Protubérance bizzare sur une tête (suspicion d'organes mâles)

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

Alors voila je cultive la variétè : white afghan elles ont démarrer le 10/11 sous ecolight 125w puis 3 semaines sous 400w mh.

Elles sont en flo depuis le 7 décembre sous une 400w hps

elles sont dans un bac "six pack" avec goutte à goutte, dans des pots de 6 litres, avec le tripack adn, big bud et sensizyme.

J'ai mis un bulleur dans le fond de mon bac et une résistance pour que la soluce soit à 20 degrés, le cycle d'arrosage et d'un quart d'heure par heure. La soluce que je leur met en ce moment fait 1.8 en EC et 5.6 en pH, la température dans le placard est de 27 degrés lampe allumer et entre 19 degrés et 20 degrés éteinte

Alors sur une tête il y à des protubérences bizzares que je n'arrive pas trop à identifier. Ca se situe sur la tête centrale d'un des plants.

c946cf.jpg

787cf6.jpg

J'éspere surtout qu'il ne sagit pas d'organes mâles, enfin ne sachant pas trop quoi en penser, je m'adresse à vous pour avoir vos avis, en esperant que vous puissez m'aider, je vous souhaite à tous une bonne journée

Salut,

Pour ton problème de protubérance bizarre essaye de mettre une photo ou on voit mieux, là je n'ai pas réussi à voir exactement ce dont tu parles.

Pour vérifier s'il s'agit d'un organe mâle (ce que je ne te souhaite pas) tu peux passer sur mon jdc, j'ai un plant qui etait male et femelle (hermaphrodite ?) et il a fait plein de graines..

Bonne continuation !

j'ai pris une photo lampe éteinte mais je n'avais pas mon appareil photo, je l'ai donc prise avec mon télephone donc la qualité n'est pas terrible

ed0068.jpg

voila en esperant que quelqu'un puisse me dire de quoi il sgit

Salut,

Il s'agit des calices.

De bien belle têtes t'inquiètes pas. :-)

On voit parfaitement sur la première photo, il suffit de cliquer dessus pour ma mettre pleine écran.

Bonne :lol:

Yop yop, voila j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais avec mon téléphone pour prendre une photo correcte.

a5834d.jpg

091616.jpg

4d9181.jpg

en attendant vos réponses bonnes cultures à tous

Invité weedmountain

Salut!

pareil, je crois aussi que ce sont des nouveaux calices!

A l'intérieur, tu dois pouvoir distinguer si ce sont des étamines ou des pistils! ?

Au vu des photos, je ne m'inquiéterais pas!

Ala bonne tienne :culture:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.