MorrissonHotel 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonjour a tous ! cela fais maintenan plusieurs mois que je visite régulièrement ce site , et regardant surtout les jdc , j'ai remarqué que la plupart des plants présent dans les jdc poussent étonnament plus vite que les miens . Qui plus est, la plupart ont au moins 7 pals , et les miens n'en n'ont que 5 . alors voila , j'aurai aimé avoir votre avis sur mes plants , si il poussent bien , si ce sont des males , ou encore si elles sont dans un bon environnement . les voilas , a un peu plus de deux mois de croissance . Variété inconnue , graines trouvé dans de la beuh "africaine" . Lampe Exo Terra : Solar Glo 160w . Ca ne se voit pas trop sur la photo , donc je précise que la plus grande fais une trentaine de centimetres . Voila voila , merci d'avance pour vos conseils ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonjour y a-t-il une bonne aération de la pièce ? qu'en est-il de l'hummidité ? A quelle distance met tu la lampe car si c'est une fluocompact elle peut etre à 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Ampoule pas adaptée elle est faite pur les reptils plein d'UV A B et C mortel a forte dose pour les vegetaux et mammifères Sans parler du fait que 160w sera tout juste suffisant pour une croissance de 15 à 21 jours apres elle aura besoin d'au moins le double. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonjour y a-t-il une bonne aération de la pièce ? qu'en est-il de l'hummidité ? A quelle distance met tu la lampe car si c'est une fluocompact elle peut etre à 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Ampoule pas adaptée elle est faite pur les reptils plein d'UV A B et C mortel a forte dose pour les vegetaux et mammifères Sans parler du fait que 160w sera tout juste suffisant pour une croissance de 15 à 21 jours apres elle aura besoin d'au moins le double. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Ampoule pas adaptée elle est faite pur les reptils plein d'UV A B et C mortel a forte dose pour les vegetaux et mammifères Sans parler du fait que 160w sera tout juste suffisant pour une croissance de 15 à 21 jours apres elle aura besoin d'au moins le double. Surement un terreau bien lourd bien riche et arrosage a l'eau de robinet La TOTAL quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Ampoule pas adaptée elle est faite pur les reptils plein d'UV A B et C mortel a forte dose pour les vegetaux et mammifères Sans parler du fait que 160w sera tout juste suffisant pour une croissance de 15 à 21 jours apres elle aura besoin d'au moins le double. Surement un terreau bien lourd bien riche et arrosage a l'eau de robinet La TOTAL quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Vache comme on a floodé avec ce lag yep ampoule pas adaptée j'ai cherché now :siflote: Tu devrais te procurer cce genre de kit : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorrissonHotel 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 La piece est plutot grande , donc plutot bien aérer , l'ampoule est a a peu près 5 cm en effet . Elle est arrosé a l'eau minérale . Pour ce qui est du terreau , aucune idée , c'est mon père qui s'en est occupé , mais je pense en effet qu'il ne doit pas ètre très adapté . Sinon , une quelconque idée de pourquoi 5 pals ? un ami a moi avait planté exactement les memes graines l'été dernier et avait de joli pied d'un mètre 50 au final , je ne sais plus vraiment au bout de combien de temps . en out sur son balcon . 5 pals par feuilles pareille . Sauf que les araignés rouge les lui ont tuées a petits feu avant meme que l'on puisse savoir le sexe . je posterai les photos de ses plants plus tard ,parce que la j'ai beau essayer, ca veut pas.. Bref , en tout cas merci pour vos réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 T'inquiete pas trop pour le nombre de pâles, moi j'en ai jamais eut plus de 5. Tu dois investir dans un éclairage adapté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorrissonHotel 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 okokok ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 yep morrisson ba ecoute j'en suis cas ma troisieme cession et je t'avoue que ma premiere me fait beaucoup penser a la tienne (mauvais signe) .!!! si tu as vraiment envie de faire pousser il vas falloir que tu investisse un minimun dans un matos correcte ou comme moi tu serra dessus et crois moi tu auras tes 7 9 et 11 pals.....!! bon grow mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés