Du 31/12 au 2/01/2011 in the redlight district.


Messages recommandés

KINGZ SHABABA'S REPORT :lol:

imgp0635.jpg

 

Hello et bonne année aux Cannaweeders et modérateurs...:D

 

- de retour avec 4 potes de la capitale du pays de la ganja et du hash pour ce réveillon, je vais vous faire le récit de cette virée et un petit Smoke-test de variétés que je n'avais jamais goutées.:supair:

 

- départ vendredi midi, arrivée fin d'après-midi à l'hôtel à 100m de l'entrée de Schiphol airport, dépot des bagages et direction la gare de l'aéroport pour aller à amsterdam-centrum:supair:

 

- c'est dingue, sur le quai de la gare on est en France (gare du nord:lol:), ça parle Français de tout les cotés.....

 

- dans le train comme dans toutes les capitales ce jour là, c'est blindés de monde mais nous arrivons chacun à avoir une place assise.

 

- bon pour commencer je ferai un gros coup de gueule envers les cailles-ra:-(, (suis issue de cité également pourtant mais sur ce coup là j'ai eux honte d'être français issue d'un quartier chaud comme dans toute grande ville), dans le train et dans les rues de Dam ces groupes de Frenchy se la pètes, parles vraiment très fort, trop l'affiche!!! et cela irrite les néerlandais, normal quoi!!!

 

- bon revenons à notre sujet initial...

 

- malgré notre charisme et look (ah oui, j'étais accompagné pour cette virée de 2potes renois avec un gros charisme), notre petit anglais et surtout notre politesse, nous avons étais accueillies partout comme de très bons hôtes :-D...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- 1er coffee: près de la gare (haarlemstraat), "Barney's"

 

- bondé comme partout ce soir de réveillon, direction le comptoir ( en passant devant la file d'attente, j'ai vus cette file d'attente seulement en sortant :lol:) où je suis servis rapidement par un jeune asiatique sympathique.

 

- nous avons pus nous assoir directement sur ces tables contre le mur avec 2 tabourets, pas très confortable je trouve...

 

- bon retour aux achats, je me tâte et choisi très rapidement une weed au grand nom, la fameuse "dr grinspoon".

 

- le house-dealer sort d'une boite plastique bien remplie, une branche recouverte de toutes petites tétounes, il enlève bien les têtes de la branche pour me mettre dans le pochon que les têtes, sympa...:-D

 

- j'y ai pris la fameuse "dr grinspoon" (17e/g)

imgp0514w.jpg

 

odeur dans le pochon: odeur de frais, petites têtes bien sèches, mais le pochon un little trifouillé et tout est en miette:-(...

 

gout spliff éteint: c'est frais, mais je connais cette odeur de Sativa...;-)

 

smoke: c'est encore frais en smoke et m'éclate les yeux, ça brule et pique les yeux cette weed, un petit coup de fouet en +, mais odeur, gout et effet identique à la LADY-CANE de Sannie... (voila mes impressions)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2éme coffee: le "Hunter" (dans the redlight district)

 

- pouahhhhhhhhhh, direct le son "dance-music" frappe fort aux oreilles (bonjour les décibels) et hyper blindé, dur d'accéder au comptoir mais servis rapidement ici aussi....:roll:

 

- un gars m'avait prévenus sur un autre Forum (étranger et nl) de faire attention si je tombé sur l'espagnol derrière le comptoir qui met toujours + de produits demandé pour augmenté la note...

 

- ba je suis tombé sur lui, ils étaient 2 derrières le comptoir (un chauve et un petit brun) je sais plus lequel m'a servit mais j'ai demandé 1g de Big Buddah Cheese (11.50e/g) et m'a demandé plus de 11.50e, étant surpris:-?, il m'a fait comprendre qu'il y avait un peu plus d'un g dans le pochon...:D

 

odeur dans le pochon et têtes: hummmmmmm ça sent bien la Cheese!!!

 

odeur à froid: malgré une weed encore humide, elle a bien le gout de la Cheese (identique à la Cheese de "Gh" que j'ai Growé).

 

smoke test: weed pas sèche alors tout est gâché!!!!!!!!!:-(:lol: (et toutes leurs Weeds étaient humides)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

3éme coffee: "Abraxas" (dans petite ruelle vers la grande place "Dam")

bonneannee2011amsterdam.jpg

01012011abraxa1.jpg

 

- Yes i... en entrant, direct dans les oreilles du bon Roots comme je kiffe!!!!:D

 

- il y a du monde mais gérable, l'house-dealer est sympa et me donne des infos sur par exemple comment est fait leur Skuff spécial, mais il ne connais pas le cross de leur Apple-Jack (pas grave)...

 

- nous nous sommes installés une bonne heure devant leur 2 web-pc, les boissons comme partout sont de l'ordre de 2.50e pour un jus de fruit.

 

- beau menu, jhn sinclair, ww, apple-jack, hawaian haze, amnesia haze et big buddah Cheese, skuff special, amnésia-ice, red libanon, malani, creme de maroc....

 

- je me tâte rapidement devant ce beau menu, et tente cette White Widow à 10e/g (il y a tellement de temps que je souhaiter en refumer un jour)

 

- odeur typique de white widow, le gout est un peu acre (typique de cette WW), et elle met une grosse claque (ça pose grave).

 

- mince l'amnésia-ice n'est plus dispo, je me tente ce Skuff spécial (17e/g) et ce célèbre Red libanon (9e/g) si populaire il y a plusieurs années...

 

imgp0531p.jpg

imgp0620q.jpg

 

- white widow: bien cristallisée, bonne odeur de white (hummm ça faisait longtemps!!!) et sèche comme il faut...

imgp0527s.jpg

imgp0534c.jpg

 

- red-libanon (9e/g): bon pollen souple et super odorant :D

imgp0533f.jpg

 

- à peine chauffé, :D il se met en mousse très malléable qui reste souple et gras.:-)

 

- un bon gout un peu fruité je trouve et un High qui monte rapidement qui me rend un vrai moulin à parole:lol:

 

- Skuff spécial (17e/g): sec, coup de briquet dessus et sa sent la Weed très agréable (identique à ce que je sort avec mon grinder polinator)

imgp0622k.jpg

 

smoke test en live and direct:

 

- un léger gout de hash recouvert par cette arôme de weed, classe!!! pour l'effet à voir plus tard........;-)

 

- l'Apple-Jack (11e/g) à une odeur agréable, bien sèche, c'est une bonne indica qui assèche la gorge et met dans une bulle un petit moment puis redescend rapidement je trouve....

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- après un bon Wok, on se dirige maintenant direction la grande place Dam pour les 12coups de minuit, bouteilles de champagne et gobelets dans le sacs à dos c'est parti!!!!

 

- tout le long du chemin c'est pire que le 14juillet chez nous!!! ça pète de tous les cotés et des bandes de pétards de plus de 3m de longs pour certaines sont allumées au milieu de la rue, attention les yeux et surtout les oreilles!!!

 

- arrivés à la place Dam, c'est noir de monde, un immense sapin au milieu de la place et des pétards qui éclates de partout...

 

- minuit passé, les 2bouteilles vidées nous nous dirigeons vers l'Amnésia, mince il est fermé...:-( retour vers the redlight district...

 

- 2potes ont encore faim, ils retournent au Wok, moi je me dirige 10m plus loin jusqu'au Stone café, j'entre, c'est pas bondé, je me dirige vers le comptoir et cherche le menu que je trouve pas...

 

- je ressort et dis au portier ( mec d'une 40taines d'année avec une petite casquette ) que je n'ai pas trouvé le menu, très sympa et souriant il me dis qu'ici ce n'est pas un coffee juste un pub le "stone café", le coffeeshop "stone café" ou "stone corner" est au bout de cette rue à l'angle.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- il m'y emmène, j'entre m'installe au comptoir et admire cette belle carte (tout en me méfiant des coffee à touristes du redligh district, c'est ce qu'il me semblait être).

scaf9.jpg

 

- je commande 10e/0.8 de King Hassan et 10e/0.7 de Martian Mean Green.

 

- la Martian Mean Green dégage peu d'odeur (odeur banale) et le gout à froid est néant je trouve, en smoke elle a un petit gout de haze et est un peu acre je trouve.

 

- le King Hassan est banal je trouve, enfin un bon hash de très bonne qualité chez nous, mais trouvable, donc cher et banal à mon avis... (ou bien je n'ai pas su l'apprécier)

 

- son gout est un peu fort en bouche, je ne l'ai pas apprécié du coup et le joint qu'il me resté (0.4 donc) à fini dans ma bouche comme dragée:-P.

 

- j'ai également pris de la "Purple Berry" (10e/0.7), alors là gros coup de cœur:kana_smyle:, un gout et une odeur de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- l'odeur est un mélange de fruits et de kush terreuse, en smoke c'est hyper fruité, le gout et un mélange très fruité et très très Kush (little terreux et little poivré), du tonnerre!!!!!!!!!!!

 

- puis j'ai testé leur "Manali/Charas (20e/1.6g)

imgp0633pl.jpg

 

- alors là j'ai pris un grand plaisir avec ce black hash, excellent gout, incroyablement bon!!! et bon stone de baba cool:roll:, montant doucement mais surement, et ça endors...

 

- et une première pour moi, j'ai test un ice-o-lator, leur "Stones ice-o-lator" (30e/1.5)

imgp0628tm.jpg

 

- très très souple, à peine chauffé il fond, et à une légère odeur de Black hash, pour le gout c'est un peu fort mais juste ce qu'il faut, et à un gout de Black hash je trouve...

 

- niveau effet: ouaouuuuuuu en effet c'est du lourd, ça éclate bien comme on dis, enfin ça déconnecte, dur de se concentrer sur un truc sérieux et sa donne envie de dormir, mais par contre cela met de grosse cernes le matin au réveil...

 

- pour la route du retour j'y ai pris de la "NY diesel" (10e/0.8g), alors là également une très bonne Weed,odeur fraiche d'agrumes et en smoke c'est direct un bon gout de mandarine, ouaouuuuuuuu c'est bon et frais!!!!:kana_smyle:

 

- le house-dealer est vraiment cool, typé du sud il a vraiment était très pro et sympathique...

 

- bon faut dire que l'on est des très bien passés partout, le dimanche ce fut notre dernier coffee et quand il a vus que nous nous apprêtions a partir et que je faisais des photos du menu, il enleva les 4 menus scotchés au comptoir et nous les donna avec un grand sourire. trop classe!!!:lol:

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- samedi soir ce fut un passage relax au "Bluebird"

imgp0500o.jpg

 

- blindé et bon son Hip Hop, le house-dealer ressemble beaucoup à "mr nice"(Howard Marks).

 

- j'y ai pris de la "Super Lemon Haze", sèche comme il faut...

 

- odeur à l'éffritage un peu citronnée, gout en smoke de Haze et retour en bouche un peu piquant et frappe d'un coup!!! vous stone la tête d'un coup de massue, bref au top...

 

- en Black hash j'ai test l'"himalaya trans" (12.50e/0.7), très souple, et superbe gout en bouche!!!!! pour l'effet je ne l'ai pas apprécier à cause de cette orgie de Weed smoke à ce moment là...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- samedi nous sommes allé enfin à l'"Amnésia", super cool comme décors et ambiance zen...

 

- possibilité de prendre un de leurs multiples bang contre 20e de caution.

 

- l'house-dealer était français, trop sympa et très bon conseillé...

 

- il nous a conseillé sa Weed préférée, "Acalpuco gold" (13e il me semble/g), 2éme gros coup de cœur...:kana_smyle:

 

- elle dégage une odeur de dingue (odeur et gout un peu acre qui ressemble beaucoup à ma Purple Haze Growé de chez Positronic seeds)...

 

- et elle mets de suite un gros coup de fouet, sa réveil à max!!!!!!!:-D

 

- en Hash il m'a conseillé le "Shiraz" (16e/g) j'ai craqué et j'en ai pris 2g

 

- et bien comme on dit, il c'est pas foutu de ma gueule!!!!;)

 

- un Hash marocain sombre mais très souple, une odeur de tres très bon Hash c'est flagran son odeur et quand on le chauffe un peu il fond direct.

imgp0637p.jpg

 

- en bouche, alors là ça envois!!! un gout de terre recouvre le bon gout de bon Hash, un gout de terre chez du marocain et une première pour moi!!!

 

- niveau effet: c'est de la machine de guerre niveau stone franchement!!! gros coup de cœur en Hash!!!:plus:

 

- en partant l'house-dealer Français n'a pas oublié de nous saluer et ça nous a fait très plaisir, trop sympa ce mec!!!

 

- avant de partir de l'Amnésia, je décida de me prendre un petit 3g de "nepal temple ball" (12e/g), l'house-dealer Français était partit, resté un hispanique aux cheveux longs, je lui commande 36e de nepal temple ball, lui tend un billet de 50 et il me rend 8e de monnaie...

 

- je lui explique son erreur, et il me dit qu'il pensait au prix du "nepal polm" (16e/g), il s'excuse et me redonne le reste de ma monnaie.

 

- seul problème, c'est que une fois à la maison je me rend compte que c'est 3g de "nepal polm" qu'il m'a donné.

 

- ok plus cher alors je devrais être gagnant, mais déconseillé par l'house-dealer français, et c'est vrai qu'il est pas terrible..... enfin tampis....

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

samedi soir passage devant le célèbre "dampkring"

01012011dampkring.jpg

01012011dampkring1.jpg

 

- bon Reggae avec 2 house-dealer bien fêtards en train de chanter le titre bien Roots qui passe....

 

- je prends 2g de "White Choco" (8e/g), bonnes têtes compact qui a la même odeur que la Cheese, c'est une Cheese quoi... d'ailleurs son gout et similaire à la Cheese du "Hunter"

 

- 2g de "Hash Riffman" "Aîcha" à 8.50/g, hash blond et un peu sec, bulle bien, et très gras une fois chauffé, bon gout de Hash c'est vrai rien a redire...

 

- pour l'effet, faut que j'y regoute on verra plus tard j'éditerai.....

 

- voila que dire de plus, ah si, j'ai commandé un joint roulé de twizzla, le house-dealer m'a dit "oh, good choice" alors du coup je lui en ai commandé 1 de +:-P

 

- et oui très bon choix en effet, une odeur et un gout excellent........ que dire de +???? niveau effet j'ai zappé désolé....

 

- vraiment pas de place assises alors nous ne restons pas dans ce magnifique coffee et continuons la route direction le "Mellow yellow" et "Katsu"...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- après un gros quart d'heure de marche nous passons devant le "Bushdoctor", mes potes se posent sur un banc pour faire chacun un joint pour la route...

 

- moi je vais voir vite fait au "Bushdoctor" s'ils ont encore de cette "Herijuana", merde il n'y en a plus sur le menu, tanpis pour moi je ressort...

 

- joints roulés, direction le "Mellow Yellow"....

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- nous arrivons enfin devant le "Mellow Yellow", un peu de monde quand même mais nous entrons dans le plus vieux coffeeshop d'Amsterdam...

 

- nous entrons et direct le jeune house-dealer (cheveux longs et casquette) nous parle mal dans sa langue (enfin une drôle d'intonation dans sa voix), direct je me retourne lui lance un regard dédaigneux et on ressort de ce coffee sans dire tchao...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- pas loin du "Katsu" mais ne sachant pas sa situation exact nous préférons repartir vers the "redlight district" en tramway...

 

- ensuite direction un des 2 "Stix" qu'un pote connais bien, tiens il a changer de nom, maintenant c'est le "Solo".

 

- pas trop bondé et beau menu, nous nous installons au comptoir, l'house-dealer est un Mr japonais apparemment, très pro et sympathique...

 

- je commande 1g d"Amnésia haze" sèche juste comme il faut, elle dégage une bonne odeur de fruit je trouve, son gout et identique à son odeur en + d'un gout de haze (c'est fun!!!)...

 

- posés une petite demie-heure on repart...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- dimanche 14h30 après nos achats de souvenirs, retour au "Stone café" direct pour se poser dans ce coffee pour notre gros coup de cœur à tous, la "Purple Berry"...:D

 

- voila nous sommes proche du départ.......:-(

 

- mais voici un pet:it retour des Strains goutés à 5 potos:-P:fumette:

 

- acapulco gold (coup de cœur)

- Purple berry (coup de cœur)

 

- dr grinspoon

- tangerine dream

- super lemon haze

- super silver haze

- amnésia haze

- chronic

- big buddah cheese

- ny diesel

- martian mean green

- blueberry

- white choco

- jack herer

 

 

- shiraz (coup de coeur)

 

- manali/charas (très goutu et stonifiant)

- himalaya trans (superbe gout)

- stones ice-o-lator

- dutch moonshine (ice-o-lator en poudre)

- creme de maroc

- riffman aïcha

- skuff spécial

- red libanon

- king hassan

- twizzla

 

- nepal polm (bof de chez bof)

 

- voila la fin de ce voyage du 31/12 au 02/01/2011

 

- tellement j'ai aimé ce retour aux sources, j'ai l'intention d'y retourner prochainement pour faire la visite des coffeeshops que j'ai pas pus visiter ce weekend (katsu, papillon, 420café, homegrow, stix, greenplace, voyagers, anyday...).

 

- j'espère avec mon récit vous avoir donné l'envie d'y aller très vite pour ceux qui n'y sont jamais allé et d'y retourner très vite pour les autres...

 

- je vous souhaite encore une fois une excellente année 2011 et de très bons Grow:culture: ET Smoke:bigspliff:

 

- Tchusssssssssssssss':-)

 

 

:culture:ET:siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow Kingz;

 

Bien sympa ton ptit trip au pays des tulipes :siff:

A fumer les tulipes hein ^^

 

Sa fait quelques temps que je ne suis pas monté en Hollande, sa donne l'eau à la bouche.

 

Le Libanais Rouge.......rah se que j'aime se hash.

Sa et les népalais......j'adhère !

 

 

Sa donne envie d'aller y refaire un tour :supair:

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum que de bonnes photos, tu as du t'éclater, roh j'en ai l'eau à la bouche.

 

+100000000000 pour les cailles, c'est à cause de mecs comme sa qu'il nous pondent les projets de loi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :shock: merci pour le report, sa fait vraiment plaisir d'avoir des news du pays du goudat, des tulipes, de la tolérance...ect

Très classe les feuilles abraxas et barney, 2 sacrés coffee qui valent le coup.

 

(Parenthèse on)

Et oui c'est toujours chiant de croiser des français qui foutent le bordel ou pire d'être avec eux, j'avoue que y'en a qui respecte rien et sa m'énerve (moi touriste) alors j'imagine pas les locaux.

(parenthèse off)

 

En tout cas sa donne l'eau à la bouche tout sa, un grand merci pour ton report, c'est vraiment cool tous les gens qui prennent le temps de faire des tofs et des descriptions, sa permet de voyager pendant quelques minutes, et c'est agréable.

 

Edit:Quand je parle de français qui foutent le bordel, j'exagère un peu mes termes car personnellement je n'ai jamais vu aucun réel débordement, et pour le peu que j'ai vu c'était des petits branleurs genre français "pure souche"(comme ils le croivent si bien) qui nous emmerde partout même sur cannaweed. Et non pas des banlieusards ou autres fantasmes.A bon entendeur...

 

Pour en revenir au topic principale merci pour ton report et d'avoir éditer.

:wink: PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Liiiiiiiioooooonnnn !

 

 

Thanks for fi report :

j'ai l'impression d'y retourner !

 

ahlala !

 

Pour moi t'a manqué l'inmanquable en coffee, le greenhouse, la weed et les hash sont bon, un bon rapport qualité prix, les dealers sont cool, et l'intérieur ainsi que les thés => so classe, surtout ak une gonzesse ! seeeeeeeen

 

Yop ! ++

 

P.s : + 1 pour le 420, cool and old school coffee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur les "racailles" comme tu dis... au moins, je trouve que d'aller là-haut pour eux est un bon moyen d'éviter l'économie parallèle des cités et leur shit coupé avec un tas de saloperie (pneus, merde de chameaux, parafine) après qu'ils se fassent remarquer, je pense que la plupart des Amsterdamois s'en contrefoutent vu qu'en période de fêtes, t'as rarement une moyenne d'âge qui dépasse 45 ans dans les rues donc vu que tout le monde est +/- déchiré à cette période c'est pâs spécialement contraignant.

