kanacannes 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 hello, Descriptif rapide du problème : -pistils qui brunissent en debut de flo sur des lowryder #2 -LowRyder #2 - age: 1 mois 10 jours -partie atteinte : buds - qd: trés peu de temps aprés le debut de flo -les buds ne grandissent plus Indoor -1m² -2 x 250W CFL 1 2100K et une 6700K -10 cm -cycle lumineux 15/9 -25°C -50% Terre -substrat plagron batmix -taille des pots 10l -Aucun angrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative: surement trop ! Les photos: Merci pour votre aide Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar 6 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Yoop ! C'est pas des tritris ! C'est des pistils ! Donc ca veut rien dire c'est surement normal. Mais pourquoi être en 15/9 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut kanacannes juste à titre informatif pour ce que je voie sur les photos: Là se ne sont pas les "trichomes" qui brunissent mais ce sont les "pistils" :wink: -cycle lumineux 15/9 15 off/9 on ?? Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce soit le meilleur sicle lumineux pour la flow... A++ Bouba. édité: grilled par Templar^^ et +1 à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanacannes 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 oops ok pistils, j'ai changé le titre et la description.. Il s'agit de lowryder des autoflowering donc le cycle de lumiere n'a pas d'importance 18/6 est préconisé mais pour des soucis d'economie d'energie je fait du 15/9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Re kanacannes Ok je viens de voir que tu avais édité et précisé que c'était des lowrider...(en 15 on/9 off ce n'ai pas le mieux mais tu le sais déja...) -Par contre là, il nous manques pas mal de détails pour te dire exactement d'où ça viens(cf: ceux qui sont demandés pour le "diag") -Tu ne nous parle pas de ton extra/intra et si tu as un brasseur d'air ?? -depuis ~combien de jours ce sont elles déclarées ?? -substrat plagron batmix-taille des pots 10l -Aucun angrais -les as tu mises direct en pots de 10 litres ?? ou as tu effectué des rempotages ?? -fréquence d'arrosage et quantité approximative: surement trop ! -Pourrais tu aussi nous donner un peu plus de précisions sur ta façon d'arroser stp ?? A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanacannes 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Hello bouba - pas de brasseur, porte ouverte - elles se st déclarées le 20/12 - je les ai mis direct en pot après germination - pour l'eau, 2/3 fois par semaine 1/2l par pot a+ Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanacannes 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Hello petit up svp J'ai cherché sans succès, peut être qquelqu'un a-t-il déjà eu le même pb. Merci Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés