[clos]Ma première récolte en photo


Invité Zalissa

Messages recommandés

Invité Zalissa

Bonjour!

 

Tadaaam! Voilà ma première récolte de Skunk. Je vais couper la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous pour une première?

 

L'armoire contient 2 lampes 600w et les plantes poussent dans de la terre.

 

J'attends vos commentaires ou questions si vous en avez :-)

 

image1qiu.png

 

image2pj.png

 

image3mv.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Zalissa, je suis novice en matiere de culture, mais je regarde souvent les jdc de skunk sur le forum, et j'avoue que la, c'est vraiment magnifique!!! belle culture , j'espére que la qualité sera aussi bonne que l'estethique.... tiens nous au courant!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zalissa

Merci pour vos commentaires :-)

 

Hé bien si, c'est ma toute première récolte. Mais j'avoue avoir été aidée, sinon je n'aurais pas réussi toute seule ;-)

 

Pour la qualité, je vais devoir faire appel à des "goûteurs" car je ne fume pas moi-même (hum... je dois avoir un profil un peu particulier sur ce forum ;-)

Je fais pousser pour arrondir un peu mes fins de mois.

 

Je peux encore vous dire que l'armoire a été construite avec une ossature en bois, puis recouverte de bâche blanche à l'intérieur (et noire à l'extérieur). Elle peut contenir 75 plantes. L'arrosage est automatique grâce à une pompe et des capillaires "arroseurs". Si vous avez d'autres infos à me demander, je vous les communique volontiers. Si ça peut aider d'autres personnes... avec plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bien belle récolte !!!!

 

mais je ne comprend pas tu dit qu'elles poussent en terre pourtant sur les photos on vois bien la laine de roche et les pains de coco!!!!!!!!

 

petite erreur ou fake ????

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zalissa

Ah oups, c'est une petite erreur. Il y a en effet les start blocks en laine de roche sur le dessus et des paillasses en coco. Mais comme ça ressemble à de la terre, j'ai appelé ça "de la terre" dans mon précédent message.

 

Hé oui, je suis encore novice, je ne connais pas parfaitement bien le jargon ;-)

 

Alors oui, ce sont bel et bien des pains de coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

1) sa ne sert à rien de balancer des foto sortie de je ne sais pas ou (mais sa va pas etre difficile à trouver :lol:)

sans expliquer le pourquoi du comment , détailler ta culture de la croissance à la flo ..

 

ceci est une section JDC !! pas un mur de galerie !!

merci de respecter les règles de cette section :wink:

 

si on veux voir des foto de marijuana .. il y a google pour sa

 

surtout que tu te grille tout seul sur le gros fake =

 

L'armoire contient 2 lampes 600w et les plantes poussent dans de la terre.

 

à ouais . ?

 

:lol:.. alors sa c'est bizarre .. tum me croiras si tu veux mes sur les foto on voie un systeme hydro en CroG ...

.. enfin je dis sa moi je dis rien eing .. :lol:

 

sinon bravo jolie récolte , ect ect... si c'est ce que tu veux entendre bin voilà tu l'as entendus !

 

cordialement , sujet clos , car sujet qui n'apporte rien à la communauté

 

 

edit =

um...

Je fais pousser pour arrondir un peu mes fins de mois.

==> membre bannie !!

+++++

 

 

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.