Jdc [cro+29] ss & wss skunk 400w hps


Invité

Messages recommandés

Mille merci

tu m'aide vraiment bcp l'air de rien !! Alez je vois que tu es callé une derniere :lol: j'ai pas de brumi, l'humidité est reellement necessaire ou surperficielle ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO bicarefull !

 

Ah ouai donc flo pas conseillé ? pas mal les minis serres :lol: .. ba la etant deja a CRO +25 et jcompté passé en flo d'ici 10 ptits jours sa sert a rien d'investir ds un brumi pour cette saison ? .. je me demande tjr a quoi est du ce ralentissement de cro :)

 

PEACE :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut one bud

perso pour le brumi oublie magueule passe 2/3 fois pas jour et vaporise t'es plantes a l'aide d'un vaporisateur ca suffit amplement(et ca coute walou) et sinon l'idee de bicarefull (les serres c'est tres bien moi tu vois j'ai balancer des boutures de white shark que j'ai mi dans un ancien aquaruim recouvert d'un film transparent et c'est de la boulette et pas chere

voili voilou

BON GROW A TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO mamatsuperskunk

 

Oué le vapo j'y avais pensé.. mais la HPS et l'eau sur les feuille va pas les faire cramé ? ( on m'as tjr dit de ne pas arroser au soleil lol .. ) :/ ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les cannabiculteurs !

Nan justement je veux pratiquer la culture "eco" lol .. tout ce qui est realisable av le moin de moyens possibles. Ouai donc faut pas vapo comme un fou et c'est bon ? je vais voir si jtrouve un vapo cet aprem :lol:

 

PEACE Et merci, tous conseil ou critique sont bon à prendre ! :-P

 

Ah oui, a defaut d'avoir coupé l'apex apres plusieur avis j'ai " pincé " mes ma SSK palissé et ma Wss skunk palissé .. MAJ lundi pro

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Petite MAJ

 

Voila La SSK pallissé depuis 3 jours à CRO+25 qui a repris une belle couleur verte !

4db46d.jpg

 

Et la Wss-Skunk qui ressemble a tout sauf a de la weed

 

650122.jpg

 

 

 

Voila voila ! tout commentaire est binvenu :culture::-P

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO mamatsuperskunk

 

MErci du passage, non les ptites ont tout de meme pris un etage de feuille en 3 jours, mais je trouve qu'elles ont un developpement trop inégale !? et jme demande Pourquoi .

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! les pheno tout simplement ! je me suis posé aussi la question un moment du pourquoi mes tetes n'ont pas la meme forme sur mes wss skunk et j'ai trouver comme reponse que weed seed shop propose des graines a prix tres attractif mais que les variétés ne sont pas toujours tres stable c'est a dire que tes plants ne se ressembleront casiment pas =/ voili voilou =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO LeSavoirEstUneArme7-Z

J'viens de lire le topic ds lequel t'avais justement parler des pheno et de la loterie sur les Wss skunk de WSS .. et en effet sur les 5 : une est morte , 2 tres longue bien parti pr one bud, une plus basse plus toufu , et une maxi mutante j'amais meme jms vue ca avnt oO' .. et elle ressemble a tout sauf a de la beuhhh.. dc je vais expliké mon phenomene de croissance chelou par ton explication :culture:

 

Merci bien!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lire: voila c'est exactement sa ^^ moi sa m'a fait exactement pareil sur 10 graines fem. , 5 n'ont pas germées , 1 c'est entremelée niveau racine feuille elle a fait un noeud style lacet j'ai jamais vu sa MDR je l'ai filée a mon chat ^^ et les 4 autre 1 est tres belle l'autre grande mais pas tres garnie et les 2 autres je pense recolté 1 bon gros stick pur sur chacune :mdr: voila ce que nous offre weed seed shop ^^ c'est de la loterie ! des gens tombe sur des putain de pheno mais d'autre ont moins de chance , apres sa depend aussi de la culture et du cultivateur =/ je verrais bien a ma V2 si j'arrive a faire mieux avec la skunk et j'ai aussi de la big bud de chez eux on verra ce que sa vaut ! PEACE mec ! :culture:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Z'amis.

 

Alors, Hier je suis passé chez mon grow shop.. ( le paradis ce mago d'ailleur ! oO ) Et j'ai pu faire quelques achats interessant ! il m'a conseillé 3 engrais : Ionic soil Grow 1 L, Ionic soil Bloom 1 L, Ionic Boost 1 L

C'est du chimique, mais bcp moin chere que le Bio ( Biobizz ou autre .. ) et tres bien dosé ! un bon rincage et ca ira tres bien ! puis secondo, j'me suis laissé tenté par des ptit cube de LDR et un peu de clonex "ionic" egalement .. afin de fr quelques boutures de ma Wss ENORME lol . Ah oui j'ai egalement confectioné une Grow box croissance ds une tour de PC av une 125W eco blue spécial cro.. afin d'y mettre mes boutures , et pouvoir faire une rotation rapide av la zone flo sous 400HPS .. voila ! et demin je passe en flo !! les photo seront posté ce soir ou demin .. en attendant mon bricolage d'hier qui m'a couté 2,3 coup de perceuse, 35 balle pr la lampe et la douille et une bonne coupure au doigt ahah :P

e431f3.jpg

 

820cda.jpg

PEACE !! Et puis dite moi si vs avez deja testé IONIC au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.