debut de probleme 1er jdc conseil (400w mh-hps) 3 amnesia


Messages recommandés

Salut Hustlaz,

 

Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h.

 

 

Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes !

 

A+ l'ami

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hustlaz,

 

Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h.

 

 

Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes !

 

A+ l'ami

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hustlaz,

 

Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h.

 

 

Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes !

 

A+ l'ami

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hustlaz,

 

Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h.

 

 

Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes !

 

A+ l'ami

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseil. le seul soucis je pense que j'aurais ces que la T° va baisser Sèvère !!! ces juste de l'avoir a 18° quand j'allume le matin ! mon Extracteur é toute en haut de ma box é trop faible (Le Gerant de Culture Indoor me la dit...)

 

Conseil je suis preneur pour le bien de ma culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , tu vas bien ? j'espere aussi bien que tes plantounettes ça pousse bien dis donc :-P la White shark je connaissais pas ben , elle me plais , je crois qu'elle me fais du gringue ;-) en plus :-D

A bientot , si je reste je vais te les piquer lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta visite Pilou !!!

bein ouais sa a l'air de bien pousser je me rend compte de moin en moin comparé a au début mes bon.... la prochaine fois (Dans 1 Semaine) je ferais des photos separé histoire di voir un peu plus clair pour les personne qui me suive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta famille, ma prochaine session sera de l'amnesia (amnesia, peace maker) alors je suis tout çà de prés héhé.

 

Malgrés les soucis que tu sembles avoir je trouve que tes plantounes on pas l'air d'en souffrir + que çà.

 

Je te souhaite une belle récolte et je reste dans un coin ;-)

 

bigup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

DSl de te demander sa mais a tu chercher au moins avant de poser cette question car je vient de lire ton JDC et tu pose souvent des questions elementaires sans retenir les réponses...

 

Je ne compte plus les messages ou tu te plein de ta T° et ou 20 cannaweedeur te reponde: extra/intra...

 

 

 

:lol::supair::lol:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.