Jdc [cro+29] ss & wss skunk 400w hps


Invité

Messages recommandés

JDC indoor 4 wss-Skunk + 2 inconnues

Matos :

 

-Placo 80x65x130 + couverture de survie

-Intra Ventilo de PC

-HPS 400W

-Ventilo 50w

-Terreau universel

-Terreau de rempotage engraissé Fertiligene

-Engrais de croissance Fertiligene

-Engrais Flo. Fertiligene N-P-K 4-6-5

-Pots 24x24

-5wss-skunks féminisées de chez SSS

-3 inconnues (une SS et une locale)

 

Culture :

 

Mise en germination le 10/12 , et mise en terre le 13/12.. Sous HPS 400W en 18/6 sans engraissage pour le moment

aec023.jpg

 

Placo pas encore fini.. C’est du provisoire pour quelques jours !

 

Les 5 Wss-Skunk misent en terre avant les 3 inconnues ..

 

Les petites commencent à sortir 

Cro+3

0ce5cb.jpg

 

(Couverture de survie enfin fixée)

 

a7a9fe.jpg

Toutes sont sorties de terre malgré la mort d’une Wss-Skunk et d’une inconnue:/ (Surement du à une erreur de ma part lol). Et les 2 incognitos vont être misent en terre bientôt ! La lampe est à 45 cm du la plante mais

ca tige un peu donc j’ai complété 1cm ou 2 avec un peu de terreau et ca donne ca :

Cro +4

7a633c.jpg

Pour le moment tout se passe super bien, malgré une chaleur élevée (achat d’un thermomètre/hydromètre D’ici peu pour gérer tout ca).. Les petites se développes bien, les 2ème rangs de feuilles arrivent !

Image à Cro +8 :

 

3d92c5.jpg

 

Celle du bas est plus développée, enfaite pour elle, ayant pas d’humidificateur j’ai testé une « astuce » que plusieurs canaweedeur conseillés : la demi bouteille coupée servant de mini serre et le résultat et là ! Donc je le fais pour toutes les petites désormais jusqu’a Cro + 20,22 puis je rempoterais dans mes pots définitifs 24x24 et à se moment je les passerais en Flo et j’attaquerais l’engraissage  car je ne veux pas une grande phase de Cro (Petit placo ^^)

Voila donc là il me reste 6 pieds

 

 

Alors maintenant tout ca a bien bougé, je met tjr pas d'engrais

 

Cro+ 10

 

a9cd0e.jpg

d77ee1.jpg

bf0a8a.jpg

 

Voila apres rempotage, j'avais la fleme de le faire apres puis comme ca m'evite de mettre de lengrais car j'ai acheter que pr la flo

Cro +18 :

 

1102dd.jpg

 

Par contre avec les fetes je les ai pas aroser bcp ( 3 fois en 15jours :siff: ) mais elle ont tenu

 

Voila mon engrais :

 

e09a2f.jpg

Le top du top :supair::-):-P

 

Et voila les dernieres , apres bon arrosage ! cro +20

975ab1.jpg

 

 

139ad1.jpg

 

Voila c'est tout pr aujourd'hui !!! bon je tien a rapeler que c'est mon 1er JDC , ah oui ma temperature est autour des 27° et l'hydro bonne question 8-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier :supair:

 

CouCou Onebud ,

 

Sympas Ton Matos , Tu a Ce Qui Faut Pour Faire une bonne Culture =).Sympas la WSS-Skunk , T'es Plantes on l'air De Bien Aller , Bonne Culture , Et Que ça pousse =).

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , enfin si j'en ai mis 1 mais je l'ai pas branché car jtrouve pas de transfo 12 V Lol ... Mais bon il fais super froid ds ma piece, dc la temperature stragne a 27 - 28 ds le placo

 

A voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'parle d'un vrai extra, pas d'un ventilo de pc..

 

27-28 , c'est déjà trop chaud. L'extra ne sert pas qu'à évacuer l'air chaud, mais aussi à assurer le renouvellement de l'air.

 

C'est la fête au hps sans extra en ce moment...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Petit up

 

Voila nous somme a Cro+24.. tout va âs trop mal apart ma SS qui fait des feuille mi jaune mi verte ?! :

4e695e.jpg

 

Ptit sondage pr m'aider à savoir la cause de ce "drame" Plz *

 

Sinon j'ai suivi les conseils de JDdu14... LE PALISSAGE ! mais 3 plante avaient l'air trop fragile encore .. alors voila ce que ca donne :

La wss Skunk " Ivory " la plus déveloper , enfin maxi touffu 820306.jpg :-D

 

DU haut ..

 

5bc80a.jpg

 

Puis la SS ..

 

029580.jpg

 

Dernier photo de groupe:

3f2f6d.jpg

 

Voila voila ! je prend tous les avis, conseils etc .. :-P

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut onebud

mi-jaunes, mi-vertes au centre des feuilles ca peut traduire d'un manque d'azote. (le N de NPK)

 

Peux tu détailler ton engraissage ?

Et si possible prendre tes plantes en photo sous une autre lampe que l'ampoule floraison :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bicarefull !

 

Alors ayant rempoté Mercredi dernier, soit il y a 6 jours, je n'ai pas engraissé pour le moment .. je pensé attendre la fin de semaine. J'ai rempoté en faisant un Mix de terreau universel et terreau de rempotage engraissé deja.

 

Pour les photos dsl --" , elle seront de meilleur qualité en fin de semaine je suis av le portable. L'Apn sera pour les prochaines :supair:

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut one bud

pour ma part tu as tout a fait raison je ne pense pas que tu es besoin d'un extracteur j'en ai pas non plus sauf 2 ventilo pc (sous 400 hps) et ca sufi completement. par contre je laisse un peut la porte du placard ouvert afin de renouveller l'air.Pour ce qui est du passage en flo, moi j'y suis passé a cro+30 avec la wss skunk.Viens voir mon jdc pour que tu voye sur ce

peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onebud69

 

Tout d'abord je te souhaite une très bonne Année 2011 avec tout ce qui suit

Ensuite je me suis permis de passer te rendre visite car je cultive aussi de la skunk en utilisant deux techniques One Bud et palissage

Sinon pour en revenir à tes mémères elles sont plutôt pas mal :shock:

en plus avec une HPS 400 Watt sa devrai bien le faire

 

J'ai une ptite question' date=' mon placo fait 1m30 de haut; av la HPS faut que je laisse bien 40cm .. j'me demandais quand passer en Flo ? sachant qu'elles ont 21jours ...[/quote']

 

Pour la hauteur de ta HPS 40 cm semble très correct ensuite pour ton passage en flo je te dirai d'attendre encore 10 voir même 15 jours se qui permettra à ta plante de se développer encore car je les trouvent encore un peux petites

pour les passer en flo moi pour te donner une idée j'ai laissé 40 jours de croissances et ce des mémères qui sont issus de boutures

Viens faire un tour sur mon JDC 2 si tu as 5 minutes et tu verra que j'ai différent stade de floraison

Voilà pour ce qui est de ma participation par chez toi

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Petit up, en attendant la maj de la semaine pro. J'avas une question ! j'ai palissé ma SS et ma Wss skunk ( la BIG :lol: ) mais j'ai limpression que ca a ralenti leur croissance.. est-ce normal ? y'a t'il qq à modifier ? Je me demande si il fallait couper l'apex ou pincer .. HELP :-)

 

Peace 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter de cuter les apex car ca ralenti considérablement la pousse et ca peut stresser la plante. Dans le cas de graines fems surtout on évite le stress qui peut faire virer herma.

La ventilation doit tourner la nuit oui et au diable le bruit :lol:

 

edit : mais oui, dans ton cas avec 1,30m hauteur, tailler les apex facilitera les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.