{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

Salut,

 

hé bah......je ne crois pas trop m'avancer en disant que ca se passe vraiment bien pour toi :lol: ! Elles sont très jolies et de belles têtes .... je reste dans ce coin ci pour suivre, avec attention, la suite des événements :-) !

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut camarade !

 

Il y a tout pleins de buds par chez toi !

 

Tout à l'air de bien se passer.

 

Tu nous a fait de belles photos, surtout les macros.

Il ne nous manque plus que l'odeur :-D

 

Bonne continuation à toi !

 

PS; Sympa d'être passé sur mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cultivateur :-P

je t'avouerais que je n'ai pas lu tout ton jdc mais j'ai vu et lus l'essentielle :-)

c'est de bien beau pieds que tu a la :plus: en espérant que sa va continue comme sa pour toi je me met dans un coins pour voir l'évolution de tout sa

peace et très bon grow à toi man!!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

Salut,

hé bah......je ne crois pas trop m'avancer en disant que ca se passe vraiment bien pour toi :supair: ! Elles sont très jolies et de belles têtes .... je reste dans ce coin ci pour suivre, avec attention, la suite des événements !

A bientot.

merci et pose toi trankilou ya de la place , passe faire un tour chez toi a quand tu veut :-P

 

Salut camarade !

Il y a tout pleins de buds par chez toi !

Tout à l'air de bien se passer.

Tu nous a fait de belles photos, surtout les macros.

Il ne nous manque plus que l'odeur

Bonne continuation à toi !

PS; Sympa d'être passé sur mon JDC !

yo tresor sa va poto , merci j croit aussi que sa va le faires , sa va vite evolué toi aussi tu verras , c sympas a voir j avoue a bientot chez toi chez moi c cosi cosi @+

 

salut a toi cultivateur

je t'avouerais que je n'ai pas lu tout ton jdc mais j'ai vu et lus l'essentielle

c'est de bien beau pieds que tu a la en espérant que sa va continue comme sa pour toi je me met dans un coins pour voir l'évolution de tout sa

peace et très bon grow à toi man!!

yo l ancien avec tout le respect qui representes, merci de ton commentaire sa me fait plaisir , t toujours le bienvenue MAN quand tu veut d ailleur j vais passé en guadeloupe voir ton jdc :plus:

 

un grand merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PO LALALALALALALALALALA tropcool!!!!

SA fesait un bail que j'était pas passer et... :plus::supair::shock: sa déboite, joli photos merci et joli plante elle te le rendront.

Tout sa sous éco et ben moi je dit chapeau et vive l'éco a ce niveau de maitrise :-P

 

BON GROW poto JEDI et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou TROPCOOL ,

tj la frite , Papa genèvois ?

vivement les nouvelles tofs ...

l'humour règne par chez toi , la Barracca

mon ami ...j'viendrais ouvrir la baraque a frites ,

qui sait ;-)

par les temps qui courent

faut revenir a la pomme de terre ! lol

on m'a donné faim je pense là ...

biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PO LALALALALALALALALALA tropcool!!!!

SA fesait un bail que j'était pas passer et... :sec::mdr::yepah: sa déboite' date=' joli photos merci et joli plante elle te le rendront.

Tout sa sous éco et ben moi je dit chapeau et vive l'éco a ce niveau de maitrise :-P

BON GROW poto JEDI et A+[/quote']

yo man , pas besoin de preciser que tu es toujours bienvenue, et pour de l eco sa va oui , j suis tres satisfait. je pense que niveau spectre lumineux ils ont fait un bon produit . merci en tous cas a bientot gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4d16fd.jpg

comment j le kiff ce fruit , j men lasse pas en septembre

merci a toi miss

ps sa m etonnerais que tu fasse un carton avec des frittes , ta oublié ils mangent avec des fourchettes en OR:-P ,mais qui sait peut etre qui ont marre de manger du chocolats ;-).

a bientot weedeuse bizz

https://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34

;-):-P:sec::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TROPCOOL ,

t'es un ami trop cool stp ici ,

ben tu sais quoi la vanessa Paradis

je lui demande pardon

(j'en ai bavé pendant un an ! ... on voyait de la vanessa paradis a tout bout de champ ou quoi ! lol )

on m'a pris pour elle

quand j'étais jeune

a peu près cet âge .

une proprio d'un resto ,

elle m'a pas lachée ! grave ...

