Morfine 5 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonsoir, Je présente mon JDC qui viens de démarrer aujourd'hui en parallèle avec celui en cours avec 15 boutures de jack widow et 6 boutures de White widow dans le quel je vais rajouter d'autres boutures Methode de culture : SOG Chambre de culture : HomeBox 120x120x200cm Substrat Laine de roche Eclairage MH 600W + réflecteur cooltubé Arrosage 5mn toutes les 2 heures pendant la journée (filet continu) Ventilation OFF Ventilateur pour brasser l’air dans la box OFF Intracteur 425m3/h en continu la journée Extracteur OFF Filtre a charbon Engrais HESI hydro + Cannaboost Croissance +1 Distance Lampe Apex 50cm Température apex 22° Hygro 45-60% PH : 5.4 EC engrais + eau : 0.6 (eau seule à 0.4) Solution : HESI complexe racinaire + HESI croissance + supervit (a faible dose) PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Bonjour, aujourdhui j'ai rajouté ma deuxieme vague de boutures. soit un total de 48 petites sur 1,2 m2. Croissance +10 (+1 pour les autres) Distance Lampe Apex 70cm Température apex 25° Hygro 30-40% (c'est trop bas) PH : 5.9 EC engrais + eau : 0.6 (eau seule à 0.4) Solution : HESI complexe racinaire + HESI croissance + supervit (a faible dose) Les premieres boutures n'ont pas grandit en 10j surement a cause du faible taux d'humidité, ça m'arrange comme ça la deuxiieme vague n'aura pas de mal a rattraper le retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Une usine a gaz ! C'est un peu short 1.2m² pour 48 plantes non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Je m'installe si tu permets ! et te souhaite une bonne culture du très lourd en prévision! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Yop morfine. didonc , jungle en vue jolie config. je me pointerais en flo la prochaine fois je te souhaite une agréable culture. à plushe Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut! je me pose et j observe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 par Khat le 15/1/2011 22:27:02 Une usine a gaz ! C'est un peu short 1.2m² pour 48 plantes non ?! C'est vrai que ça fait un peu short pour un SOG pour cette raison je vais les cultiver en One Bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour, je suis passé en Flo depuis 3 jours. Flo +3 Distance Lampe Apex 60cm Température apex 24° Hygro 40% PH : 5.2 EC engrais + eau : 1.6 (eau seule à 0.4) Solution : HESI Floraison + HESI croissance (a peine) + supervit + Powerzyme 3 jours avant le debut de flo : J'ai taillé les apex de la 1ere vague + quelques pincages (vu que les branches secondaires sont bien dévelopées, elles partiront sur plusieurs buds) ensuite, j'ai taillé les branches secondaires de la 2eme vague jusko 3eme étage pour qu'elle partent en one bud. Les jack widow à gauche ont une croissance plus rapide que les white widow alors je les pince au maximum pour garder une canopée régulière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Hello Morfine ! Ton installation est bien jolie. Je cultive en terre jusqu'à présent; je souhaite changer mais je me tâte entre l'aéro et l'hydro. C'est pourquoi je me permets de me poser sur ton JDC afin d'observer et de comparer... Juste une question: de quelles "maisons" viennent tes graines ? A moins que je sois trop raide et que je sois passé sur l'info sans la voir... Cordialement Colombian.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 salut morfine juste pour te dire que sur ces deux dernier JDC , tu gere comme un chef, placos et plantes .... bonne continuation je reste caché par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Merci Breeders, j'avoue que les 2JDC sont trés bien parti.. Croisons les doigts pour que ça continu comme ça !! Juste une question: de quelles "maisons" viennent tes graines ? Ce sont des boutures qui viennent de mes pieds mères. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Je voulais juste savoir de quels breeders ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 La white c'est Green House Seeds et la jack-widow c'est queen seeds ensuite il y a eu selection génétique de 3 plantes sur 20 de chaque variété. vitalité, croissance, rendement et gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Merci morfine pour les infos. Je sors justement d'une session où j'avais deux WW de chez GHSC et j'en ai été très satisfait. Pourtant on en parle souvent en mal sur cannaweed... Rien de tel qu'un essai pour savoir à quoi s'en tenir. A plus et bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonjour, Flo +7 Distance Lampe Apex 60cm Température apex 24° Hygro 40-50% PH : 5.2 EC engrais + eau : 1.6 (eau seule à 0.4) Solution : HESI Floraison + supervit + Powerzyme J'ai la zone avant droite qui a du mal a tiger, j'ai dirigé les ventilos vers elles et augmenté l'arrossage de 5mn/h à 10mn/h. je pince toujours celles qui dépasse les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonsoir Morfine, Ca à l'air de se dérouler malgrès tes "petits" problèmes pour harmoniser la canopée. Durant le stretch, avec les pinçages adéquats tu t'en sortiras. La Force est avec toi !!! Je reste dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 salut morfine super cette fois çi encore....ça va etre la jungle apres ^^.... J'ai la zone avant droite qui a du mal a tiger, j'ai dirigé les ventilos vers elles et augmenté l'arrossage de 5mn/h à 10mn/h je dirais que si elle avaient plus de lumiere, probablement qu'elle rattraperont les autres, mais le problemes avec la tables (plantes fixe), c bien ça, c'est que le milieu est toujours le mieu illuminé et ainsi grandi vite et empeche meme c'elles du coté a recevoir assez de lumiere pour avoir une canoppée(au cas ou pas assez d'hauteur pour surélever la lampe),.....pinçage pinçage pinçage...... et t'arrivera a maitriser un peu le tou..... en tous cas , ça promet d'etre grandiose a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Bonjour, petite MAJ Flo +14 Distance Lampe Apex 50cm Température apex 24° Hygro 40% PH : 5.2 EC engrais + eau : 1.6 (eau seule à 0.4) Solution : HESI Floraison + supervit + Powerzyme Fini le stresh !! durant toute cette semaine j'ai dirigé la HPS vers l'endroit le moins développé avec les ventilos j'ai plus ou moins réussi a rattrapé le retard. j'ai augmenté l'arrosage à 15mn ON - 15mn OFF. j'ai rajouté le filet pour égaliser le tout. Place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Whaou ! Énorme ta plantation ! Dans le match jack-widow vs white-widow, qui est en "tête" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Je dirai que c'est la Jack-Widow parce qu'elle a plus de vitalité que la white (Enracinement rapide, croissance conséquente, plantes robustes, rendement pas mal et effet psykoactif prononcé). Le point positif de la White c'est son goût et son nombre impressionnant de trichomes ki fait son originalité. Ce n'est que mon avis perso, si des personnes ont eu l'occasion de cultiver et/ou de gouter ces 2 variétés j'aimerais bien connaitre leur avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés