yosmoke 1 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut man très belle culture, on a hâte de voir l'évolution car depuis ce temps sa a dût changer à mort... une petite photo pitêtre histoire de nous faire saliver Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut, c'est cool ça, dans une semaine tu cut ^^, sa sent bon ça :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirv44 2 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 très belle plantation affaire a suivre après le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut a tous, j'ai pas pu mettre de photos avant la période de noir car j'y ai pas pensé et pendant c'etai pas possible. Après 70 jours de Flo elles ont bien rattrapé leur retard et elles ont bien gonflé cette dernière semaine. Les têtes sont pas trés grosses, par contre elles sont bien compactes et dégagent une odeur bien fruité. les feuilles sont seches et cassantes, recourbées vers le haut car j'ai volontairement augmenté le cycle de ventilation pendant la période d'obscurité avec un arret de l'arrosage 5 jour avant la recolte pour favoriser la résine. J'attaque la manucure ce soir.. mes doigts vont faire la gueule !!! Merci pour vos com A bientot Les white widow à droite Les Jack Widow à Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut morfine, c'est bon les têtes compacte ! Tu gère man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Bonjour je viens de finir la manucure (je sens plus mes doigts) mais j'ai été surpris par le poids (2,8kg de tetes fraiches soit un peu plus de 500gr sec) ce ki confirme que les buds sont bien compactes. Affaire à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentakag 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 franchement bravo, superbe... vivement ton prochain.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut, 'ai été surpris par le poids (2,8kg de tetes fraiches soit un peu plus de 500gr sec) ce ki confirme que les buds sont bien compactes. Comme quoi, c'est le bon les têtes compacte Et encore un autre bravo pour cette récolte ^^ !!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés