None


Invité

Messages recommandés

Salut !

 

Le problème avec tes lampes, c'est que la puissance lumineuse de s'aditionne pas, et dans ton cas, c'est un réel problème, surtout avec des 40W.

 

Si tu ne peux pas investir dans une 125/200w Eco, essaye de coller tes ampoules en surveillant bien la chaleur.

 

Pour le problème de "tigeage" si je peux me permettre, evite les pots transparents (les racines n'aiment pas ça!) et rempote dans un pot plus profond, sa te permettra de les ensevelirs d'avantage et gagner en hauteur.

 

Bon courage pour ta culture :shock:

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba malgres un eclairage un peu faible un tigeage et des pots transparent sa a l'aire de se decider a partir tranquilement . je repeter se qui a deja ete dit mais les jdc de jay et intergale sont tip top comme on dit ^^ nan serieux leurs placo avec eco sont simpa .

bonne continuation peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister. Ton Hawaiian snow je dirai que si les bout de feuille sont jaune. Sa se peut fortement que sa soit sa. Attend vraiment que la terre soit tres seche avant d'arroser. Est pas peur d'attendre 3jours avant d'arrosser et tu leur donne environ 30ml chq a se stade.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo . pour la feuille sa m'a fait pareille au debut sur l'une de mes petite . je te sais pas si c'est due en particulier a l'arrosage mais moi j'ai eu un petit sur-arrosage au debut et ma feuille a jauni pui noirci et je l'ai retirer pour eviter les moisissure et pour pas qu'elle contamine les autre. donc voila t'inquiete pas trop mais surveille les un minimum . voila bon grow a toi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je trouve dommage d'avoir de si bonne variété et si peu de lumière pour les faire grandir.

 

Lorsque tu dis que tu as des 40W et 60W ne te fie pas à ça. Moi j'ai 4x23W (Alors que sur l'emballage c'est écrit : 80W) La puissance lumineuse est pourtant bien de 23W !

Sinon imagine, 8€ la lampe de 80W j'en met 4 je me retrouve avec 320W pour 32€ c'est carrément mieux que chez le Growshop ^^

 

Alors je te conseille d'acheter si tu as peux de moyen 2-3 lampes Philips Tornado 23W :culture: Ou bien une 125W CFL Flo (35€) + Douille E40.

 

Tu ne regretteras pas et tkt la consommation avec les ECO tu ne la verras pas :lire:

 

Tchao et bonne continuation =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil, je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je vais m'empresser d'acheter de la lum.

Je pense prendre une 150w floraison avec réflecteur a 34e, pour leur donner une lumière plus adéquate mais je sais pas si cette lampe peut faire la croissance et la floraison de 4 plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur qu'elle lampe prendre dans un budget de 60e max et qui puisse faire croissance et floraison et qui soit facile a faire pour un amateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes lampes soit tu prend exemple sur moi c'est des philips tornado en 23 et en flo des 26 et pour jay faut lui demander ses ampoule apres tu a l'eco 125 150 200 ou 250 en cro plus flo si tu veut d'autre idée n'esite pas a passer sur nos jdc et posée des questions peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par intergal le 6/1/2011 17:07:06

 

pour tes lampes soit tu prend exemple sur moi c'est des philips tornado en 23 et en flo des 26 et pour jay faut lui demander ses ampoule apres tu a l'eco 125 150 200 ou 250 en cro plus flo si tu veut d'autre idée n'esite pas a passer sur nos jdc et posée des questions peace

 

Moi mes ampoules c'est des 26w 6500k General electic et des 13w mais eu sa vaut pas la pein d'en parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention tu poura etre ban si tu met des lien vers des grow shop!!!

 

sinon pour lke kit hps jpeut pas te repondre.

 

Moi pour ma flo jpense prendre une CFL ECO 250w 2700k 19000lumens.

 

 

a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo senzou bon ba voila quand tu aura recu tes nouveau joujou sa devrait prendre un gout de mieux .

mais ta boite ma l'aire petite pour mettre une hps 400 . surtout qu'il te faut compter les 40cm plus la hauteur de la lampe au-dessus de tes plants .

voila bonne continuation a toi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.