aurbrun42 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 bonjour, apres avoir branché mon extracteur sur un fan controler gse,je ne comprends pas il tourne au minimum malgré le changement de vitesses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut PAs compris, tu branches un ruck avec un vario 4 vitesses sur un vario gse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 OUI VOILA l extracteur sur le controler,ça a tourné un mois comme ça,et puis je comprends pas,je le ressort il tourne,mais au minimum malgré le changement de vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Mais, vu qu'il a déja un vario integré, pourquoi tu le branches sur le gse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Ben pour tourne quand la température depasse 26 degrés car si je le met en direct je vais perdre de l humidité non? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonjour, variateur de tension sur variateur électro = moteur qui crame, tu as eu de la chance qu'il tourne aussi longtemps. S'il fonctionne encore sans le gse je te conseil de le garder pour autre chose et de prendre un extracteur sans variation. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut, Si tu as acheté ton RK il y a peu ramènes le au GS et prends un variateur simple comme te le suggère arnaud1764. M'étonnerais qu'il ne te le reprenne pas (pour lui ce sera retour usine sans plus) D'ailleurs bien conseillé tu n'aurais pas fait cette boulette. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 MERCI arnaud! du coup je dpois changer une piece dans l extracteur non?car il tourne au minimum..; Bonjour' date=' variateur de tension sur variateur électro = moteur qui crame, tu as eu de la chance qu'il tourne aussi longtemps. S'il fonctionne encore sans le gse je te conseil de le garder pour autre chose et de prendre un extracteur sans variation. ciao[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Probleme du aux moteur azynchrone il ne supporte pas les variateur capacitif. Tu as toutes les chance d'avoir grillés quelques bobines du moteur d'ou le fait qu'il tourne au ralentie. Pas sur que la garantie fonctionne mais tu ne risque rien de le renvoyer a l'usine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Il ne faut pas bricoler avec une pièce si capitale, soit tu prends un modèle réglable de base (ruck 4 vitesses) et basta. Ou tu prends un extracteur sans variateur intégré et t'en prend un à part de bonne qualité. Ne le bricole pas, il a un bon coup dans l'aile je pense. Imagine qu'il s'arrête quand tu n'es pas là, vla le comité d'accueil quand tu rentres... Comme dit par JB renvoie le au SAV et si c'est mort ba c'est mort tu rachètes un neuf, en tout cas tu fera pas 2 fois la même connerie... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 en effet^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut! alors j ai le meme extracteur mais pas 4 vitesse! Inline air extractor RUCK RK INDOOR UFO 10cm - 225m3/h et je suis brancher depuis 3 semaine sur un régulateur de tension pour halogène aussi ! d ailleurs j espère aubrun42 n a pas cramer le siens a cause d un post ou j avais dit que ca marcher^^(ouf c est pas ma faute si ca a marcher un mois ca ne peu pas être de ma faute mon post n ai pas si vieux! enfin moi ca marche toujours, enfin pour l instant! et je viens de tester et il augmente toujours jusqu a la vitesse maxi sans problème! mais alors quel est la différence avec ca: qui est en vente sur le site ou j ai acheter mon extracteur? bon je croit que j ai repondu a ma question en lisant mieux:FAQ zut pas trop de sous en ce moment^^ tant pis je laisse on verra! des que j ai des sous j achète celui que je vous est montrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Une question un rvk a vitesse est t'il compatible avec un caison home made ? Si oui y a t"'il besoin de soudure ( vraiment précise ?) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 les bobines arrivent a suppoorter quelques temps la surcharge produite par le variateur mais crame a force Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés