Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 JDC indoor 4 wss-Skunk + 2 inconnues Matos : -Placo 80x65x130 + couverture de survie -Intra Ventilo de PC -HPS 400W -Ventilo 50w -Terreau universel -Terreau de rempotage engraissé Fertiligene -Engrais de croissance Fertiligene -Engrais Flo. Fertiligene N-P-K 4-6-5 -Pots 24x24 -5wss-skunks féminisées de chez SSS -3 inconnues (une SS et une locale) Culture : Mise en germination le 10/12 , et mise en terre le 13/12.. Sous HPS 400W en 18/6 sans engraissage pour le moment Placo pas encore fini.. C’est du provisoire pour quelques jours ! Les 5 Wss-Skunk misent en terre avant les 3 inconnues .. Les petites commencent à sortir Cro+3 (Couverture de survie enfin fixée) Toutes sont sorties de terre malgré la mort d’une Wss-Skunk et d’une inconnue:/ (Surement du à une erreur de ma part lol). Et les 2 incognitos vont être misent en terre bientôt ! La lampe est à 45 cm du la plante mais ca tige un peu donc j’ai complété 1cm ou 2 avec un peu de terreau et ca donne ca : Cro +4 Pour le moment tout se passe super bien, malgré une chaleur élevée (achat d’un thermomètre/hydromètre D’ici peu pour gérer tout ca).. Les petites se développes bien, les 2ème rangs de feuilles arrivent ! Image à Cro +8 : Celle du bas est plus développée, enfaite pour elle, ayant pas d’humidificateur j’ai testé une « astuce » que plusieurs canaweedeur conseillés : la demi bouteille coupée servant de mini serre et le résultat et là ! Donc je le fais pour toutes les petites désormais jusqu’a Cro + 20,22 puis je rempoterais dans mes pots définitifs 24x24 et à se moment je les passerais en Flo et j’attaquerais l’engraissage car je ne veux pas une grande phase de Cro (Petit placo ^^) Voila donc là il me reste 6 pieds Alors maintenant tout ca a bien bougé, je met tjr pas d'engrais Cro+ 10 Voila apres rempotage, j'avais la fleme de le faire apres puis comme ca m'evite de mettre de lengrais car j'ai acheter que pr la flo Cro +18 : Par contre avec les fetes je les ai pas aroser bcp ( 3 fois en 15jours ) mais elle ont tenu Voila mon engrais : Le top du top Et voila les dernieres , apres bon arrosage ! cro +20 Voila c'est tout pr aujourd'hui !!! bon je tien a rapeler que c'est mon 1er JDC , ah oui ma temperature est autour des 27° et l'hydro bonne question 8-) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Premier CouCou Onebud , Sympas Ton Matos , Tu a Ce Qui Faut Pour Faire une bonne Culture =).Sympas la WSS-Skunk , T'es Plantes on l'air De Bien Aller , Bonne Culture , Et Que ça pousse =). O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Salut Hps 400w et pas d'extra? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Nan , enfin si j'en ai mis 1 mais je l'ai pas branché car jtrouve pas de transfo 12 V Lol ... Mais bon il fais super froid ds ma piece, dc la temperature stragne a 27 - 28 ds le placo A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Merci Kite et c'est tout fais maison j'avoue que bcp de JDC demoralise av la complexité du matos que certain ont mais pr le moment ca le fait bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Non mais j'parle d'un vrai extra, pas d'un ventilo de pc.. 27-28 , c'est déjà trop chaud. L'extra ne sert pas qu'à évacuer l'air chaud, mais aussi à assurer le renouvellement de l'air. C'est la fête au hps sans extra en ce moment... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Le haut du placo est en bache, l'air circule librement. Je ne pense pas qu'il y'ora de "vrai" extra de tte facon. On vera pr la prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 J'ai une ptite question, mon placo fait 1m30 de haut; av la HPS faut que je laisse bien 40cm .. j'me demandais quand passer en Flo ? sachant qu'elles ont 21jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Palissage sera ton ami pour les jours a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Thx JBdu14 J'y avait pensé.. mais les plantes sont elles deja asez grandes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Hello!! Petit up Voila nous somme a Cro+24.. tout va âs trop mal apart ma SS qui fait des feuille mi jaune mi verte ?! : Ptit sondage pr m'aider à savoir la cause de ce "drame" Plz * Sinon j'ai suivi les conseils de JDdu14... LE PALISSAGE ! mais 3 plante avaient l'air trop fragile encore .. alors voila ce que ca donne : La wss Skunk " Ivory " la plus déveloper , enfin maxi touffu :-D DU haut .. Puis la SS .. Dernier photo de groupe: Voila voila ! je prend tous les avis, conseils etc .. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut onebud mi-jaunes, mi-vertes au centre des feuilles ca peut traduire d'un manque d'azote. (le N de NPK) Peux tu détailler ton engraissage ? Et si possible prendre tes plantes en photo sous une autre lampe que l'ampoule floraison A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Yep Bicarefull ! Alors ayant rempoté Mercredi dernier, soit il y a 6 jours, je n'ai pas engraissé pour le moment .. je pensé attendre la fin de semaine. J'ai rempoté en faisant un Mix de terreau universel et terreau de rempotage engraissé deja. Pour les photos dsl --" , elle seront de meilleur qualité en fin de semaine je suis av le portable. L'Apn sera pour les prochaines PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut one bud pour ma part tu as tout a fait raison je ne pense pas que tu es besoin d'un extracteur j'en ai pas non plus sauf 2 ventilo pc (sous 400 hps) et ca sufi completement. par contre je laisse un peut la porte du placard ouvert afin de renouveller l'air.Pour ce qui est du passage en flo, moi j'y suis passé a cro+30 avec la wss skunk.Viens voir mon jdc pour que tu voye sur ce peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut Onebud69 Tout d'abord je te souhaite une très bonne Année 2011 avec tout ce qui suit Ensuite je me suis permis de passer te rendre visite car je cultive aussi de la skunk en utilisant deux techniques One Bud et palissage Sinon pour en revenir à tes mémères elles sont plutôt pas mal en plus avec une HPS 400 Watt sa devrai bien le faire J'ai une ptite question' date=' mon placo fait 1m30 de haut; av la HPS faut que je laisse bien 40cm .. j'me demandais quand passer en Flo ? sachant qu'elles ont 21jours ...[/quote'] Pour la hauteur de ta HPS 40 cm semble très correct ensuite pour ton passage en flo je te dirai d'attendre encore 10 voir même 15 jours se qui permettra à ta plante de se développer encore car je les trouvent encore un peux petites pour les passer en flo moi pour te donner une idée j'ai laissé 40 jours de croissances et ce des mémères qui sont issus de boutures Viens faire un tour sur mon JDC 2 si tu as 5 minutes et tu verra que j'ai différent stade de floraison Voilà pour ce qui est de ma participation par chez toi Passe une très bonne journée et à très bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Yo Petit up, en attendant la maj de la semaine pro. J'avas une question ! j'ai palissé ma SS et ma Wss skunk ( la BIG ) mais j'ai limpression que ca a ralenti leur croissance.. est-ce normal ? y'a t'il qq à modifier ? Je me demande si il fallait couper l'apex ou pincer .. HELP Peace 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Up plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Si tu as palissé violement en donnant un angle il peut y avoir un effet "pincage". tkt ca va reprendre et en principe ca a du favoriser les pousses secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Yo bicarefull Merci pr l'info et selon toi je devrais coupé l'apex ? J'avais aussi une otre question ahah, la nuit faut il laisser l'intra ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Il vaut mieux éviter de cuter les apex car ca ralenti considérablement la pousse et ca peut stresser la plante. Dans le cas de graines fems surtout on évite le stress qui peut faire virer herma. La ventilation doit tourner la nuit oui et au diable le bruit edit : mais oui, dans ton cas avec 1,30m hauteur, tailler les apex facilitera les choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés