mika-bt4 1 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonjours suite a une commande passé il y a une semaine et que j'attend avec impatience, béé dans ma tété il passe de tout et n'importe quoi !!! Et bien sur il a fallut quand étant au toilette je me suis dit : <> Et bien sur la sa a commencé a trotter avec des question de type: < Et la hauteur pareil !!!>> tous sa trotte dans ma tete donc si vous pouvez me filé un coup de main sa serait super sympa !!! Sur ceux ami Cannaweedeur(se) !!! je vous laisse a votre occupation Mon JDC N°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut mika un cannaweedeur l'a deja fait je me souviens plus de son pseudo... Jette un oeil dans les JDC tu trouveras tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut Ca donne 600W pour 120cm de haut, tu enlèves 60cm de distance, 10-20cm de pot, il te reste 40cm, bah, c'est short^^ Et une 600w va avoir du mal à couvrir 2m de long. J'pense que le mieux est de la laisser debout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karim850 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonsoir, 120 sa vas etre trop juste je penses,les personnes que je connais et qui retourne leur tente ont tous des tentes de 150x150x200. Voila ce n'est que mon humble avis Good smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut ^^ Bonsoir' date=' 120 sa vas etre trop juste je penses,les personnes que je connais et qui retourne leur tente ont tous des tentes de 150x150x200. Voila ce n'est que mon humble avis Good smoke[/quote'] je ne vois pas pourquoi avec un bon palissage ou même encore en partant sur la technique du one bud c'est possible ^^ ensuite pour ce qui est de la 600 ça risque d’être un poile puissant pour la hauteur dispo . ceci dit tu peux toujours descendre en puissance et soit te diriger vers la solution d'un light raille soit a la limite deux lampes l'une a cote de l'autre cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 je ne vois pas pourquoi avec un bon palissage ou même encore en partant sur la technique du one bud c'est possible ^^ ensuite pour ce qui est de la 600 ça risque d’être un poile puissant pour la hauteur dispo . ceci dit tu peux toujours descendre en puissance et soit te diriger vers la solution d'un light raille soit a la limite deux lampes l'une a cote de l'autre cordialement . Merci du conseil oui de toute façon je fait que du one bud !!! je pense que je vais envisagé sa pour la prochaine session vaut déjà mieux que la première s’achève !!!! Par contre j'ai feuilleté pas mal de jdc et j'arrive pas a trouvé des session one bud a hauteur réduite 150 cm si il y a du monde qui croise la route de cannaweedeur avec se critère qui me fasse signe !!! Big Up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 yooooo mika valaaaaaaa j'ai retrouvé le jdc "horizontal" (inachevé...) ====>ici Et avec une box de 60x60x160 J'avais pensé à un truc comme ca avec ma box (une DR120): la mettre à l'horizontale, utiliser la doublure de fond recouverte de mylar pour faire une cloison et faire 2 espaces cro et flo mais bon j'ai abandonné l'idée... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDef_ 10 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 valaaaaaaa j'ai retrouvé le jdc "horizontal" (inachevé...) ====>ici Et avec une box de 60x60x160 J'avais pensé à un truc comme ca avec ma box (une DR120): la mettre à l'horizontale' date=' utiliser la doublure de fond recouverte de mylar pour faire une cloison et faire 2 espaces cro et flo mais bon j'ai abandonné l'idée... bonne continuation [/quote'] Mouais ! si si, t' as de bonnes idées, j' ai la même box et j' y avais pas pensé ! m' enfin faudrait que je me motive à lancer des régulars et garder 2/3 pieds mères de coté . mais bon, en ce moment j' essais de test un maximum de variétés pour affiner mes gouts . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés