debut de probleme 1er jdc conseil (400w mh-hps) 3 amnesia


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je me lance dans ma 1er culture j'espère avoir assimilé assez d'infos pour pas me planter Lol..... si vous avez des conseil a me donner ou des reproche a me faire dite les moi si sa m'evite de faire une connerie !

 

Box 100x100X200

400W Mh Croissance - 400W Hps Floraison

Terre : All Mix

6 mise en terre 2 De Source Inconnue que j'ai jeter car feuille flètrie é pas de solutions !

3 Graine AMNESIA de Royal Queen Seeds

1 Graine Souce Inconnue

système Intra/Extra Maison

Ventilo 2 vitesse

Cycle 18/6 Jour 23°-24° 40%-45%

Nuit 16°-17.5° 90%

 

Amnesia En Terre depuis le 1/1/11

21362e.jpg

 

Interieur Box gaine vers les pot suite au monter de T° 29° maintenant a 23°-24°

46dc6b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hustlaz :-)

 

si vous avez des conseil a me donner ou des reproche a me faire dite les moi si sa m'evite de faire une connerie !
regarde par là >>Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture :D

 

Ce topic et les liens qui s'y trouvent te permettront de nous présenter un super JDC et donc de te faire aider pour le mieux...:wink:

 

Là ton journal n'est pas assez détaillé pour pouvoir te conseiller correctement.

 

 

Bonne culture...:shock:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

bon , je suis tout novice dans la culture , mais je pense que ton hydro de nuit ( 90 ) est trop haute ..

 

il pourrait y avoir des risques de moisissures ..

 

mais , euh , a confirmer par d'autres ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Bonne chance a toi l'ami

 

mais tu as investie ce qui me fait croire que je n'aurais pas trop de soucis de ce cote et que tu va adorer en apprendre et decouvrir sur cette belle plante.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou

 

Sympas Ton InStalation/Matos , TiTe Plantounes en Forme ,L'humiditer est un peut trop Haute , 60/70% Serait Top , Et Je te conseille D'attendre Qu'elle font aumoin 25 a 30 CM pour les Passer en Floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut je suis completement NOVICE je voudré savoir c koi UNE EXTRA???

"oui mes je ne c toujour pas c koi c une lampe ???"

Je c pas du tout comment diminuer l'humidité a60% 70% avez vous des solutions ou des conseil s'il vous plait????

 

Une petite solution a donner ??? Svp

 

donc à moins que tu ne cultive dans un endroit extrèment humide, oriente toi vers là , évitant de upper 40 minutes après

 

bye

 

com' vouer à se muer en "ho que c'est beau" si ça va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue à toi :-)

 

Alors pour ton problème soit tu aère ta box soit tu met un ventilo, si tu en à déjà mis un passe la seconde.

Sinon un déhumidifiquateur (pas bien écrit ça). Mouais bonne idée.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil l'ami, je serais toi apres ton rempottage ne passe pas de suite en floraison laisse la quelques jours en croissance .

 

Explication : En Floraison ta plante fera beaucoup moins de racines et du coup tu vas fortement ralentir son stretch des 15 ers jours de floraison ;donc il est judicieux de la laisser deja faires des ramifications et se metre a l'aise avant de changer le cycle en 12h par 12h. :-?

En esperant avoir pu t'aider l'ami bonne contination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.