Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Shalom ali loukoume a tous ! Ben voilà, c ma première tentatide, je suis a +18 et j aimerais savoir si je suis en retard dans le développement de mes filles ( j'espere que ce sont bien des filles ! Je n ai pas encore commencé l'engraissage. [/img]https://www.facebook.com/photo.php?pid=2095706&l=3286806dde&id=1274981486 https://www.facebook.com/photo.php?pid=2095707&l=1cbad0c1c0&id=1274981486 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liight77 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 salut l'ami donc déjà je te conseille de lire un peu car la vue comment c'est présente tu n'aura pas ou peu de réponse voila B-A BA du Jdc et aussi upload tes image a partir du site si elle font moins de 1 Mo ( Poster une image sur le forum c'est ecrit juste au desus dans la barre ) donc sur ceux bonne lecture et a très vite avec une meilleure présentation Cordialement Liight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci l ami quand aux images j ai lu mais bon là jcrois que c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 bon faut etre bac + 72 pour poster dans ce forum pffff ....! jlaisse tomber a+++++ ps en + on sfait presque jeté de ne pas y arriver !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut escusez de le faire a l'envers:) Je trouve qu'après 18 jours ça m'as pas l'air terrible je ne suis pas encore passé en l'engrais et je ne conais pas le ph de l'eau ( jrappel que je debute a mort j'ai donc deux lampes eco 100 w 6400 k pour les deux plants ils sont en pot d'une dizaine de litres distance 5 cm de la plante je n ai pas de systeme d'aeration j ai une serre en plastic H 170cm sur 80 cm environ de pronfondeur j utilise deux terreaux le 1er pour le fond le deuxieme aux dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 yep mec beh tu vois qui faut pas bac +72 looool tu as raison c'est pas terrible ton evolution peut etre que ca vient de ton terreau, pour ma part j ai tous fait avec du terreau universel et ya rien a voir.C'est quoi comme variete??? Ta serre MDR j attends de voir le resultat. Si ta 5 min passe voir mon JDC BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 mais non tu t'ai pas fait jeté, il disait pas ca méchant (enfin je crois) mais il y a une charte, et meme sans y rentrer en détail, on comprend vite comment ca marche!!! fait pas la tete tes photos sont arrivées et ca a l'air pas mal!! bonne fin de journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Hello Bienvenue à toi Tes plantes ne sont pas très développées mais elles ont l'air de bien se porter De toutes façons avec si peut d'intensité lumineuse, la croissance ne sera pas rapide du tout Par contre, comme tu ne sais pas abaisser plus tes lampes pour empêcher les plantes de tiger (et pas que pour ça), tu devrais placer un petit ventilateur brassant devant tes plantes Ca va renforcer le tronc et les empêcher de se coucher malgré le tigeage Fais des cycles de ventilation de 15min/ON - 15min/OFF pour qu'elles n'évaporent pas trop Tu devrais également te procurer un autre terreau du genre light-mix de BioBizz parce que le tien n'est pas trop approprié à le culture du canna Quand à la présentation de ton JDC, j'te conseille de jeter un oeil au topic qui en cause dans ma signature Quand tu as l'occasion, réouvre un topic avec une présentation plus correcte et détaillée de ton journal de culture Une foit fais, alerte (bouton alerte) ce topic pour qu'un modo le supprime Je sais qu'c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans l'utilisation d'un forum quand on débarque Bonne continuation PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ouaaa merci pap'z pour tes conseils jvais lfaire aussitot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 jviens de mesurer la hauteur de mes lampes 2.5 cm dure de dessendre plus bas c des 100 w éco 6400 k une lampe par plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Yop, Tiens, j'ai la même serre que toi, transformée en petit placard pour l'hiver, et serre en été Je connais très bien le terreau "terdor" que tu utilises. Je te conseille de le balancer, c'est une grosse daube, je l'ai utilisé à mes débuts en outdoor et si ton but est d'empécher et stopper la croissance de tes plantes, vas-y, continues a l'utiliser. +++, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 pfffffffffffff jle jette des demain j'achete quoi selon toi ? j ai peur de pas trouver en magasin jvais devoir le commander surment mais mille merci pour ce précieux témoignage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 merci voilà l etiquette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Salut ptiteboulette Alors ton inquiétude est de savoir si tu as du retard...? Je suis à Cro+12, cependant voyant ton matériel je me dis que nous n'avons pas eu le même budget du tout ce qui est intéressant puisque on voit bien une différence. Je dirais alors que tu n'es pas vraiment en retard mais plutôt dans les temps avec ton matériel voila Je sais pas trop si je t'ai aidé en fait... De mon côté je vais tenter de mettre à jour souvent mon JDC, peut être que ça t'aidera un peu va savoir. (PS : vraiment étonnant en fait tout le matériel que tu as pris je n'en ai jamais entendu parlé ou plutot jamais vu en growshop) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés