Ma première culture j + 18 environs :)

Invité

Messages recommandés

Shalom ali loukoume a tous !

Ben voilà, c ma première tentatide, je suis a +18 et j aimerais savoir si je suis en retard dans le développement de mes filles ( j'espere que ce sont bien des filles :shock:!

Je n ai pas encore commencé l'engraissage.

[/img]https://www.facebook.com/photo.php?pid=2095706&l=3286806dde&id=1274981486

https://www.facebook.com/photo.php?pid=2095707&l=1cbad0c1c0&id=1274981486

salut l'ami donc déjà je te conseille de lire un peu car la vue comment c'est présente tu n'aura pas ou peu de réponse voila

B-A BA du Jdc et aussi upload tes image a partir du site si elle font moins de 1 Mo ( Poster une image sur le forum c'est ecrit juste au desus dans la barre )

donc sur ceux bonne lecture et a très vite avec une meilleure présentation

Cordialement Liight

Salut escusez de le faire a l'envers:)

Je trouve qu'après 18 jours ça m'as pas l'air terrible :lol:

je ne suis pas encore passé en l'engrais et je ne conais pas le ph de l'eau ( jrappel que je debute a mort :)

j'ai donc deux lampes eco 100 w 6400 k

pour les deux plants

b9c5d9.jpg

eb0ef5.jpg

ils sont en pot d'une dizaine de litres

8c6575.jpg

distance 5 cm de la plante je n ai pas de systeme d'aeration

e7e44d.jpg

j ai une serre en plastic H 170cm sur 80 cm environ de pronfondeure5b3f7.jpg

b2d7b3.jpg

j utilise deux terreaux le 1er pour le fond 10c157.jpg

a14fe3.jpg

le deuxieme aux dessus ee336d.jpg

yep mec

beh tu vois qui faut pas bac +72 looool

tu as raison c'est pas terrible ton evolution peut etre que ca vient de ton terreau, pour ma part j ai tous fait avec du terreau universel et ya rien a voir.C'est quoi comme variete??? Ta serre MDR j attends de voir le resultat.

Si ta 5 min passe voir mon JDC

BON GROW

mais non tu t'ai pas fait jeté, il disait pas ca méchant (enfin je crois) mais il y a une charte, et meme sans y rentrer en détail, on comprend vite comment ca marche!!! fait pas la tete tes photos sont arrivées et ca a l'air pas mal!! bonne fin de journée a+

Hello

Bienvenue à toi :lol:

Tes plantes ne sont pas très développées mais elles ont l'air de bien se porter

De toutes façons avec si peut d'intensité lumineuse, la croissance ne sera pas rapide du tout ;-)

Par contre, comme tu ne sais pas abaisser plus tes lampes pour empêcher les plantes de tiger (et pas que pour ça), tu devrais placer un petit ventilateur brassant devant tes plantes

Ca va renforcer le tronc et les empêcher de se coucher malgré le tigeage :lol:

Fais des cycles de ventilation de 15min/ON - 15min/OFF pour qu'elles n'évaporent pas trop

Tu devrais également te procurer un autre terreau du genre light-mix de BioBizz parce que le tien n'est pas trop approprié à le culture du canna

Quand à la présentation de ton JDC, j'te conseille de jeter un oeil au topic qui en cause dans ma signature ;-)

Quand tu as l'occasion, réouvre un topic avec une présentation plus correcte et détaillée de ton journal de culture ;-)

Une foit fais, alerte (bouton alerte) ce topic pour qu'un modo le supprime

Je sais qu'c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans l'utilisation d'un forum quand on débarque ;-)

Bonne continuation

PapY

Yop,

Tiens, j'ai la même serre que toi, transformée en petit placard pour l'hiver, et serre en été :lol:

Je connais très bien le terreau "terdor" que tu utilises. Je te conseille de le balancer, c'est une grosse daube, je l'ai utilisé à mes débuts en outdoor et si ton but est d'empécher et stopper la croissance de tes plantes, vas-y, continues a l'utiliser.

+++, bonne journée

pfffffffffffff

jle jette des demain j'achete quoi selon toi ?

j ai peur de pas trouver en magasin jvais devoir le commander surment :)

mais mille merci pour ce précieux témoignage !!!

Salut ptiteboulette :)

Alors ton inquiétude est de savoir si tu as du retard...? Je suis à Cro+12, cependant voyant ton matériel je me dis que nous n'avons pas eu le même budget du tout ce qui est intéressant puisque on voit bien une différence.

Je dirais alors que tu n'es pas vraiment en retard mais plutôt dans les temps avec ton matériel voila :)

Je sais pas trop si je t'ai aidé en fait... De mon côté je vais tenter de mettre à jour souvent mon JDC, peut être que ça t'aidera un peu va savoir.

(PS : vraiment étonnant en fait tout le matériel que tu as pris je n'en ai jamais entendu parlé ou plutot jamais vu en growshop)

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.