Frish 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Hustlaz, Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h. Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes ! A+ l'ami Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Hustlaz, Pour ce qui est de ton trop haut humidité la nuit tu peux régler ça avec un extracteur, et un intra, en les faisant tourné jour et nuit 24/24h. Sinon pour ton temps de croissance, je te conseillerais de les laisser le plus longtemps possible en croissance, car je vois que tu as assez de place dans ta box. Si tu fais une croissance de 2 mois, tu auras de vrai, gros, arbustes ! A+ l'ami Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Merci de tes conseil. le seul soucis je pense que j'aurais ces que la T° va baisser Sèvère !!! ces juste de l'avoir a 18° quand j'allume le matin ! mon Extracteur é toute en haut de ma box é trop faible (Le Gerant de Culture Indoor me la dit...) Conseil je suis preneur pour le bien de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 comment je suis presser de faire un Palissage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 24 Jour - AMNESIA Bouture WHITE SHARK Source Inconnue L'Ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 salut , tu vas bien ? j'espere aussi bien que tes plantounettes ça pousse bien dis donc la White shark je connaissais pas ben , elle me plais , je crois qu'elle me fais du gringue en plus :-D A bientot , si je reste je vais te les piquer lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut merci de ta visite Pilou !!! bein ouais sa a l'air de bien pousser je me rend compte de moin en moin comparé a au début mes bon.... la prochaine fois (Dans 1 Semaine) je ferais des photos separé histoire di voir un peu plus clair pour les personne qui me suive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khanjah 3 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Sympa ta famille, ma prochaine session sera de l'amnesia (amnesia, peace maker) alors je suis tout çà de prés héhé. Malgrés les soucis que tu sembles avoir je trouve que tes plantounes on pas l'air d'en souffrir + que çà. Je te souhaite une belle récolte et je reste dans un coin bigup Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 DEBUT DE PROBLEME AMNESIA CROISSANCE C+33 TERRE ALL MIX A besoin de solutions SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Solutions pour M'AIDER PEUT-eTRE ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 DSl de te demander sa mais a tu chercher au moins avant de poser cette question car je vient de lire ton JDC et tu pose souvent des questions elementaires sans retenir les réponses... Je ne compte plus les messages ou tu te plein de ta T° et ou 20 cannaweedeur te reponde: extra/intra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Je me suis renseigné ces une Carence en Calcium mes je ne comprend PAS le traitement de La Chaux meme en cherchant sur internet !!! donc je sais pas trop quoi faire appart chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 J'RE MERCI TOUT LE MONDE POUR LES SOLUCE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés