Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonjour fumeur et fumeuse, Aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai commencer ma 1ere culture ( Quelques changement il ne me reste plus que 3 hollandaise que je vais faire pousser en "normale" ) Donc voilà mon matos : -Placos 1 mètre carré -Lampe Hps 250w superplant -Intra/extra -Ventilo a pince -Engrais Hesi pack starter et Big bud de advenced nutriments -Mylar.. -Bientôt un brumisateur je pense -7 pot 1 litre -7 pot 0,5 litre -3 graines de "Hollandaise" Pour l'instant les fifilles en sont a Cro+15, 3/3 font plus de 10 centimètre Puis j'aurais une petite question quand arroser avec l'engrais de cro et quand arroser sans rien, on m'as dit 1 jours sur 2 Tu arrose avec de l'eau normale et et un arrosage sur 3 avec de l'engrais merci d'avance Photos : Voilà les photos ! Bonne journée a tout les fumeurs de gousse en espérant que vous apprécierez mon Jdc Pete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonne chance a toi l'ami, tu met quoi comme terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 J'utilise du terreau que j'ai trouver chez moi universel car j'étaie tout seul pour transporter tout le matos pour le placos et je pouvais pas prendre 20L de All mix :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Terreau bien trop riche pour le debut de la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Tu me conseille de changer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Oui je pense qu'il te le conseillerais tu vas cramer tes racines , faut un terreau a semis ou a bouture ou du light de façon a ce que la plante puisse se creer un systeme racinaire apres seulement tu peux mettre un terreau plus riche ou engraisser pas avant tes plantes ne peuvent pas l'assimuler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Pilou78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Up (desoler pour le retard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Yop, Le Allmix n'est pas mauvais pour le début de croissance. J'ai toujours lancé mes boutures et graines dedans et je n'ai jamais eu une feuille de cramée... En faisant une recherche dans différents jdc, tu verras qu'il n'y à pas de problème. Faut juste ne pas mettre d'engrais au début car très riche. Tchous Cannabicalement Le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 salut les gars desolé de te dire ca mais je ne les trouves pas tres evoluer pour cro+15 moi j en suis a cro+ 12 et elle sont plus developper a mon avis change de terreaux prend du plagron royality et arrete les engrais et rapproche ta lampe car ca tige un peu c est ce que je fais et aucun souci passe voir mon jdc tu verra par toi meme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 idem moi j'en suis a C+11 viens voir mon JDC AMNESIA https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133005_30-novice-conseil-400w-amnesia.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Ouai effectivement j'ai perdu 2-3 jours avec du terreau foireux ( universel + surengraissage de ma pars ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterloveweed 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Petite mise a jour, ajout de 3 hollandaise dans le placard ce qui en fait 6. 3/6 font plus de 12 centimètre 3/3 ont germer. Photos dans pas longtemps A plus les fufu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés