alexx3 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Que peut-on faire pour le traiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Je peux pas te confirmer le diagnostic, mais si c'est bien cela va jeter un coup d'oeil ds la section maladie du site. Désolé pour toi (si c'est bien pourriture erwinia). Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut!!! a mon avis, si tu ne recherche pas , que tu dis pas bonjour; que tu remplis pas la fiche diagnostique... c'est toi qui va te faire traiter!!!!!!!(je plaisante biensure) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonjour Un peu de lecture Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Bonjour, Joli topic anti modele ! Titre impertinent (aidez moi -urgent - help - au secours : proscrits) Pas de politesse Pas de fiche diag Pas de recherches Joli combo ! Merci de prendre le temps de lire les regles attribuées à chaques sections et de les respecter, Ainsi que de lire en effet, car les plantes ne vous ont pas attendu pour etre malades, tout comme les cultivateurs ne vous ont pas attendu pour en parler. Cordialement, clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés