hustlaz 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonjour a tous je me lance dans ma 1er culture j'espère avoir assimilé assez d'infos pour pas me planter Lol..... si vous avez des conseil a me donner ou des reproche a me faire dite les moi si sa m'evite de faire une connerie ! Box 100x100X200 400W Mh Croissance - 400W Hps Floraison Terre : All Mix 6 mise en terre 2 De Source Inconnue que j'ai jeter car feuille flètrie é pas de solutions ! 3 Graine AMNESIA de Royal Queen Seeds 1 Graine Souce Inconnue système Intra/Extra Maison Ventilo 2 vitesse Cycle 18/6 Jour 23°-24° 40%-45% Nuit 16°-17.5° 90% Amnesia En Terre depuis le 1/1/11 Interieur Box gaine vers les pot suite au monter de T° 29° maintenant a 23°-24° Lien à poster Partager sur d’autres sites
theotlc 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Pour la floraison il te faudra une HPS l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut hustlaz si vous avez des conseil a me donner ou des reproche a me faire dite les moi si sa m'evite de faire une connerie ! regarde par là >>Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture Ce topic et les liens qui s'y trouvent te permettront de nous présenter un super JDC et donc de te faire aider pour le mieux...:wink: Là ton journal n'est pas assez détaillé pour pouvoir te conseiller correctement. Bonne culture... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 400W Hps Floraison j'ai j'ai juste oublier de le mentionné.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woop777 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut , bon , je suis tout novice dans la culture , mais je pense que ton hydro de nuit ( 90 ) est trop haute .. il pourrait y avoir des risques de moisissures .. mais , euh , a confirmer par d'autres .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 ben ecoute plutot sympa ton JDC je te souhaite des buds enormes et une production correcte bonne suite l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 merci Pilou j'espère aussi faire quelques chose de correcte a tout point de vue. Mes bon c mon 1er Jdc je pense que je vais quelque gaffe :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonne chance a toi l'ami mais tu as investie ce qui me fait croire que je n'aurais pas trop de soucis de ce cote et que tu va adorer en apprendre et decouvrir sur cette belle plante. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Jvoudré savoir a partir de combien de semaine je doit passer en 12/12 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 CouCou Sympas Ton InStalation/Matos , TiTe Plantounes en Forme ,L'humiditer est un peut trop Haute , 60/70% Serait Top , Et Je te conseille D'attendre Qu'elle font aumoin 25 a 30 CM pour les Passer en Floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Je c pas du tout comment diminuer l'humidité a60% 70% avez vous des solutions ou des conseil s'il vous plait???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Une petite solution a donner ??? Svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Je te le souhaite ce qui est interessant c"est la marge de progression C'est en essayant qu'on s'ameliore et ca en devient vite passionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut Salut je suis completement NOVICE je voudré savoir c koi UNE EXTRA??? "oui mes je ne c toujour pas c koi c une lampe ???" Je c pas du tout comment diminuer l'humidité a60% 70% avez vous des solutions ou des conseil s'il vous plait???? Une petite solution a donner ??? Svp donc à moins que tu ne cultive dans un endroit extrèment humide, oriente toi vers là , évitant de upper 40 minutes après bye com' vouer à se muer en "ho que c'est beau" si ça va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Un deshumidificateur me serviré vraiment pour faire baissé mon humidité la nuit qui tourne a 90% ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut, et bienvenue à toi Alors pour ton problème soit tu aère ta box soit tu met un ventilo, si tu en à déjà mis un passe la seconde. Sinon un déhumidifiquateur (pas bien écrit ça). Mouais bonne idée. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Je voudré savoir si je change de pot une fois que plante atteignent 30cm? En même temps passé en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Un conseil l'ami, je serais toi apres ton rempottage ne passe pas de suite en floraison laisse la quelques jours en croissance . Explication : En Floraison ta plante fera beaucoup moins de racines et du coup tu vas fortement ralentir son stretch des 15 ers jours de floraison ;donc il est judicieux de la laisser deja faires des ramifications et se metre a l'aise avant de changer le cycle en 12h par 12h. :-? En esperant avoir pu t'aider l'ami bonne contination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je v mettre des photos toute les semaine comme sa vous pourrait me dire a quel moment je peut changer de pot passer en 12/12 ETC.... merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 et aussi ont va venir arroser pour toi lol . je deconne si on peut te donner un coup de pousse dans la limite de mes connaissance pas de prob man bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés