None


Invité

Messages recommandés

reposte tes photos avec le site directement sur le haut de ta page quand tu édite en haut de la page tu a poster une image sur le forum regarde juste quelle soit pas trop grande sinon retouche la taille avec paint aller j'attends tous sa avec impatience et si ta le temps a la suite ^passe voire mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, j'arrive pas a upload les photos car elles sont trop lourde (2mo) je trouve pas le moyen de les mettre en image direct

 

 

PS : pour la distance de la lumière je m'en doutais j'ai rapprocher sa je vous mes les photos quand j'aurais trouver un moyen de mettre les photo en lien direct.

 

Pour le type de lampe je vous mettrez la photo aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ont va tous détailler maintenant :

replante tes plantes pour diminuer le tijage

change les pots ou les recouvrir les racines déteste la lumière

rapproche tes lampes a une dizaine de centimètre minimum maximum 5 cm

et il faut que tu face sa dans une boite car il faut un taux d'humidité de 70 a 80 % voila va voire mon jdc t'aura pas mal d'exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut senzou,

 

Quel terreau utilises-tu?

 

les première photos de présentation étaient en cro+7, je les arrosé tout les jours avec (5ml de biogrow et 4ml de rootjuice sur 1l5 d'eau) 5cl par jour.

 

Pour l'arrosage je crois qu'il vaut mieux arroser par de grosses quantités moins souvent que par petites quantités tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un tuto:

Comment bien presenter un JDC

 

Et un autre pour reduire la taille de tes photos:

 

Comment reduire tes photos

 

Sinon tu peut tjr aller sur le site Tinypic.com. Moi c'est se site que j'utilise pour mettre mes photos. Lui il reduit automatiquement tes photos. Seulement besoin de selectionner '' message board 640x480''

 

Voila, J'espere que sa t'aidera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur tes photos j'ai vu un seul pot recouvert pour cacher les racines sinon taux d'humidité peut aller et température aussi et pour le marcotage rotatif très bien par contre tes lampes tu peut encore les rapprocher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

En fait c'est des ampoule de 15 et 12watt si j'ai bien compris???

Elle va vite continuer a tiger si tu mettes pas plus pour chaque plants.

Et elle ont quelques couleur au fait???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le terreau je sais, mais je peux pas changer en cour de route, j'ai peur pour les racines. Je prendrai du light-mix pour mon prochain JDC. Pour les pots aussi je prendrai des plus petit pour commencer pour les lumières sur les racines.

 

Les ampoules ce sont bien des 60w et 40w eco, qui consomme 25w et 17w.

 

Dur dur on apprend de plus en plus de choses en très peu de temps, on peut pas faire tout parfait d'un coup!

 

merci de vos commentaires, je vais recouvrir les autres pots d'alu pour les racines, mais est-ce que il faut que je recouvre aussi le dessus, vu que j'ai fais un marcotage rotatif les racines seront très près de la lumière :/

 

Pour les lampes j'attend de savoir comment JayWhy a fait ces branchement pour en acheter plus et en mettre plus aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.