Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Présentation de ma culture : croissance : 24 jours variété : super skunk et news purple (4 skunk et 2 N.P) chambre de culture : 80*80 sur 1m80 extracteur ruck 125 ventilateur engrais : plagron (grow, enzymes) température : 23° - 24°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 ça a l'air sympa tout ca , dommage que tu n ' aie pas de plus grandes photos Il te reste plus qu'a le completer et l'etoffer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 vilain pilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 vilain pilou Je l'encourage un peu il faut bien se lancer , c'est ça 1ere culture . Tous le monde ne cultive pas avec autant de zele que toi Lol en tout cas vraiment sympa ton JDC l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby13 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bien franchement je trouve ca ridicule et je ne vois en rien l'intérêt de poster une sois disant "culture personnel" alors que l'image a été prit sur google .... taper "placard culture" sur google vous verrez un peut plus bas la même image pas beaucoup plus grande et postez il y a plus de 2 ans .... et pas étonnant c'est une photo que j'ai prit sur le net il y a prêt d'un ans pour faire un site de jeu de culture en ligne je trouve ca bien étrange que le hasard m'est mener a ton sois disant placard .... bon sur ce je n'en rajouterai pas plus je ne vois aucun intérêt a ce sujet je crois que le myto peut fermer sont post (pas étonnant qu'il a qu'une photo aussi petite avec si peut de description) .... et je ne vois en rien ce que ca lui rapporte enfin bon des boulets il y en a pratiquement partout même sur cannaweed ps: idem pour ca photo profile sa viens bien de google mais ca ont en a rien a foutre :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 dsl les photos ont été prise par un portable si t jaluo c pa de ma faute si tu veu je te refé les mm avec mon doigt dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 et celle là elle te plait elle est de google aussi cherche la bien dsl si la photo est petite j'arrive pas à les envoyer en taille normal obliger de redimensionner Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 AhAhA ! Owned! :-D Ben on ne voit rien sur tes photos, faudrait minimum 400 x 600 et aussi un peu plus de détails sur ta culture, parce que là je comprends pas bien l'intérêt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut , bonne année 2011 , y'en a qui vont se faire sworder ici ... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 je te met de plus grosse photo elles sont en fleuraison depuis 5 jours et j'attend avec impatience qu'el fleurise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 ploc plic plouc bienvenus sur cannaweed Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, si vous ne participez pas à la vie du forum et que votre journal n'est pas bien présenté, cela peut en être la cause. Mais même avec un journal de culture très bien réalisé, on peut se sentir seul sur son journal. Mais ce n'est pas grave, puisque c'est aussi pour soit même que l'on fait un journal de culture. Il est toujours agréable de revoir sa culture quelques années plus tard. N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs. je te conseil d'aller lire ce lien et de t'en inspirer comment presenter un jdc bon grow a toi cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut POUCE... elles sont en fleuraison Elles sont en flOraison....je pouvais pas m'empêché ça me piquait les yeux:siff:...... Ciao l'ami...:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Fais un tour sur les autres JDC l'ami, de quoi voir comment le structurer =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Culture sous HPS uniquement car on voit qu'elles sont chetive, elle ne sont pas aussi touffu que sous MH et pas autant de niveau de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 c normal kellle son pas trop touffu en croisance g coupe des feuille .(jaurai pas du)????? ET SUR UNE POHOTO OU YA MA MAIN KI MONTRE UNE NEW PURPLE JE LUI ET COUPE TETE ( car je prefere avoir d petit plan ) voila koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Bonjour, Tu n'as pas suivi les conseils de bibi pour rediger mieux ton brouillon de culture, Tu ecris en sms, qui plus est des atrocités si t jaluo c pa de ma faute si tu veu je te refé les mm avec mon doigt dessu Et tu m'a harcelé de mp, ainsi qu'un collègue, Tout ça pour ça, nous balancer tes photos à la tronche, Ceci n'est pas le but d'un jdc, Tu avais déja un avertissement, pas la peine de "faire des doigts", Au prochain demi faux pas c'est la porte, et pas la peine de blinder ma boite mail. Cordialement, brouillon clos. Edit: J'avais oublié qu hier tu polluais les jdc en majuscules pour "KELKE KONSEIL", Et puis non, je n'irais pas me masturber, par contre, je vais de ce pas remplir la fiche relative a ton ban. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés