1er jdc=2 kritikal bilbo, 6 northern light dans placard [hps400w]

Messages recommandés

Bonsoir !

Comme convenu j'ai fait quelques photos.

J'ai fait un nouvel aménagement avant la séance photo : j'ai bricolé une table + basse que l'autre car dans peu de temps je n’aurais plus pu monter mon ballast.

Je met mon chauffage en dessous de la table pour info !

Place aux photos :

Les filles

b09276.jpg

Les Kritikal Bilbo

faa12e.jpg

4a24af.jpg

Les Northern

7d42d9.jpg

fddb78.jpg

salut petite question as tu ou avez vous recu ce message.

Anonyme Envoyé le: 13/1/2011 22:28:57

--------------------------------------------------------------------------------

Message d'avertissement

Salut l’ami, fais gaffe ce site Cannaweed, a été piraté par les renseignements généraux ils sont maintenant en possession de la banque de donnée du site, quand Cannaweed sera fermé (dans peu de temps), ils vont se faire un malin plaisir de chopé tout les mecs grâce a leur adresse IP.

Les coupures récentes, n’étais que des leurres, et les explications foireuses de la modération sont fausses, fais attention ou tu mets les pieds car ce site est un véritable piège a con.

serieu ?????

Fais passer le message autour de toi, et surtout ne crois pas tout ce que tu lis, je te le redis CANNAWEED a été infiltré par les gens des renseignements généraux.

Un ami qui te veut du bien.

--------------------------------------------------------------------------------

Message Précédent | Message SUIVANT

Invité patogruyere

Slt Jo,

Sa va sa se déroule vachement bien et sa évolue beaucoup plus vite qu'au début jtrouve, en tout cas t'a de belles petites laitues et aussi t'es de mieux en mieux équipé, ça ne peut être que prometteur.

A + mec

Ps: tu compte passer quand en flo

et aussi j'ai fait ma maj

Bravo, poto toi au moins tu as choisis un bon breeder pas comme moi qui ai pris un crosser de crotte de pigeon fermenté, snif pour moi :-? big up pour toi :-D

Je suis content de voir tes petites si belles ;-) elles partent plus que bien l'ami jo :-)

Merci de venir squatter un peu par ici !! Ça fait plaisir !!!

Je trouve aussi que pour le moment ça part pas trop mal du tout ! J'suis assez fier pour une 1ère !!! Pas trop de loupé pour le moment, si ce n'est les écarts de température et d'hygro qui ont fini par trouver solutions après pas mal de temps à faire des essais !

Pour la flo, je sais pas encore, j'attends que la taille me convienne. Sachant que j'ai une box de 2m de haut, j'ai donc de la marge et puis j'ai des Indica, ça devrait pas trop strecher. Par contre c'est en surface au sol que j'ai vu un peu gros je pense. J'ai 1m² et au départ je voulais partir sur 9 pots (capacité max), puis j'ai pu acheter que 8 graines et finalement je me rend compte que j'avais pas pensé à tous les petits (ou gros) trucs qui doivent aussi emménager à l’intérieur de la box : ventilo, chauffage, humidificateur....

Yes Pilou :-D !! La germination a été un gros stress pour moi, j’avais peur que rien ne sorte et finalement tout est sorti ! Mes petites graines étaient des vaillantes !!! :bigspliff:

TropCoolsvp, j'suis dubitatif sur ce genre d'info, ça me parait gros... nan ?

Et pour ma part je dirais juste : Vive le VPN !!!

Yop! Sympa ce petit Jdc! J'le add en favori car j'ai un tout juste léger retard sur toi, et ayant casi le même matos. Donc je vais suivre ça de prés! Je suis comme toi aussi, j'ai vu également trop gros je pense :) Enfin, c'est des trucs à savoir par la suite :)

Je pense que tu es également aussi impatient d'être dans 2-3mois ;)

Bref en tout cas, t'as tout pour réussir je pense :bigspliff:

Peaace!

