[Clos] c est pas cool j ai deja un jdc


Messages recommandés

Bonjour, edit grillé........... x 3 x4 :lol:

 

Ton Jdc est là :-PJdc Aerosmek94

 

Tu devrais le mettre en lien dans ta signature pour eviter de le perdre dans l'avenir ;-)

 

j ai deja un jdc mais pas grand monde se prononce quand je poste alors que la au moin sa repond et sa laisse pas en plan

Si tu veux que les weedeurs viennent poster sur ton Jdc, il faudrait peut être aussi que tu t'interesses à ceux des autres... J'ai regardé ton historique et à part les post que tu as ouvert pour poser des questions basiques ou raler après les modos... tu n'as pas beaucoup posté sur les autres JDC ;-)

 

C'est pas une critique... mais ne t'etonnes pas si personnes ne vient posté sur ton jdc.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Tu parles de ça ??

 

 

Ce n'est pas un JDC ^^ ... pour info je viens de passer pas loin de 30 mn a lire ton historique de post...

 

Je pense qu'il serait grand temps pour to de vraiment te familiariser avec le fofo !

 

Si tu avais passé le temps que tu passes à te plaindre à lire les JDC et cie bah... ^^

 

Topic clos ! ( tu commences une belle collection de clos ce qui généralement amène vers la sortie ... :-( )

 

 

P.S: Ton JDC là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dommage que tu le prennes comme ça :-(

 

Un JDC doit être attractif pour attirer du monde et des réponses... tu dois le faire "vivre"

 

Par exemple, si tu postes sans arrêt des pavés qui font mal aux yeux, personne ne prendra même la peine de lire... et encore moins de répondre ;-)

 

Passe sur les JDC qui ont beaucoup de réponses pour te donner une idée de la manière dont on rend un journal de culture attrayant ;-)

 

 

Bon grow quand même :-)

 

PapY

 

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas fait que d ouvrir et de me plaindre tu te trompe j ai poste sur quelque jdc et sur des demande d aide faut pas dire sa apres mon jdc a pas fait un carton et je l ai laissé comme il ai et quand je l ouvre pour mon compte je poste generalement dans les bon endroits enfin maintenant en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.