en même temps que toi, et je t'invite a y faire un tour et à me faire part de tes impression.

Je suivrai ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

Petite MAJ

 

J'ai debuté un palissage sur ma plante environ 3 jours apres le rempotage. Elle a l'air en pleine forme!

 

f91390.jpg

4d1115.jpg

af99d6.jpg

 

J'attend toujours ma White great shark et puis jai commander du AK 48+Northen light+Afgan kush special !

 

J'ai très hate d'avoir le tous je vais regardez pour un brumi cette semaine sa me tracasse tous le temps :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achetez un Humidificateur d'air a ultra son et :P vraiment decevent je lai mit a coter de mon Intra et sa la montez de 13% dhumidité .... je suis entrain de de dire que Sa avec le ventilo sa detruit la brume.... devrais-je pendre un Humificateur a vapeur chaud plutot que cette dompe a L'ultrason !? jvais postez une photo du brumi (en plus il est quand meme gros et il est au max ;) )

 

 

 

Edit: voici les photos :plus: jai payer sa 70$ plus taxes en plus

e11a7a.jpg

a63c5d.jpg

 

ce que jaimais c mettre 8l dun coup et sa dure 36heure mais .....bon pour linstant il ne fait pas le poid je crois amoin que vs me dite que le metre comme cela devant mon ventilo d'intra n'est pas la demarche a suivre.

 

 

Un petit avie serais Due jle garde ou jle ramène?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.