debut de probleme 1er jdc conseil (400w mh-hps) 3 amnesia


Messages recommandés

hello hustlaz ! pour ta gaine je pense que non mais vu qu'elle sont toutes p'tiotes devie un peu ta gaine pour eviter de leurs faire du mal attend qu'elle ai une dizaine de jours pour leur mettre le vent dans la geule ! voila car moi j'ai fait comme toi au debut mais avec le ventilo et y'en a une qui a pas kiffé du tout =/ voila bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : AMNESIA C+10 +Bouture White Shark

623c60.jpg

 

AMNESIA C+10

fcae6b.jpg

 

bouture WHITE SHARK

dc82ac.jpg

 

L'Ensemble & VRAIMENT DESOLER POUR LA QUALITER POUR CEUT QUI ME SUIVENT BIENSUR....

c3ac73.jpg

 

Bon bin je suis d'écoute au conseille au Critique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hustlaz ! je redis encore ce que j'ai dis plus haut ne braque pas le ventilo direct sur tes pieds ! sa va te faire de l'evapotranspiration attend qu'elle poussent un peu ! je sais pas ou t'a entendu sa mais tu regrettera ... tape evapotranspiration dans la barre de recherche tu comprendra mieux ... et si t'a un mode oscillant met le sa sera mieux voila bye et bonne chance mec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo c 'est bon aucun soucis ;-)

Faut que ça envoie , alors envoie Poto ;-)

Et c'est surement moi qui lui ai dis de les ventiller et je l'assumme et le reconfirme :-P

 

L'évapotranspiration correspond à la quantité d'eau totale transférée du sol vers l'atmosphère par l'évaporation au niveau du sol et par la transpiration des plantes. Elle correspond au flux de chaleur latente dans le bilan d'énergie :

 

Rn (rayonnement net) + H (Φ de chaleur sensible) + LE( ETR )+ G (Φ de chaleur dans le sol) + Δ CO² + Δ M. = 0 (les delta étant très faibles au regard des autres capteurs).

 

Ou parle t'on de ventilation ?:-o meme si je suis un malade jamais je ferais de mal a des ptites plantounettes , ben voyons :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le choix que de braquer vers mes pots sinon la T° monte jusque 29°-30° FACILE... j'ai pas d'autre moyen pour baisser ma T°. J'ai vue des video ou les ventilo été braquer vers les pots certe il été en Floraison stade terminal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bonne chance pour ton JDC et ta récolte.

 

Je vois que le matériel est correct, mais un certains manque d'info (si je ne me trompe pas).

 

Concernant le ventillo : Mon avis et de ne pas le mettre directement sur tes plants, mais plutôt un peu au dessus (l'air chaud est toujours au dessus). Ensuite tu dois savoir qu'un ventillateur ne fait que brasser l'air, donc ça ne change en rien la température de ta boxe. Ce qu'il faut c'est un intra (passif ou ventillo) et une extra (ventillo d'office).

 

Ce qui permettra de régler ton problème d'humidité et de chaleur.

 

Je t'invite à te diriger vers ce lien pour plus d'info :

 

https://www.cannaweed.com/guides/7-culture-indoor-interieur.html

 

Et ceux-ci pour ton aération :

 

https://www.cannaweed.com/guides/281-climat.html

 

https://www.cannaweed.com/guides/214-brancher-ventillateurs-pc-placard.html

 

Pour quelques € tu peux facilement avoir un système intra/extra "satisfaisant".

 

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurier vous des conseil a me donner SVP pour faire baisser ma T° malgré avoir acheter un 2em Ventilo la T° Baisse Pas é monte parfois jusque 27° je suis obliger de laisser les portes de ma box ouverte :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de genre de ventilo de Salle De Bain ou de Cuisine (comme vous voulez) qui me serve d'Intra/Extra (ces des 70mm ou 100mm je ces plus !) avec une gaine qui rentre dans la box en guise d'Intra é une gaine qui ressort en guise d'Extra + 2 ventilo normal a 2 vitesse. l'Intra é toute en bas de ma Box l'Intra toute en Haut ma Box fait 200X100X100.

 

Les porte ouverte y'auras pas de problèmes sur mes plantes ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

aurier vous des conseil a me donner SVP pour faire baisser ma T°

 

C'est pas en achetant 36 ventilo que ca va baisser, il te faut un 'vrai' extracteur, type rvk/ruck/torin ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frere d'Amnésia !

 

Pour une premiere, t'as une bonne tite installe sous du 400w, Que demandez de plus ?! :-)

 

Ah sii.. un Humidificateur Pere Noel ?? 45-50 % d'hygro pour une pré-croissance ca fait trop short mek, investi d'en un Humi tu ne seras pas décus, t'as croissance va exploser juste par le biais d'une grande humidité dans ta box...

 

Je voudré savoir si je change de pot une fois que plante atteignent 30cm? En même temps passé en 12/12

 

Tu passes en Flo quand tu veux mek :) en Indoor c'est toi qui gère les reines ;-) par contre oui rempote avant de passer en Flo c'est toujours moins stressant pour tes fifilles :bigspliff:

 

A bientôt

Peeaacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sii.. un Humidificateur Pere Noel ?? 45-50 % d'hygro pour une pré-croissance ca fait trop short mek, investi d'en un Humi tu ne seras pas décus, t'as croissance va exploser juste par le biais d'une grande humidité dans ta box...

 

Je comprend pas trop se que tu veut dire ? mon Hygro é 45-50% la journer ces trop ou pas assez ? (moi perso je ces pas du tout). 90% lumiere éteinte j'en suis a 16jour. tient moi au courant je serais ravis dans apprendre encore + !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que 45 a 50% lumière allumer sa peut aller , le mieux serait peut être 10% en plus mais tu peut très bien faire sans tant que tu descend pas en dessous.

 

Par contre c'est vraie que 90% la 'nuit' ,sa fait bien humide!

Mais je n'ai pas trop de soluce a te proposer j 'ai jamais eu se problème ,au contraire moi je tourner a 30% lumière allumer si ce n'est peut étre un léger retard mais sinon nikel!

 

Allez tchous ! en esperant t'avoir aider

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.