Souci extracteur ruck 4 vitesses


Messages recommandés

Bonjour, variateur de tension sur variateur électro = moteur qui crame, tu as eu de la chance qu'il tourne aussi longtemps.

 

S'il fonctionne encore sans le gse je te conseil de le garder pour autre chose et de prendre un extracteur sans variation.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as acheté ton RK il y a peu ramènes le au GS et prends un variateur simple comme te le suggère arnaud1764.

 

M'étonnerais qu'il ne te le reprenne pas (pour lui ce sera retour usine sans plus)

 

D'ailleurs bien conseillé tu n'aurais pas fait cette boulette.

 

Bonne :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI arnaud!

du coup je dpois changer une piece dans l extracteur non?car il tourne au minimum..;

Bonjour' date=' variateur de tension sur variateur électro = moteur qui crame, tu as eu de la chance qu'il tourne aussi longtemps.

 

S'il fonctionne encore sans le gse je te conseil de le garder pour autre chose et de prendre un extracteur sans variation.

 

ciao[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Probleme du aux moteur azynchrone il ne supporte pas les variateur capacitif.

 

Tu as toutes les chance d'avoir grillés quelques bobines du moteur d'ou le fait qu'il tourne au ralentie.

Pas sur que la garantie fonctionne mais tu ne risque rien de le renvoyer a l'usine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas bricoler avec une pièce si capitale, soit tu prends un modèle réglable de base (ruck 4 vitesses) et basta.

 

Ou tu prends un extracteur sans variateur intégré et t'en prend un à part de bonne qualité.

 

Ne le bricole pas, il a un bon coup dans l'aile je pense.

 

Imagine qu'il s'arrête quand tu n'es pas là, vla le comité d'accueil quand tu rentres...

 

Comme dit par JB renvoie le au SAV et si c'est mort ba c'est mort tu rachètes un neuf, en tout cas tu fera pas 2 fois la même connerie...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors j ai le meme extracteur mais pas 4 vitesse!

Inline air extractor RUCK RK INDOOR UFO 10cm - 225m3/h

 

et je suis brancher depuis 3 semaine sur un régulateur de tension pour halogène aussi !

d ailleurs j espère aubrun42 n a pas cramer le siens a cause d un post ou j avais dit que ca marcher^^(ouf c est pas ma faute si ca a marcher un mois ca ne peu pas être de ma faute mon post n ai pas si vieux!

 

enfin moi ca marche toujours, enfin pour l instant! et je viens de tester et il augmente toujours jusqu a la vitesse maxi sans problème!

mais alors quel est la différence avec ca:

 

1091_1.jpg

 

qui est en vente sur le site ou j ai acheter mon extracteur?

 

bon je croit que j ai repondu a ma question en lisant mieux:FAQ

zut pas trop de sous en ce moment^^ tant pis je laisse on verra!

des que j ai des sous j achète celui que je vous est montrer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.