Pilou :bigspliff:;):lol: :lol:

S.Skunk, je vais aller voir ton jdc de + près !

(J'adore ton avatar!!!)

Ouech, je suis impatient, mais c'est aussi un pti plaisir de s’occuper de mes bébés comme ça, de les voir grandir, de voir comme ça évolue déjà pas mal...

Invité un13or2weed

Salut !

Vraiment sympa ton JDC !

C'est un bon début et les petites ont l'air de se porter à merveilles.

De plus, tu nous as mis de superbes photos !

Bravo et bonne continuation !

Je repasserai voir la suite !

Peace !

En periode de jour seulement , apres tu mets juste un ventilo oscillant ça suffit et pour la levure si tu compte faire un contenant de 80 litres , ce qui implique des odeurs a en faire crever une mouche a merde , tu peux oublier ça ne sert strictement a rien , a part te développer plein de bactéries qui vont te polluer ton espace .

Voila l'ami ;-) je rentre pas trop dans les détails y a trop de brouillard autour de moi :-D

Merci de ton passage sur mon JDC :lol:

T'as vu il est sympa mon avatar ^^ La philosophie d'Homer, quelle philosophie!! :lol:

Ouai tu as raison, c'est passionnant de voir grandir ces bébés, de s'occuper d'eux, de rentrer et d'être surpris par l'apparition de nouvelle pousse de feuille,..

J'attrape la fièvre de la culture :) Plus jamais je reviens vers la barrette de shit après :)

Au final; je crois que j'aurai du mal à les cutés :'(

Non je rigole :bigspliff:;)

Salut

Merci de ton passage ca fais plaisir

je suis rester en gros 2 bon mois a causse des graine de merde de nirvana super les auto flo qui font rien j ai du tout faire 12/12 et 3 jours de nuit et âpres ca a pris pas mal de temps a ce lancer et pour finir 8 semaine de flo

Pour le passage en flo je vais dire 1m et la elle fait 1m50 je pence de toute façon j ai plus de hauteur dans le box qui fais 1m80

En tout ca pour les pots tu mais du 18/18 ces la taille de mon pot en terre et ca le fait bien

Pour la ventilo moi ces 24/24 ces comme on veut en général

Faut faire ces propres tests

À bientôt

hello kritical . on est casi au meme stade sa fait drolement plaisir tes voire que sa se deroule pour le moment bien . c cool :-D .

pour ce qui est du message j pense bien que si il veulent pirater personne ne s en rendrais compte non.

j te pose une tof de ma nother

05ebca.jpg

fb6c35.jpg

voila par contre regarde bien celle ci elle a un souci

6db091.jpg

kritical j espere que sa te derange pas que j te poste mes tof ?

si sa te derange excuse moi et dit le moi :-)

MAJ à C+16

Bonsoir les amis !

Je fais un passage éclair ce soir pour vous donner quelques nouvelles et lâcher quelques photos !

Promis je reviens demain prendre des nouvelles de vos culture à tous, j’aurais + de temps !!!

ici ça pousse toujours pas mal !

Par contre, a température dehors baisse drôlement en ce moment, demain matin 0° et aprèm 8°

Ça craint parce que ça me fait encore de sacrées variations de température. Il fait froid dans le garage et ça se répercute dans la box. Visiblement mes réglages qui allaient bien il y a quelques jours avec une température moyenne, ne vont plus pour ces conditions !! Je pète un câble !

Même en période de jour, sous les lampes, quand on arrive en pleine nuit (période de jour durant la nuit), la température de la box chute ! La période de nuit aussi est pas toujours évidente à gérer ![temperature RESOLUE]

La family

6f0d62.jpg

les kritikal

e38bfa.jpg

ab35b2.jpg

a5ec8d.jpg

Les northern

a5ec8d.jpg

8cd97c.jpg

Sur ce bonne nuit à tous et toutes !!

Je reviendrais + frais et dispo demain !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.