(toute excitée en plus ! )

j'avais les cheveux aussi long qu'elle

et je te jure qu'elle l'a voulut son autographe sur

son livre d'or du resto !

j'ai un tas de différence dont les dents , le front ...

à lépoque elle était tout juste connue et très jeune .

mes cheveux étaient même plus longs mais elle y tenais !

signé son machin ...

j'aurai pas eu mon assiette ! MDR

 

Ouais !

(les circonstances étaient un peu spécial ...

mais t'as bien vu ;-)

BIZ

je suis au pti bayley's

a cause de mes angoisseurs de premières catégories !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou TROPCOOL !

 

bien belles tes photos

tu nous gâte avec tes macros !

 

BRAVO

tu dois être sacrément content !

biz

A+

 

tiens ils ont sorti ça ,c'est un peu moi ;-) lol

après mon inscription ,drôle , non ?

je te la dédicace à TOI !

et c'est bien moi ;-)

 

merci de ta présence TROPCOOL !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut white-windou ,oui poto c cool ,aujourdhui j commence le rincage pour la X ,ak ,akcr,aurcr,toute sauf la retardataire , oui sa serait cool 2 semaine avant cut ,mais je pense que la X sera la premiere a passé sur le billard :-P ; en tous cas merci a toi . au faites ta belle famille ils ont capté ta titines ?on reste en contact gros a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello miss , merci a toi ,j avai un meilleur appareil avant celui ci (au debut de mon jdc) l apn est tombé dans les mains de ma filles qui la explosés , donc obligé d en achete un autre lol ;j connaissait pas cette zik sympas ; de toute maniere j ecoute tout les styles de musiques du rap au hard ( pas trop quand meme le hard lol .

allez j te rend ta dedicasse ecoute , appreci et a bientot miss bizzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto tropcoolsvp

 

Merci pour ta visite et commentaires :pro:

Et bien dis moi sa bud,sa bud :plus:

J'en connais un qui va se régaler :wink: :mdr::ptdr:

:lol: pour cette jolie session qui me laisse rêveur :wink:

Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt l'ami :wink:

Petite dédicace,un mix que j'ai fait il y a deux ans je crois,peut être pas à ton goût l'ami :wink:

Jej :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=CIhvpbp-Ikk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tropcool

que dire d'autre a part JOLIE TOUT SA

elle se porte vraiment bien tes memeres

mes dit mois aux vu des photos les trichomes on l'air de comencer deja a brunir non??

tu doit en etre au stade de l'impatiente non(lol)

je reste ds le coin pour suivre la fin de cette tres tres belle culture a plus man et encore felicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut white-windou ' date='oui poto c cool ,aujourdhui j commence le rincage pour la X ,ak ,akcr,aurcr,toute sauf la retardataire , oui sa serait cool 2 semaine avant cut ,mais je pense que la X sera la premiere a passé sur le billard :-P ; en tous cas merci a toi . au faites ta belle famille ils ont capté ta titines ?on reste en contact gros a bientot

 

[/quote']

 

yep potooo :-) ta commencé le rincage.. moi aussi :bigspliff: et je cut aussi dans 2semaines :-D cette semaines derniere semaine de lumiere puis op dans le black puis tching tching cutt:-D on se tien en synchro alz? pour ma belle famille que du feux et des bougie bien caché:davb: ils n ont rien vue ni la box,ni l odeur, ni mon stone quotidien juste le cien est un témoin potentiel :-P:-p. aller on sa capte plus tard bonne fin de flo potoo.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tropcool

 

les buds se construisent bien mon cochon ca sent bon pour la suite et de plus elles ont l'aire en bonne santer nikel quoi .

 

bon je repasse pour la prochaine , merci de ton passage tchuss l'ami.

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.