Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 salut tt le monde je tiens a remercier tt les membres de ce sites qui m'ont permis de suffisamment me documenter pour reussir ma propre culture indoor et je voudrais poser une question mais tt d'abord un descriptif rapide sur les conditions de culture. terre: neutre+ pirlite lampe: hps 250W ventilateur: oui special culture indoor 24h/24h extraction: oui 12h/24h espace culture: tente special culture indoor recouverte d'alu et tt; 1,5m de hauteur, 50 cm de largeur, 50 cm de longueur cooltube: oui directement relie a l'extracteur temperature: entre 18 et 25 degres hygrometrie: entre 15 et 35 cycle: 12h/12h voila j'espere ne rien avoir oublie. je vous raconte un peu le deroulement de ma culture; il s'agit d'une graine de caramelicious regular que j'ai achete a 50 euros les dix sur achatgraines.com, la croissance a dure 45 jours et elle n'a pris que 12cm. le probleme etait que je croyais que ma terre etait enrichis en nutriment alors qu'elle est specialement neutre pour recevoir de l'engraissage. J'ai decouvert cette erreur a flo+23 et jusque la tt allait tres lentement y compris le strech et la declaration du sexe. J'ai donc a partir de la commence a engraisser avec la gamme bio grow et bloom et topmax comme booster de flo et la miracle! le developpement a pris une vitesse de croisiere absolument parfaite et mesure actuellement 45 cm et a finis son strech. Nous sommes aujourd'hui a flo + 48 depuis le passage en 12/12 mais seulement 25 jours depuis la rectification de mon probleme d'engraissage donc je prefere compter flo+ 25. Mon probleme est que les tetes se forment plutot bien mais ca ne trichome pas des masses il y en a qu 'au centre des calices et des pistils mais presque pas sur les petites feuilles des buds et aux alentours. lorsque je compare avec d'autres cultures je me rends compte que les trichomes apparaissent deja bcp a 25 jours de flo. quelqu'un a t il une idee du probleme ? ce retard d'engraissement a peut etre un role etant donne qu'il faut compter 10 a 11 semaines de flo et qu'apres 48 jours de 12/12 elle n'en parait qu'a 25 jours de flo a part les trichomes ? Et aussi fais je bien de compter la flo a partir du moment ou la plante s'est remise en bonne forme? ou bien est ce que c'est un retard irrecuperable et le developpement en est raccourcit? merci de me repondre desole pour la qualite des photos je n'ai que mon iphone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Pas simple l'ami tu ne récupereras pas tout mais moi ce que je ferais c'est qu'au lieu de faire un 12h/12h je ferais un 13h de jour et 11h de nuit pendant 2 semaines tu gagneras quelques jors je pense Sinon il y avait le flashing qui consite a balancer 36h de lumiere en continu , histoire de redonner de la croissance a ta plante , puis au terme des 36h repartir en 12/12 , mais je pense que tu es trop loin en flo , je te le deconseille , normalement cela se fait entre le 22 eme jour et le 30 ieme . En esperant avoir pu t 'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanana 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut c'est quoi ta question? Pour la récolte fies toi au trichomes et il te reste encore un mois de flo minimum de toute façon ça a le temps de grossir tout ça. Je les trouve plutot sympa a regarder donc pas d'inquiétude de toute façon ce qui n'est pas pris n'est plus a prendre... Ce sont les erreurs qui nous font avancé Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci pour ta visite et ta reponse si rapide pilou 78. en fait je n'ai pas un probleme de croissance je trouve que 45 cm de hauteur est tres suffisant pour mon espace et puis t'a raison pour le flashing c'est un peu tard .Le passage en 13h de lumiere si j'ai bien compris est pour rallonger la floraison ? ce qui voudrait dire que la flo en est raccourcit d'apres toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 En regardant les têtes on voit bien qu'il y a encore le temps! Patience. Sinon ton retard ne gênera pas, ça mettra plus de temps à mon avis mais rien d'bien grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci nanana !En fait pour la recolte c'est un autre probleme j'ai observer les trichomes avec un microscopes *100 et ils sont encore transparents! Je voulais surtout savoir si etant a 48 j du passage en 12/12 si il ne me reste que 2 semaines de flo ou bien je peux compter d'apres flo+25 et donc esperer la voir grossir et surtout trichomer encore quelque semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci cost tu reponds exactement a ma principale question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 C'est mon simple avis, mais d'après moi il reste plus d'un mois de flo, facilement! Donc je ne sais pas à combien est estimé la floraison de cette variété, mais tu dois pas être loin de flo +25 dans les faits, enfin d'après image! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 sinon une idee pour mon probleme de trichomes? est ce normal d'apres vous que les trichomes soient peu nombreux par rapport au developpement des tetes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 c'est ce que je pense aussi cost d'apres son developpement. La lumiere va se rallumer dans quelques minutes je vais essayer d'envoyer des photos de plus pres pour l'observation des trichomes. voilaaaa!!! comme vous pouvez le constatez certains pistils du bud principal on commence a brunir et rougir depuis hier et ca ne me presage rien de bon vu le peu de trichomes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bah Ben en augmentant a 13 h tu vas rallonger ta floraison de quelques jours . Tes plantes sont a plus de 40 jours de flo et elles en font +25 donc en augmentant le temps, tu rallonges le temps a attendre mais tu augmentes l' absorbtion de lumiere donc plus de rendement et tu rattrappe un peu ton retard en rendement final mais pas en temps J' espere avoir été assez clair En tout cas , moi je les trouve belles tes titines et passe quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Tu as encore du temps tu couperas à 75 % laiteux et 25% ambré si tu veux une beu plus hight que stone et si tu veux un effet soporiphique a 50% laiteux et 50% ambré et la tu scotcheras ton canapé Mais tu as encore quelques semaines devant toi donc pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci de ta reponse je vais faire un tour tt de suite sur ton jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés