Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Merci! Oui c'est une arjan haze #1 Bon grow a toi j'irai voir ton JDC si y a! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 pour moi un manque dextraction qui ont causé un coup de chaud sinon sa evolue plutot bien continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 salut l'ami . sa fesait un un peu de temp que je n'etait pas venu . et ba qu'une chose a dire elle commentcent a etre belle tes petites . simpa ton new espace de culture elle doivent se plaire . prend all mix se sera plus complet ; et puis les pot en 6 7 litre sa devrait le faire. en tout cas sa commence a etre bien beau tout ça. a + l'ami je repasserai d'ici peu voir tes petites . ciao bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut mec pour tes pot prend le plus gros possible selon tes temps de croi et flo sinon au bout d'un moment tes plantes s'etoufferons moi jai des pots de 30 de diametre pour ton terreau prend le all mix sa sera nikel il est plus riche voila si ta besoin daide vien me voire pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés