alexx3 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Titre : Croissances 14 jours Les feuilles du bas jaunissent et seche et ca remonte vers le haut de la plante Contenu du topic : -industrial plant -critical + - super silver -age 14jours -partie atteinte jeunes feuilles et des taches sur les veilles feuilles -date d'apparition du problème 5 a 6 jours -ca s'arrange pas de jours en jours Indoor (en placard) -1.50 m x1.20 2.00m -hps 400w -40 a 45 cm -18h jour /6h -température entre 26 et 28 -hygrométrie entre 45 et 65 -extraction utilisée 2x305 m -ventilateur collone -cycle d'extraction et de ventilation pendant les 18h de jour allumer Terre -terreau ligt mix -taille des pots 18 x 25.5 5.5l -engrais vitalink plant nutrition/ en quantite je mets 10 a 15 ml dans 5 litre -tous les deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 slt l'ami ca craint se que tu a :s si je me trompe pas ca ressemble beaucoup a un Erwinia... si c ca... je suis dsl pour toi... pourriture bactérienne... faut tout balancer a la poubelle, aussi bien tes filles que tes pots... mais attend d'autre avie mais ca y ressemble pas mal bonne chance ciao Weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salutations. Je pense moi aussi a une Erwinia. Comme précisé tu te diriges vers la destruction des plants et jetage des pots et terreau à la poubelle. Si quelqu'un pense qu'il peut s'agir d'autre chose...Qu'il se manifeste Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx3 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 c quoi erwinia Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Slt c quoi erwinia Fonction recherche, wiki ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 c quoi??? ba tape dans la barre de recherche tu comprendra mieux... on va pour tout te sortir ^^ regarde dans la barre de gauche, dans maladie... t'aurai deja du regardé... AMICALEMENT WEEDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés