sousoubob 2 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Titre : Anciennes feuilles molles, pendent, et deviennent jaune avec des tâches brûnes Descriptif rapide du problème: -feuilles qui jaunissent petit à petit Précisions: -variété: Indica -age: Flo +34 (+29 jours de croissance) -partie atteinte: Anciennes feuilles de chaque bud de la plante -date d'apparition du problème: 30/12/2010 -évolution du problème et de la plante: Progressivement en partant des feuilles les plus anciennes. Indoor -surface et hauteur de l'espace: 0,36 m² (60x60x160) -lampe utilisée: 1 hps 250W -distance lampe/plante: 20 cm -cool tubée: non -cycle lumineux: 12/12 (10h - 22h) -température: 24,5°C -hygrométrie: 28% -extraction utilisée: de gaine "Vents VKO" 125mm - 185m3/h -ventilation utilisée: 1x Clip Fan Hurricane 21cm -cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 Terre -substrat utilisé: Terreau CellMax -taille des pots: 15x15x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Engrais Bloom CellMax, 1 arrosages engraissés puis 1 sans engrais. 3mL/L d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tout les trois jours, + ou - 1L - J'ai rempoté pendant la période de croissance (suite à un sur-arrosage) - D'où j'attends bien que le terre soit sèche maintenant (sec sur à peu près 5cm et en effet, pot léger.. Faut croire que mon bébé à très soif ^^) - J'ai engraissé en croissance avec le CellMax Grow, 4ml/L (dose indiquée par "CellMax"), et à la même fréquence qu'en flo sans observer de signe de sur-engraissage.. - J'ai fais des arrosages "eau seule" une semaine avant le passage en 12/12 et c'est après les 36h de nuit que j'ai commencé le bloom. Voilà j'espère avoir tout dis pour que vous m'aidiez à sauver ma tite plante (une fois de plus ^__^') Peeace Place aux photos (dsl on ne se rend pas bien compte sur les photos que les feuilles sont jaune :s) Mais ça continu de budder ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicaPowa 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 salut, tes pots sont trop petit pour la flo, stress racinaire et répercution sur les feuilles, la prochaine fois prend des 6L au moins. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut IndicaPowa Je viens de voir ta réponse et merci elle va me servir vu que je vais bientôt refaire une session peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés