Messages recommandés

Comme tu dis, le taillage ça serait dommage .....!

 

Perso je les "leste" avec des "poids" pour eviter qu'elles ne prennent trop de hauteur....

Passes voir dans mon Jardin, ça te donneras surement des idées....

 

 

@++ Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Palissage progressif avec des ficelles et des poids ou des crochet ou n'importe quel point d'attache. Pincement a l'aide de 2 stylos si les branchent sont trop dure avec les doights.

Coté racine essaie de mettre un filtre mettalique fin style egouttoire fin et regulierement repousser les racine eventuellement mettre le bulleur a cote pour produire un remoue qui repoussera naturellement les futures racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylchauf,

 

Espace pas mal du tout...

 

Tu cool tube ?

Tes plantes ne me paraisses pas si proches des lampes.

Je te dis ça car moi je suis à 40cm avec une 600W MH cool tubée à croissance environ 1 mois. Je scrog donc j'ai réellement une hauteur de 40 à 50 cm et sa ne me pose pas de proble de brulures (21 à 25° en journée).

 

Âpres tu peux essayer de les palisser une bonne fois violemment, tu es pas loin de la fin du stretch donc la croissance en hauteur devrait se calmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le filtre,

Il faut une crépine, a mon a vis une plaque percée fera l'affaire (plastique ou "lux" inox) faut juste trouver un système pour la faire tenir et faire des trous à la bonne taille pour ne pas boucher (trop petit) ni trop gros (sinon sert a rien)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question.

 

C'est quoi tes cycles d'arrosage de tes plantes en coco, c'est du Cogr ou de la coco poudreuse?(quel marque Canna, bio nova, autres...??).

 

Sinon, oui fait du supercropping, tu plie tes branches elle se redresseront d'elles même, et ca t'évitera des fils, des poids, etc...moins chiant et plus radical.

 

M'enfin, chacun ses techniques;-)

 

Et sinon tes plantes à 20 cm de la 600watt c'est chlorose apical assurée...(décoloration des pigments) signe de brûlure en quelques sortes, et rien de bon comme tu les dis...

 

 

:shock::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je palisse déjà mes branches sur les bords du bac, mais au milieu, c'est impossible :shock:

 

D'ou l'avantage de suspendre des "poids" => ça élimine les points d'encrage et rends possible tout palissage ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alor tu peut tordre les branches sur les coté pour se faire tu fait de petit troue au tour de ton pot tu accroche ta branche au plus loin possible de la canope.(le bout de la branche)et tu temp le tous a ton pots en faisant bien attention de na pas trop tiré quant meme!!!et ou pire des ca tu coupe les branche du haut c'est pas grave car tu recupere dans le bas ...

en espérant t'avoir aidé .

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.