Grenade 71 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 MERCI DE TA VISITE ! Alors TROP COOL ta prochaine MAJ en photos ... je me suis quasi abonnée avec ça , ici ! Je sais que t'a pas trop de temps avec tout ça ! ceux qui t'apprécient , apprécieront d'autant plus la qualité tj au rdv chez toi ! T'inquiètes A + BONNE JOURNEE Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut trop cool et bah sa va sa bud bien dans ton jardin j'espere que ta une forte odeur qui va avec je fait une estimation a 120gr je pense a la fin de ta récolte je reste dans le coin pour voir comment sa se suit peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 salut a vous weedeuse , weedeurs voici la maj de la semaine , en retard desolé (mes journée sont vraiment pleines , jatted mes vacance la semaine prochaine avec impatience )normalement j aurais de la weed a fumer:-P . DONC je vous annonces que la X8 n est plus de ce monde , elle seche depuis mardi , vous en faites pas ya des:pix: . pour le reste je controle les tritris j en veux un max d ambrés ; j aime le stones bref voici les images AKcr AK AUROURA cr AUROURA NOTHERN LIGHT cr NOTHERN LIGHT X8 voici pour les images . @rééda merci gros, d ici une semaine maxi pour le cut , selon leur evo . sa a bien poussé chez toi aussi cool . @el_cultivator95,bienvenue a toi pour la fin de ce jdc ,pose toi trankil. @pilou78 , t inquietegros j sais ce que c est quand ya pas le temps c mon cas cette periode , un truc de ouf mais bon , toujours un plaisir de te voir poto @gerarddu69 , mdr sa plane l ami, ayé depuis le temps on ny arrive les video , lol bonne fumette mdr @grenade , chere grenade,lol , c tes paroles qui m ont motivé a la faire cette maj j espere que sa te plaira @smokedim , j croise les doigts pour les 100 grs sa serait pas mal pour une premiere , et si la qualité et avec ; je prend . merci a vous et j espere que sa vous plaiera cannabicalement a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 potooo s aillyais tu arrives a la fin hahaaa et bien bravo potooo que du jolie,tu as merveilleusement bien gérer l affaire toute mes félicitation j espère que tu seras satisfais a plusss poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 BONJOUR TROPCOOL svp , C'est SUPER BIEN , encore de magnifiques photos ! Et tout est beau ! Malgrès le peu de temps que tu étires ...pourtant ; tu vois ça m'encourage bcp aussi . BON SMOKE ! (Encore ton étape de curring je pense à ce stade ...) Merci pour ton attention si sympathique sur le jdc . BONNE JOURNEE TROPCOOL A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 SALUT TROP COOL ba tu va bien profiter de tes vacs et fumer après de la bonne qualité c sa l'avantage passe sur mon jdc quand tu as le temps, j'ai la determination des sexes mais jai un ou 2 herma donc c un peu beaucoup relou et je ne sais pas quoi en faire peace man bon grow et bon séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 hello donc voila , sa a secher c en curring la x8 , franchement vachement collante et une odeur de fou , a vue d oeil (pas de balances ) une bonne 20tainesde grammes , j men fait un dans un petit moment , j l ai pas encore gouter , j me retient , c dur mais bon , ce soir ou demain j vous fait une belle maj promis . dedicasse a vous grenade , white , rééda,fonky krittical smokedim , octavio, le savoirestunearme , merci a tous et toutes j ai surement oublié quelque weedeur pardon , et a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69-69 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 C de la Bonbe, elle ; collante et hilarant merci trop cool pour ce voyage slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 J'ai enfin réussis a trouver ton JDC, je me fier a t'as signature. Pense à la changer. Superbe plantation, tes plantes ETAIENT vraiment belle Edit: Le lien de t'as signature est correct mais tout en bas de la page l'onglet "page 1,2,3..." ou "suivante" ne s'affiche pas du coup je regardais toujours la même page :s. Autant pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 j l ai pas encore gouter ' date=' j me retient , c dur mais bon [/color'] Quel courage ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 SALUT TROP COOL stp ! ET BEN ça commence super bien elle a une belle allure je trouve :-D Je sais tj pas ce que ça vaut de cultiver !lol mais ça promet du délire encore de mon coté ; je pense .. ( :-? ... tu vas doser ça comment toi ? Ca m'interresserai bien de savoir :-D ) BONNE FIN DE WEEK END Biz A ta ptite famille Tropcool A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 C de la Bonbe' date=' elle ; collante et hilarant merci trop cool pour ce voyage slt [/color'] salut les amies , bon ben voila un avis d un pote qui a gouté , moi j dirait t etais pas mal dechiré gros . il a mit une note de 7 ; moi je la trouve assez spped elle a une tres bonne odeur bonne beuh pour la journée , sa va pour une premiere . J'ai enfin réussis a trouver ton JDC, je me fier a t'as signature. Pense à la changer.Superbe plantation, tes plantes ETAIENT vraiment belle Edit: Le lien de t'as signature est correct mais tout en bas de la page l'onglet "page 1,2,3..." ou "suivante" ne s'affiche pas du coup je regardais toujours la même page :s. Autant pour moi , en tous cas merci de ton passage j passe faire un tour chez toi aussi @+ FAB j ai resisté mais hier c bon j l ai gouté , ah ouai ; c etait trop durr lol , j passe voir ton outdoor SALUT TROP COOL stp ! ET BEN ça commence super bien elle a une belle allure je trouve Je sais tj pas ce que ça vaut de cultiver !lol mais ça promet du délire encore de mon coté ; je pense .. ( ... tu vas doser ça comment toi ? Ca m'interresserai bien de savoir ) BONNE FIN DE WEEK END Biz A ta ptite famille Tropcool A+ normalement c sur sa va deliré aprés , j l espere vachement en tous cas ; et merci de ton soutien aussi c vraiment cool , a tous d ailleur , sa a bien poussé chez toi aussi , et tu verra au bout de 10jours de flo , c vraiment sympas a voire le devellopement , aprés quand tu la smoke sa te fais quelque chose de savoire que c ta culture . j te souhaite aussi une bonne recolte , j ai pas compris ta question du dosage , dans le joint tu veut dire si c le cas sache que je suis un violent j me fait de sacrée maximus , j aime le thc .bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 hello tropcool content pour ta recolte , je pense que tu fais les 100 tout compris...bien jouer , passes quand tu veux l ami je suis reparti avec les nouvelles qui arretent pas de grandir (onebud oblige) a bientot et encore BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 potoo alors on est dans le kiff avec cette récolte de qsuoi patienter c est cool de voir des cuts fais plaiz surtous quand c est potooo qui le fais xD Bonne soirer me un pet de ma Haze ciao poto . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokedim 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 salut trop cool merci pour la dedicace ta beuh a l'air bien clean et avec une fumée bien epaisse et un bon gout apparement tu a recolte un seul pied pour l'instant ou non ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 bonjour à vous weedeuse weedeurs je trouve un peu de temps pour vous poster la MAJ de la semaine , FLO+64 je controle a chaque arrosage la maturitées des tritris ,la descendances attend son tours . PHOTOS DE GROUPES AK cr AK AUROURA cr AUROURA NOTHERN LIGHT NOTHERN LIGHT cr voici pour les:pix: sa parle beaucoup mieu hello tropcool content pour ta recolte , je pense que tu fais les 100 tout compris...bien jouer , passes quand tu veux l ami je suis reparti avec les nouvelles qui arretent pas de grandir (onebud oblige)a bientot et encore BRAVO ah que la weed t endend , j en serait vachement ravi pour une premiére culture , merci geo , et oui j suis passé voire sa a stretcher bien , a l aise poto , @+ potoo alors on est dans le kiff avec cette récolte de qsuoi patienter c est cool de voir des cuts fais plaiz surtous quand c est potooo qui le fais Bonne soirer me un pet de ma Haze ciao poto .white windou oui j confirme c vraiment cool , mais pour moi c un petit apero , en plus de sa c etait une graines inconnue poto , j attend mes autres graves , j espere que d ici ce week sa va cutter ( j croise les doigts )ya encore pas mal de tritri transparent sur certaines , mais bon au point ou j en suis attendons . et toi sa le fait ta hazzzzzze ? salut trop coolmerci pour la dedicace ta beuh a l'air bien clean et avec une fumée bien epaisse et un bon gout apparement tu a recolte un seul pied pour l'instant ou non ? peace oui un bon gout bien collantes , c etait la X8 une seule plante , niveau plane elle te met bien pour la journée , j pense que j aurais du la laisser encore un peu , mais bon faut bien faire des erreurs pour apprendre , mais j suis pas ingras c etait cool , tous mes gouteurs ont aimés ; t inquiete tu vas y arrivé aussi , bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefunk 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 bonjour amis canaweeders meilleur voeux pour cette année 2011 . j ai pris la resolution suivante pour cet nouvel année j me suis enfin decidé a faire pousser ' date=' j ai consulté puis suivi et suis encore des jdc . je vais essayé d en produire un j espere que ce sera pas compliqué [/quote'] Je trouve que les cannaweedeurs on des bonnes résolutions =) . Je suis en plein suivis de JDC un peu partout , je prendrais note et bientôt je me lance ! Bon courage et c'est toujours très joli ! Puff puff pass ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 bravo tres joli ta MAJ de tres jolies buds , ça sent bientot la fin bonne continuation poto, et patience , et si tu veux une beuh encore meilleure , dans ton rincage ajoute de la melasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 bravo poto franchement c'est magnifique par chez toi félicitation je reste par la sa sent trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 saluut a toi et merci de ton passage sur mon jdc je voix que tu contrôle la situation ! vivement que je soi au même stade que toi aller bonne fin de culture et bon smoke teste peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés