Quantité a planter?


Messages recommandés

coucou

je vais planter de la purple bud en exterieur, et j'ai un espace pour sécher de 2m de haut sur 4m². Et vu que j'ai beaucoup de place pour planter je vaudrais faire poussé que ce que je peut faire sécher, et je voudrais utiliser un maximum de la place (vous savais en en a jamais assez). Donc combien de plant je peut faire secher dans cet espace?

 

Puis je voudrais savoir combien de gramme je peut attendre par plant en sachant que je suis dans le sud de la france avec une super bonne terre et de l'eau (autant que mes petit bras voudrons porté).

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

Donc combien de plant je peut faire sécher dans cet espace?

 

entre 4 et 100 je dirai :wink: tout depend de la taille des plantes...

 

Puis je voudrais savoir combien de gramme je peut attendre par plant en sachant que je suis dans le sud de la france avec une super bonne terre et de l'eau (autant que mes petit bras voudrons porté).

 

entre 0 et 1000g

 

tout depend de la taille des plantes , variété ,exposisiton , météo , chasseur , voleur , nuisible , ...

 

nous ne somme pas madame irma :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme t'as dsis Systo (plop au passage ;-) ) , impossible à savoir, tu peux avoir de la moisissure, des vols etc...

 

Le seul conseil que je peux te donner et d'en faire germer plus que prévu, si tu pars de graines régulières.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.