[RESOLU] ampoule mg puis hps (cro & flo) 400w ?

Messages recommandés

Salut :D

ma question étant un peu trop longue et complexe pour le moteur de recherche, je n'ai pas pu trouver clairement de réponse à ma question dans le flot de liens que celui ci m'a proposé, je la poste donc ici, en esperant qu'elle est dans la bonne section :-)

Je me prépare à commander un pack de culture et celui ci contient une ampoule 400w gérant croissance et floraison. Or, je compte également prendre une ampouple CFL 200w pour la croissance.

Premiere question un peu noob: le passage d'une lampe 200w croissance à une 400w grow & flo va telle permettre une distinction pour la plante quand il sera venu le temps qu'elle passe en floraison ?

Deuxieme question encore plus noob tant que j'y suis : même si mon budget me le permet largement, me conseillez vous d'oublier l'idée d'une ampoule CFL pour la croissance qui pourrait être remplacée par la 400w (en prenant compte du fait que la discrétion -sur la consommation d'électricité- m'est importante)

La rendement croissance sera t-il le même ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :shock:

J'ai trouvé une solution différente, merci à vous ;-)

Allez les gars, j'ai vraiment besoin de conseils éclairés (surtout pour des ampoules, *honhonhon* xD ) et finaliser la commande pour vous faire un bô JDC apres.

Surtout que j'ai vraiment choisi de prendre des équipements de qualité, et ça va promettre de sacrés buds si je fais les choses dans le bon ordre :shock: