tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 un grand bonjour a vous tous et toutes @JEJ oui poto c claires que sa va se faire zizir , mais le plus grand plaisir sera de fumer sa prod , merci en tous cas de tes commentaires c cool . par contre ta dedicasse de video ne pass pas mais t inquiete ,j vais reglé tous sa ; c pas mal aussi ta future fumettes en cours:-P . a bientot poto. https://www.youtube.com/watch?v=CIhvpbp-Ikk @rééda merci gros sa commence aussi bien chez toi , moi j attend la ,vraiment impatient pour le smoke test ; a bientot chez toi chez moi c cosi cosi:supair: @white windou ah oui on est syncro casiment ,mais je vais pas leur faire une periode de noire d ici deux semaines j commence a en cut 2 deja voir 3, niveaux tricommes la X8 ya 10/15% d ambrés et le reste est opaque et moi j kiff le stones sur les autres ya pas mal d opaque et transparent moins et pas beaucoup d ambrés . on verra bien . merci en tous cas de ton passage c cool sa va tes beau parents alors que du feu , t avais vachement apprendé leur arrivé ;a bientot mon gros @gzander yo l amis c gentil c clire vachement impatient,on se comprend lol ; a bientot @Skygge merci du commentaire et j passe chez toi voir tous sa . a toute @ leSavoirEstUneArmes yo vodka redbull , content que sa te plaiz et sans une pin up , imagine alors avec:-P , sa continue a budder trankil on attend que sa mord . a bientot gros merci a tous les weedeurs , qui m ont suivi depuis le debut , et qui ont suivi aussi ,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut l'ami De passage pour te faire un coucou avant de partir en vacance 20 jours et le déménagement de mon placard chez mon pote Je ferai certainement une MAJ dans la journée ou demain Matin avant de partir :wink: J'espère que tout ce passe bien chez toi? J'essaierai de passer pendant mon séjour :wink: Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skygge 2 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bon bientot la recolte? Stp fait un bilan des dates et compagnie... surtout pour l'AK Et passe voir mon upgrade après ma mésaventure ampoulique ! Ca pousse pas mal chez moi pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Coucou TROPCOOL , merci d'être passée ! Je vois que tu te prépares dans l'avancement , période de noir etc ... bientôt la récolte ! Biz a toute la ptite famille . Prenez soin de vous le week end est là :-D ! A+ tard pour la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut un ptit up musicale https://www.youtube.com/watch?v=g2F_KxnDtJE ecoutez bien les paroles . a ce week pour une mega maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut trocool comment va tu super bientot la fin par ici passe a l occasion la bisssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 hello l ami , merci de ton passage et a ce que je vois tu vas bientot te faire plaisir....j attend impatiemment la pesee a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 ouais gros potooo , tu veux du stone je pense que tu vas etre servi !! moi je cut mardi vers 3h00 du mat apparament c est bien de coupé en plein milieu de sa nuit :)héhéé encore bravo et merci pour ton encouragement man tu peux pas savoir a quel point tu ma soulage ^^ hahaha a plus man et je veux des photos!! . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 hello les weedeurs et weedeuse yo geo , on est tous dans cette situation on attend , moi perso des que c bon je me roule un maximus persus ah ouai au moins 1 grs dans le spliff:-P , attend tout travail merite salaire . on y arrive on y arrive , a bientot poto yo white dit moi la goutte de seve t aurais du la fumer pour voir , mais comme j t ai dit continue a bien observé qu il n y a pas de vermines , en tous cas j la kiff ta haze grande bien fleuri et ce qui est de l odeur j te fait confiance elle doit etre là c cool et a bientot poto PS grosse maj ce soir plantes macro j ai recharger l apn allez une petite musique ensoleillé pour ce dimanche . bonne jounée a toute et tous https://www.youtube.com/watch?v=VQIB4hpaNos Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 merci poto en attente jusqu a ce soir alors^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 mon cycle commence a 20 heure jusqua 8 h , voici aussinon la j les aurais sortis au soleil sa cogne la , tans pis pour elle ; tient ecoute moi sa . et a ce soir poto . https://www.youtube.com/watch?v=m_gbZcu29kM ps as tu deja vu le film " crimes arnaques et botanic" un chef d oeuvre de guy ritchie a voir absolument regarde ya le mot botanic dedans lol a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 haaa old school, carton ma préféré a l époque gloire a l art de rue Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 ah oui c fini cette bel epoque snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 SALUT @ vous cannaweedeur voici la mega maj de la semaine à flo+51 PHOTOS DE GROUPES AK cr AK AUROURA cr AUROURA NOTHERN LIGHT NOTHERN LIGHT cr X8 cr AK avant arrosage AK aprés arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 SALUT @ vous cannaweedeur voici la mega maj de la semaine à flo+51 PHOTOS DE GROUPES AK cr AK AUROURA cr AUROURA NOTHERN LIGHT NOTHERN LIGHT cr X8 cr AK avant arrosage regardez comment les feuilles se sont redressée aprés la soupes , elle avait faim AK aprés arrosage c meme plus une MAJ on dirait un defilé de mode lol en esperant que cela vous a plus , n hesitez surtout pas . a bientot et bon grow a vous weedeuse et weedeurs PS la x8 est en rincage depuis la semaines dernieres , a la fin de la semaine et sa seche . je vous tiendrais au courant ,canabicalement a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut tropcool, jolie défilé, t'es mannequins sont de toutes beautés, j'en ai pris pleins les yeux !! Un grand bravo, pour la culture etle shooting !! Et que les buds soient avec toi !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Coucou TROPCOOL svp :-D Elles sont superbes tes Photos ! Toutes tes plantes sont splendides encore BRAVO ! Ca se prépare ... Bon boulot ...affaire à suivre je repasserai , c'est trop beau ! Ca fait rêver ! BONNE NUIT et/ou BONNE JOURNEE .:-D Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 merci a vous FLOYD et GRENADE sa fait plaisir merci. j vous souhaite aussi une bonne culture ..au plaisir de vous revoire a bientot cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 essais essaie tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés