tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Coucou TROP COOL ! tu fais quoi avec tes photos là ??? Mets les ici TROPCOOL ! je sais pas si c'est génial le truc là ! bizou et merci de ton coucou ça me fait carrément ch*** mais mes mains sont a plat ! (je crois que je vais fermer jdc !) t'es trop cool d'être passé je suis là ! A+ (ps: je crois que c'est gore de mettre ses photos ailleurs ... ce n'est qu'un avis mec !)peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 alors tropcool quoi de neuf par chez toi l ami? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 yo trocool bien ou bien poto alors du meme avis que les camarades pour info j ai cut et oui enfin^^ aller je repasserais a plus man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 hello GRENADE GEO WHITE merci pour votre passage , GRENADE l essaie etais du a un mp que j ai recu il ma dit va la c bien machin,j ai essayé , et decidé que c etait pas pour moi cette technique , j reste dans mes habitude , on me dit que c de belle photos , on continue , faut toujours essayé pour choisir , voila pourquoi miss (je crois que je vais fermer jdc !) pourquoi tu dit sa ? tu va nous manquer serieu, des que tu as un coup de blues laisse passer le temps , tous passe avec le temps ; garde la peche , je sais que c pas facile mais dans cette vie ya pas grand chose de facile ;allez j te fait de gros bisous et a bientot on se capte . les garcons j suis passé voire vos cut encore un fois bravo ;et bon kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 mon gars sur poto édit grén vas clos son jdc :-o poto vien on vas lui faire sa fete sur son jdc dommage ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 bonjours a tous , voici quelque macro voici , sa a l air en bonne voie ,allez la planete a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut TROPCOOLsvp , MERCI énormément de ton passage , de ta gentillesse ça remonte bien mon moral ! je suis là :-D (pour les tofs , mieux ici , je crois que bcp de paramètres rentre trop en jeu pour dispatcher ...etc...photos de pieds de cannabis ! ? pas partout quand même tu vois :-D ) Tu fais bien en tout cas ,j'ai eu un pti frisson quand même :-D Regarde ces belles PHOTOS encore que tu nous a mis là ! j'hallucine , tes buds sont exemplaires l'appareil doit être bon , j'ai un petit mais pas mal non plus il est efficace ! je me sert pas de grand chose , mais ça c'est pratique ! Tu donnes dans la qualité extra là avec tes plantes :FELICITATIONS PAPA ! les grands exploits Bon j'espère que ta ptite famille va bien et que tout roule sinon mise à part ... ce qui est du courant dans la vie bien remplit que tu dois avoir :-D J'ai ouvert la fenêtre le temps était au beau alors la journée sera douce ...BIZ cannamicale A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Super pieds bravo a toi franchement je me pose sur ton JDC si sa te dérange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 yeahhh poto je suis en congé et ce qui veux dire pose join au reveil ^^ oui j exagère masi bon j'en profite:p et bien poto sa trichomes hrave tu as autent de trichome que moi alors que j ai cut !! sa promets man franchement .nickel. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut l'amis comment va bon je vois que sa avance bien j ai fait ma MAJ si sa te dit de passer la bissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Très appétissantes ces têtasses vues de près..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Yo tropcoolsvp, c'est bon t'y es presque l'heure de la récolte va bientot sonné,tes plantounes sont tout a fait appétissantes,tu doit etre tout exité,j'serait dans l'coin pour le CUT, a+ Man.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut man ! Ca se rapproche de la fin ! Ce sont de jolis buds que tu as là ! Je te souhaite une bonne fin de culture l'ami ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 yoppppp tropcoolstp..bien ou bien??? je vois que les buds ont bien gonflées,ta mis du VAHINé???lol en tout cas maj cut pour moi ce soir,alors j'attends ton cut mannnnnnnnnnnn bises a la petite et peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut a vous et merci de vos passages regulierement sa me fait plaisir et bienvenue a toi insomnia , fonky ,grenade ,white ,cannabiculteur76 , fab, krittical, jej....pardons pour ceux que j ai oublié de cité . oui je voit le bout du tunel sa arrive le cut , grave comment j suis impatient , de m en farcir un ou deux quoi, en tous cas merci et je passe chez vous , des que possible .@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut tropcoolsvp pour fab elles sont tres tres apetissantes !! pour quand le cut alors? a bientot l'ami , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut tropcoolsvp beau petit projet sa pousse sa pousse jme pose dans un coins suivre tous sa :wink: aller bon Grow a toi peace ps: passe sur mon jdc sa fait pas long temp que je me suis lancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Eh ben poto tu as assurés grave en mon absence , merci pour tout tes coms , je suis dsl de n'avoir pas pu repondre plus tot , mais cela m'etait impossible , en tout cas me revoila j'espere pour de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 poster une video oupps,j'avais pas vu qu'il y avait 17pages.... sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés