[résolu] quelques petites questions .


Messages recommandés

Bonjour , Voila j'ai quelques questions a vous poser :) (Comme dit dans le titre)

- Tout d'abord , Je voudrais savoir a combien revenez de planter en Outdoor ? ( Avec prix des graines(10) , Matériel quelconque , engrais )

-Je lis sur plusieurs sujet qu'il faut préparer la terre a l'avance(Avec le tereeau etc) : Si je m'y met maintenant ce n'est pas TROP tôt ?

-Que penser vous de l'offre Sensi Seeds : Outdoor Mix (44euros)

(Composé de : Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto ) pour une culture en Normandie ?

 

Merci beaucoup

Alexis76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi alexis

 

je suis débutant donc atent la réponse d'un PRO ^^

mes je vais te donner mon avis ;-)

alors je pense que sa te reviendrais a 70 euro engrais biobizz flo et cro après tout dépend combien tu veut mettre dans tes graines ;-)

moi perso j'avais mit 40euro 5graines:fem: de chez sensi seeds (mais comme je dit je suis débutant et sa a tout crever :'()

 

et pour l'offre outdoor mix je n'est jamais essayer mes je vais surement les commander se weekend-end (grâce a toi tu ma donner l'idée :-))

 

bonne chance a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

en ce qui concerne le cout de planter en out,ca dépend de

 

beaucoup de choses!

 

es ce que tu veut planter en guérilla ou en pots sur ton balcon?

 

combien de plants veut tu faire pousser etc....

 

toutes les réponses a tes questions sont sur ce site,

 

encore faut t'il faire de plus amples recherches!! :-D

 

il y a plein de tutos pour les débutants sur cw!

 

a+

 

:music::shock:

 

peace and love! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas trop de prix sur les FAQ .

 

Je compte planter en guerrila avec utilisation de terreau , Engrais bio bizz , Je pense peut être prendre l'offre de Sensi Seed a 44 euro pour 25 graines .

 

Pour ce qui est de préparer la terre j'ai plein de version différentes certains disent en Mai , en Janvier etc .

Plus la terre est préparé a l'avance plus cela sera mieux ou pas ?

 

Très peu de JDC en ce qui concerne la culture en Outdoor En Normandie donc je ne sais pas qu'elle est la plante la plus OPTIMAL pour "gerer" sa culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur Cannaweed!

 

Et si tu utilisait la fonction recherche et les topics prioritaires de chaque section?

 

culture out normandie

 

Bollox a publié un excellent guide, il existe un topic unique [varieté precoces] ou tu trouveras des exemples de plantes robustes et rapides dediées aux régions hostiles,

 

Quant au prix ça va de 0 (récuperation, engrais naturels) à 400 (gamme d'engrais complete, additifs de compet' et génétique de luxe)

 

Donc excuses nous de ne pas pouvoir prévoir ton budget à ta place, à toi de voir combien tu peux mettre et d'ajuster tes criteres selon le parametre budgetaire.

 

Concernant le mix sensi, et bien ça se passe sur le topic unique du grainetier :wink:

 

Cordialement, sujet résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.