aerosmek94 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut a tous dsl de poster ici mais mon jdc n interraissait pas grand monde alors je l ai delaissé comme le titre l indique que pensez vous de mes petites a flo+46 precision, j arrose 3 fois par semaine avec engraissage 2 fois sur 3(2ml green sensation depuis 10 jours + 4 ml alga bloom pour 2 litres d eau a ph 6 6.5 divise par 4 et oui j en ai 4 plantes) et j espace de 2 a 3 journee entiere les arrosages au faite c est un gros briquet de indoor garden lol dedicasse une petite tete centrale de pres et une photo de famille dsl pour la qualite j ai pas d apn j espere avant la fin j en aurai un voila a bientot les weedeurz et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut a toi!!!!:wink: bah pour moi rien a dire a part que ca va bien bédave chez toi!!!!!(bientot le rincage??) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 re: au fait ,tu utilise le pk???? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut man! ben , je les trouves plutot sympathiques tes petites plantounes! elles ont l'air de plutot se porter tres bien! :-D bonne continuation man! a+ peace and love! ps: weedoss , tu pourrait juste s'il te plait éviter d'écrire en majuscules et en gras , ca parait tout de suite agressif a la lecture! peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je reconnais le briquet, j'ai le même bravo nice job Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut les amis non j utilise que le green sensation et le bloom avec un peu d enzime et comme le breeder annonces une periode de flo de 8 a 9 semaine je pense commence a rincer a partir de dimanche(on sera a flo+ 7semaines) comme sa sa me laisse 2 grosse semaines pour rincer et comme apparament faut pas stopper nette l engraissage faut divise par 2 la premiere semaine et tout stopper pour la derniere semaine pendant quelles seront dans le noir voila les weedeurz et j espere que oui sa va bien bedave mais le plus important c est la qualité au final et au faite les amis c est de la church a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut, Tes buds sont jolis oui. Mais de quelle variété s'agit-il et sous quel éclairage? Pour le GreenSensation tu mets 2 fois la dose préco par plagron pourquoi? Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Hello Comme on a dit : Ouvre un JDC correctement présenté et détaillé dans la section JDC débutants !! Si tu as des questions, pose les sur ton JDC, des membres viendront t'aider N'oublie pas d'y indiquer TOUS tes paramètres : variété, t°, hygrométrie, type d'engrais... etc Topic clos !! Suite sur le futur JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut nicoto alors je suis sous hps 400w super red et pour le green sensation sur le planning d engraissage plagron il disent 2ml par litre chaque semaine avec le bloom a demi dose et sur le flacon que j ai recu avec une semaine de retard il est ecrit 1ml mais pas par semaine et si je me trompe pas(je vous confirmerai plus tard)il est ecrit a chaque arrosage mais pas sur donc on va dire je rattrape un peu le temp perdu et je n abuse pas non plus car les dose que je met c est pour deux litres se qui fait 2ml par littre et par semaines mais en deux fois et samedi c est eau pur et la semaine prochaine c est engraissage divisé par 2 voir trois pour etre sur que le rincage soit nickel voila l amis j espere avoir repondu a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés