Jdc [cro+29] ss & wss skunk 400w hps


Invité

Messages recommandés

Holla !meme si plus personne me suit je fais un MAJ :)

 

Ayéé, Cro+29.. aujourdui premier cycle lumiere 12 puis 12 nuit .. la flo commence !!

 

8db9c8.jpg

 

On constate facilement que la SS ( au centr en bas ) est en pleine fomre elle fait presque 30 cm, ainsi qu'au dessu la Wss skunk mutante est vraiment surprenante, des feuille epaisse comme du plastik , d'un vert etonant ! puis les 2 de droite .. qu'on pris un sacré coup de chaud, elle pousse trop doucement, certainement des phéno de merde .. ainsi que celle en haut a gauche bref 3 merde sur 6 voila pq j'ai prélevé 2 bouture a la maxi WSS skunk ainsi que une a ma SS ( en esperant que ca soit une femme !! :/ )

Alé voila comment j'ai procédé

1

5831e5.jpg

2

6d7618.jpg

3

507529.jpg

Et THE mini serre :o

491e15.jpg

Voila j'ai répété 3 fois loperation, et je les plasserais ds la grow box tout a l'heure pour un bon 20/4 ..

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla cannaweedeurs !!!!!!!!! Bon voila, je suis a Flo+1 ! le cycle 12/12 est en route pour son 2eme jours :) .. je continue l'engrais ionci croissance tant que y'a pas de pistils .. j'espere avoir de belles femelles !

 

Sinan, alors la SS et La Wss Skunk " IVORY " sont toujours au top ! j'ai foutu 2 "one bud" futur de wss skunk qui poussaient pas ds le meme grand pot afin de fr de la place pour mettre ma bouture d'IVORY en debut de semaine pro !! En attendant ptite photo de ma plus grosse , en esperant avoir un maxi stretch sur les autres colocatrice du placo !!!

643ab2.jpg

613877.jpg

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannaweedeurs, HELP svp ..

Voila, j'arrive pas a savoir d'ou ca vient et ca me gave ca le fait a toute ma culture , comme si les feuille brulés .. alors si qq sait d'ou ca vient ?

PEACE

143e45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est tu partis voir dans les rubrique carence maladie ? si non tu devrait ou va direct sur un forum ou y a du monde qui parle des gros forums . j suis novice encore 1ere culture bon courage @+

{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.