Bout des feuille qui point ver le haut flo+53

Messages recommandés

SALUT A VOUS VOILA JE SUIS EN FLO+53,ET DEPUIT QUELLE QUE JOUR, LA POINT DES FEUILLE QUI SE TROUVE AU NIVEAU DE MES BUD POINTE VER LE HAUT ET DEVIENNE CASSANTE.

VARIÉTÉ:SKUNK 01

-surface et hauteur de l'espace (BOX DE 80 80 1M80 )

-lampe utilisée (2 lampe hps de 250w)

-distance lampe/plante (30cm)

-cool tubée ou non (oui cool tubée)

-cycle lumineux (12 12)

-température (sa monte jusque a 28 degrais mais jais une skunk 01 one bud a flo+61 et ces feuille sont normale)

-hygrométrie (45 jour et 55 la nuit)

-extraction utilisée (winflex 125)

-ventilation utilisée ( 2 ventilateur un qui souffle au niveau des tronc et l autre au niveau des tête

-cycle d'extraction et de ventilation (extraction et ventilation 24 24)

-type de système hydroponique (flo gro 500)

-fréquence d arrosage ou d aspersion (24 24)

-pH de la solution et stabilité ou non (ph a 5.8)

-engrais et additif utilisés (tout au long de la flo hesi floraison,power zyme,super vite et a partir de la 4eme semaine pk 13 14,et en se moment et depuit 4 jour je suis passer au ripen a raison de 5 ml par litre

-valeurs et variations de lec (tout au long 1.6 et en se moment 1.8)

-température du bouillon (22°)

b98cb8.jpg

voila et mercis pour vos réponse.peace

Salut,

Un début de sénéscence peut-être. La plante commence à puiser dans les feuilles qu'elle n'alimente plus aussi bien qu'avant. Quelle est la couleur de tes trichomes?

Enfin, dans tous les cas, tu as réussi ta session. Bravo.

Yo Psycotik,

Besoin de lumiere !!!

Je ne pense pas, la distance est correcte, et quand les plantes manquent de lumière, c'est la totalité de la feuille qui se courbe vers le haut, pas juste la pointe.

Par contre, les pointes des feuilles qui courbent vers le haut et cassent, ça me fait penser direct à un léger surengraissage.

Est ce qu'elles se décolorent en plus ?

depuit 4 jour je suis passer au ripen a raison de 5 ml par litre

(tout au long 1.6 et en se moment 1.8)

Ripen' date=' mooouuuuuuaaaaaaaaiiiii, pas top !

De quand date ton soucis ?

S'il coïncide avec le début d'utilisation du Ripen, alors réduis en les doses.

Car on constate que ton EC à augmenté, ce qui est plus ou moins logique en fin de flo ( même si je trouve que c'est tard pour augmenter encore les doses a Flo+53 sur une Skunk#1 ), mais il est possible que les plantes n'aiment pas.

Bon grow,

A+ :wink:

Invité BREEDERS
Les feuilles qui frisent sont souvent représentatives d'une évapotranspiration excessive' date=' ta plante sue trop en gros.

[/quote']

:P

donc c'est ou chaleur excessive, ou trop pres de la lampe .... ou bien .....si les bouts des feuilles crament dans les jours qui viennent (jaunissent) surrengraissage en potassium ce qui frene la plante , si pas maitrisé

a+

salut BREEDERS et mercis pour ta réponse.pour le sur engraissage en potassium panser vous que je pourrais commencer un rinçage de ma plante des demain pour quelle puisse éliminer un maximum ou je continu le ripen sachent qui me reste plus que 4 jour avent de l arrêter.peace

Cio enfin re...

Vu que tu es au 3/4 du reste de la vie de la plante, la meilleure chose est de ne rien faire, diminue ta température, ventile bien, l'hygro vers 30 à 40% en floraison n'est pas gênant, au contraire en fin de flo la plante produira plus de trix et murira plus vite.

++Olif".

slt l'ami :-)

Moi perso j'arrêterai tout, je bute d'un rinçage, c qu'elle puise dans ses réserve, donc plus rien lui donné,a part de l'eau... surtt si tu coupe dans 4 jours :-) mais ca fait 15j que je donne que de l'eau et elle se parte très bien :-D lol

bonne fumette ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.