 

Les rabatteurs de coke sont hautement + indésirables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rebondir sur les "racailles" comme tu dis...' date=' je trouve que d'aller là-haut pour eux est un bon moyen d'éviter l'économie parallèle des cités et leur shit coupé avec un tas de saloperie. [/quote']

 

Yo mec,

 

- je parle des vrais cailles-ra des cités et non des petits frenchy de zones pavillonnaires qui s'habillent en zulu pour se donner un genre,;).....

 

- ils évitent le marché parallèle en venant à Amsterdam? euh, oui peut-être... bien que lorsque tu vois le tarif des weed et hash + prix de l'essence et le reste ba je pense pas qu'ils viennent chaque semaine à Amsterdam par ce qu'il faut quand même pas mal d'euros ...

 

 

après qu'ils se fassent remarquer' date=' je pense que la plupart des Amsterdamois s'en contrefoutent vu qu'en période de fêtes, t'as rarement une moyenne d'âge qui dépasse 45 ans dans les rues donc vu que tout le monde est +/- déchiré à cette période [u']c'est pas spécialement contraignant[/u].

Les rabatteurs de coke sont hautement + indésirables.

 

- excuses-moi mais aux vus des regards et réflexions (in english ou néerlandais) lancés parfois à leur passages ba je crois pas qu'ils sont tous à s'en contre-foutre....

 

- pour les rabatteurs, là dessus je te suis, mais par expériences il suffit de leur faire un signe de la main signifiant non et ils te zappe, ils sont comme les personnes qui font la manche chez nous, un signe et ils n'insistent pas!!!

 

- en 2 jours et demi, je me suis fais branché que 2 fois et toujours dans the redlight district....;-)

 

- euh petit rappel sur leur lois quand même: il n'est pas autorisé de smoke dans les rues (à part in the redlight district apparemment).

 

- les hollandais smoke chez eux ou au coffee mais pas ouvertement dans les rues!!!!

 

- petit exemple: samedi soir en allant du "bushdoctor" jusqu'au "mellow yellow", nous fumions en marchant dans les rues...

 

- à un moment 2hollandais d'une vingtaines d'années nous dépasse et nous lâche un regard en parlant en flamand à notre propos par ce que l'on a bien compris "frankreich" un truc comme ça quoi...... et c'était à propos que nous fumions en ville comme ça en marchant, voila.....

 

Tchussssssssssss'

 

:culture:ET:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité killer-69

Ben oui, mais attend c'est la base de la base de la base de la base de la base de la base de la base de la base de la base de la base de savoir qu'il ne faut pas fumer dans la rue.

Deja, de bon sens, tu bois ta vodka en pleine rue toi ???

Bon, en plus, oui c'est interdit, putain un peu de respect merde !

 

Et pour les ratons, perso j'en ai jamais vu a amsterdam, mais bon il doit en avoir quand meme de temps en temps, ceux la malheuresement ya pas qu'en Hollande qu'ils sont pas franchement aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

 

putain un peu de respect merde
Et pour les ratons

 

 

oui comme tu dis un peu de respect ...

 

racisme , vulgarités .....

 

toute mes félicitation tu viens de gagner le droit de sortir !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

membre banni !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,:roll:

 

Deja' date=' de bon sens, tu bois ta vodka en pleine rue toi ???

Bon, en plus, oui c'est interdit, putain un peu de respect merde !

[/quote']

 

 

- désolé mec, mais jamais je sortirai en ville avec une bouteille d'alcool dans les mains, de + je bois rarement de l'alcool et toujours avec beaucoup de modération par ce que c'est pas mon truc!!!

 

- je fume beaucoup de hash et de ganja et j'aime et préfère ça!!!!!!!!!:-D

 

- et oui j'ai pris note lors de mon aventure "in the redlight district" qu'il ne faut pas s'afficher en pleine rue à smoke, mais je ferai donc comme en "sarkoland", je fumerai en ville tout en faisant attention de ne pas me faire remarquer!!!!!

 

- Merci abracadal/pousse d'avoir :siff: éjecté ce genre de personnage...

 

 

Tchussssssssssssssss'

 

 

:culture:ET:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites