Jdc [aero bp] white rhino 600w


Messages recommandés

Salut à tous

 

@Tabac.Haschich.Coca:

 

Oui ca se déroule pas trop mal, malgré que j'avais l'impression qu'à la dernière session les buds étaient plus grosses à ce stade..Enfin on verra bien à la fin...

 

Donc petite mise à jour, hier j'ai changé la solution.

 

Pour 30L d'eau toujours, et un EC de base de 0.5 :

 

Sensi grow A : 30ml

Sensi grow B : 30ml

Bnzym : 15ml

Supervit : 7 gouttes

PK phase 2 : 4.5 grammes

Big Bud : 3 grammes

Carboload : 9 grammes

 

Ec final 1.3

 

Mercredi j'ai appliqué le GFV4 en foliaire... Ça a pas mal boosté les têtes...

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Ca pousse pepere ,

 

Pour le foliaire, j'ai bien envi de tester la gamme metrop, pour la solution mais aussi pour les feuilles.

 

Je sais pas trop ou trouver des produits de chez GP mais tout le monde semble satisfait de ce GFV4.

 

En esperant qu'elles te donnent l'impréssion d'avoir rattraper leurs retards.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens

 

Me voila avec une petite mise à jour

 

Donc changement d'eau hier

 

Pour 30L toujours :

 

Sensi Bloom A : 20ml

Sensi Bloom B : 20ml

Supervit : 7 gouttes

Carboload : 9gr

Overdrive : 75ml

 

et j'ai remis un spray de GFV4!!!

 

avec ca j'arrive à un EC de 1.4

 

Malheureusement je me suis planté dans les dosages de l'overdrive, j'aurai du mettre que 60ml. Tant pis.

 

 

On voit que ca a pas mal grossis. A mon avis avec l'overdrive ca devrait bien gonfler encore...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut salut,

 

 

Effectivement, ça commence à faire des belles tetes.

 

Tu commences l'overdrive?? Ca fait combien de semaines depuis la pistillation ??

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là je suis à la 8e semaine de Flo. J'ai quelque tetes qui commencent à brunir, donc je pense que c'est vraiment le moment là...

Je vais refaire une 2e semaine à l'overdrive, et aprés, rincage...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Darkpsy,

 

Ok, ok, t'es dans la derniere ligne droite en fait.

 

Je te posais la question parce que, malgrès la mauvaise santé de ma session aeroBP sur la fin, la senescence a été très longue et j'ai pas envi d'etre surpris à la prochaine tournée de boutz.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

exact dernière ligne droite, je coupe ce weekend. Je suis un peu dessus sur la production, les dernières graines que j'ai eu, certains phénos étaient vraiment meilleurs producteurs.

 

Pour l'overdrive ca n'accélère pas la senescence, au contraire. il lui faudra un rinçage après...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkpsy =) eh bien ! sa cartonne par ici ! tu gere vraiment bien ta culture ;-) bien ouej ! pour tes carences au debut , t'a trouver ??? car c'est carence en calcium (Ca) je viens d'avoir la meme sur quelque plants et j'ai augmenter le ph avec un peu d'algamic et voila c'etait reglé =D m'enfin je pense que t'a du regler sa depuis un bon moment vu comme tu gere ^^ et le GFV4 c'est la 1ere fois que tu t'en sert ? pourrais tu me dire tes impressions stp ? car j'ai une teille' qui arrive et j'aimerais savoir si c'est vraiment de la boulette ou aps ! voila en te remerciant ! bonne flo et a plouch'' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut Dark :)

 

ca sent jusqu'ici ^^

comment ca bud a mort, je kiffffffff ^^

 

 

sinon petite question, t'es que les trichromes sont matures ?

quand tu dis les plants brunissent... tu parles des pistiles hein ??

 

sur les dernieres photos j'ai l'impression que tes plants ont encore besoin de temps pour murir...

 

rassures moi, t'as un microscope ou un truc du genre hein ?

 

tiens au jus, ca serait dommage de cut trop tot :)

 

 

edit: Argh je viens de voir la date d'aujourd'hui ^^...

pas capté que tes dernieres photos daté de 10 jours en faites :)

 

t'en as pas des nouvelles, histoire de nous faire baver xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@LeSavoirEstUneArme7-Z

 

Le GFV4 est vraiment un bon produit. Ça augmente vraiment la masse, j'ai même l'impression que augmente la production de résine.

 

Sinon pour la carence ouai j'ai réglé ca de suite, j'ai voulu faire un test en dosant le A et le B différemment, finalement carence. apparemment faut vraiment mettre toujours autant de A que de B.

 

@popofr

 

sinon petite question, t'es que les trichromes sont matures ?

quand tu dis les plants brunissent... tu parles des pistils hein ??

 

T'inquiètes j'ai le microscope, mes têtes étaient ambrées et mes trichomes aussi l'étaient à 50%. un peu tôt mais je préfère avoir une défonce un peu + high que stone.

 

t'en as pas des nouvelles, histoire de nous faire baver

 

Alors malheureusement j'ai commencé à couper, j'étale ca sur plusieurs jours en faisant une petite sélection de qui va passer au cut en premier. parce que ca me saoule de tout faire d'un coup.

Je mettrai une photo une fois que tout sera cutter et pendu la tête en bas.

je reviendrai aussi pour dire combien j'ai récolté.

 

a++

 

ps : je vends mes engrais pour tester la gamme house & garden, si yen a qui sont intéressé. ca à servi que pour cette culture donc ils sont quasi neuf.

allez voir dans ma signature si vous êtes intéressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DARKPSY :-P

 

-tu gere drolement bien ton affaire, bien joué c du lourd!!

merci pour ton passage chez moi, je fais ma premiere session en hydro et les conseils sont les bienvenus!! bonne continuation, vivement les tofs!! jme pose :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le cut des tete s'est fini ce matin :

 

Voila une photo d'ensemble ( pour info ce sont des tupperware de 4,4L) :

 

 

j'ai rempli un tupperware, verdict : 117.4 grammes

( j'ai pas tassé la weed exprès pour qu'elle puisse respirer correctement quand j'ouvre les pots )

 

 

et le 2e tupperware, n'est pas rempli en entier, verdict : 97.2 grammes

 

 

 

Verdict final : 214.6 grammes

 

Voila les amis, session plutot cool, j'ai amélioré le rendement malgrés que je croyais avoir moins en fin de flo.

 

Prochaine session, je ne ferai surement pas de JDC, mais je test la gamme house & garden, et je met en marche la clim...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Darkpsy,

 

Dejà, félicitations, content que tu progresses.

 

J'espere que pour ta prochaine session, tu vas palisser, supercropper, apexectomiser, scrogger teq plantes afin d'optimiser tout ça.

 

A+ pour un smoke-test??

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkpsy!

 

Plusieurs fois que je passes mais ss jamais posté mais pour le pesage et cut final, il fallait!!!

 

Tu as une installation de rêve, ton systeme aero me fait rêver avec une pompe 1 bar à 50€ tu fais des merveilles!!

 

En tout cas felicitation pour cette récolte qui a l'air apettissante, le seul bémol c'est quand même dommage qu'avec un tel set up et 15 prod's tu ne sortes pas plus que 214grsurtout avec de la white rhino qui est bonne productrice.

 

M'enfin le principal c'est de prendre du plaisir et de fumer sa prod's tu me diras, c'est juste que je m'interroge car avec 10 pieds sous 600w tu dois au moins faire 300g.

 

A+++ Darkpsy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour cette session je n'avais que 6 pieds qui étaient femelle.

Et par malchance je suis tombé sur des phénos pas très productifs... D'où le peu de rendement

 

Pour parler des produits ( que je n'ai pas compté ) C'était trop pour moi, ca m'a saoulé. J'ai tout revendu, et je suis parti sur la gamme House & Garden... j'ai gardé seulement le piranha et le supervit.

Je peux dors et déjà dire que le roots excelurator est une merveille... Les racines grandissent à une vitesse folle et les radicelles sont vraiment beaucoup plus nombreuses qu'avec n'importe quel boost racinaire que j'ai pu tester...

 

Je suis encore en phase de stretch, on verra le résultat à la fin ( je test avec les mêmes boutures de white rhino )...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.