cepekinio 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, hé bah......je ne crois pas trop m'avancer en disant que ca se passe vraiment bien pour toi ! Elles sont très jolies et de belles têtes .... je reste dans ce coin ci pour suivre, avec attention, la suite des événements ! A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut camarade ! Il y a tout pleins de buds par chez toi ! Tout à l'air de bien se passer. Tu nous a fait de belles photos, surtout les macros. Il ne nous manque plus que l'odeur :-D Bonne continuation à toi ! PS; Sympa d'être passé sur mon JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka. 3 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut a toi cultivateur je t'avouerais que je n'ai pas lu tout ton jdc mais j'ai vu et lus l'essentielle c'est de bien beau pieds que tu a la en espérant que sa va continue comme sa pour toi je me met dans un coins pour voir l'évolution de tout sa peace et très bon grow à toi man!!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut les weedeurs Salut,hé bah......je ne crois pas trop m'avancer en disant que ca se passe vraiment bien pour toi ! Elles sont très jolies et de belles têtes .... je reste dans ce coin ci pour suivre, avec attention, la suite des événements ! A bientot. merci et pose toi trankilou ya de la place , passe faire un tour chez toi a quand tu veut Salut camarade !Il y a tout pleins de buds par chez toi ! Tout à l'air de bien se passer. Tu nous a fait de belles photos, surtout les macros. Il ne nous manque plus que l'odeur Bonne continuation à toi ! PS; Sympa d'être passé sur mon JDC ! yo tresor sa va poto , merci j croit aussi que sa va le faires , sa va vite evolué toi aussi tu verras , c sympas a voir j avoue a bientot chez toi chez moi c cosi cosi @+ salut a toi cultivateur je t'avouerais que je n'ai pas lu tout ton jdc mais j'ai vu et lus l'essentielle c'est de bien beau pieds que tu a la en espérant que sa va continue comme sa pour toi je me met dans un coins pour voir l'évolution de tout sa peace et très bon grow à toi man!! yo l ancien avec tout le respect qui representes, merci de ton commentaire sa me fait plaisir , t toujours le bienvenue MAN quand tu veut d ailleur j vais passé en guadeloupe voir ton jdc un grand merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 PO LALALALALALALALALALA tropcool!!!! SA fesait un bail que j'était pas passer et... sa déboite, joli photos merci et joli plante elle te le rendront. Tout sa sous éco et ben moi je dit chapeau et vive l'éco a ce niveau de maitrise BON GROW poto JEDI et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Coucou TROPCOOL , tj la frite , Papa genèvois ? vivement les nouvelles tofs ... l'humour règne par chez toi , la Barracca mon ami ...j'viendrais ouvrir la baraque a frites , qui sait par les temps qui courent faut revenir a la pomme de terre ! lol on m'a donné faim je pense là ... biz a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 PO LALALALALALALALALALA tropcool!!!!SA fesait un bail que j'était pas passer et... sa déboite' date=' joli photos merci et joli plante elle te le rendront. Tout sa sous éco et ben moi je dit chapeau et vive l'éco a ce niveau de maitrise BON GROW poto JEDI et A+[/quote'] yo man , pas besoin de preciser que tu es toujours bienvenue, et pour de l eco sa va oui , j suis tres satisfait. je pense que niveau spectre lumineux ils ont fait un bon produit . merci en tous cas a bientot gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 comment j le kiff ce fruit , j men lasse pas en septembre merci a toi miss ps sa m etonnerais que tu fasse un carton avec des frittes , ta oublié ils mangent avec des fourchettes en OR ,mais qui sait peut etre qui ont marre de manger du chocolats . a bientot weedeuse bizz https://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 MERCI TROPCOOL , t'es un ami trop cool stp ici , ben tu sais quoi la vanessa Paradis je lui demande pardon (j'en ai bavé pendant un an ! ... on voyait de la vanessa paradis a tout bout de champ ou quoi ! lol ) on m'a pris pour elle quand j'étais jeune a peu près cet âge . une proprio d'un resto , elle m'a pas lachée ! grave ... (toute excitée en plus ! ) j'avais les cheveux aussi long qu'elle et je te jure qu'elle l'a voulut son autographe sur son livre d'or du resto ! j'ai un tas de différence dont les dents , le front ... à lépoque elle était tout juste connue et très jeune . mes cheveux étaient même plus longs mais elle y tenais ! signé son machin ... j'aurai pas eu mon assiette ! MDR Ouais ! (les circonstances étaient un peu spécial ... mais t'as bien vu BIZ je suis au pti bayley's a cause de mes angoisseurs de premières catégories ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 COUCOU LES WEEDEURS et WEEDEUZE(s) MAJ à flo+45 AK48 AK48 cr AUROURA AUROURA cr NOTHERN LIGHT NOTHERN LIGHT cr XX8 CR a vous les studios a bientot bon grow weed a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 bien le bonsoir man quel régale pour les yeux la aurora toujour dans le kiff :kana_smyle: sa prend court vers une belle fin de flo tu cut quand genre 2-3semaine comme ca ? a plus vieux. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Recoucou TROPCOOL ! bien belles tes photos tu nous gâte avec tes macros ! BRAVO tu dois être sacrément content ! biz A+ tiens ils ont sorti ça ,c'est un peu moi lol après mon inscription ,drôle , non ? je te la dédicace à TOI ! et c'est bien moi merci de ta présence TROPCOOL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut white-windou ,oui poto c cool ,aujourdhui j commence le rincage pour la X ,ak ,akcr,aurcr,toute sauf la retardataire , oui sa serait cool 2 semaine avant cut ,mais je pense que la X sera la premiere a passé sur le billard ; en tous cas merci a toi . au faites ta belle famille ils ont capté ta titines ?on reste en contact gros a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 hello miss , merci a toi ,j avai un meilleur appareil avant celui ci (au debut de mon jdc) l apn est tombé dans les mains de ma filles qui la explosés , donc obligé d en achete un autre lol ;j connaissait pas cette zik sympas ; de toute maniere j ecoute tout les styles de musiques du rap au hard ( pas trop quand meme le hard lol . allez j te rend ta dedicasse ecoute , appreci et a bientot miss bizzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Yep poto tropcoolsvp Merci pour ta visite et commentaires Et bien dis moi sa bud,sa bud J'en connais un qui va se régaler :wink: pour cette jolie session qui me laisse rêveur :wink: Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt l'ami :wink: Petite dédicace,un mix que j'ai fait il y a deux ans je crois,peut être pas à ton goût l'ami :wink: Jej :wink: https://www.youtube.com/watch?v=CIhvpbp-Ikk Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey tropcool ! tu vas bien mec ? sa bud pepere par chez toi =P c'est ce qui faut j'adore la x8 , la NL et aussi la AK lol en fait je les kiff toutes bien joué tu gere sous MG joli resultat ! continue comme sa ... repasse quand tu veux ! PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skygge 2 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Elle sont belles les filles, j'espère que mes AK seront comme la tienne, je suis à flo+9, même config, le plus gros plant fait 9 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 slt tropcool que dire d'autre a part JOLIE TOUT SA elle se porte vraiment bien tes memeres mes dit mois aux vu des photos les trichomes on l'air de comencer deja a brunir non?? tu doit en etre au stade de l'impatiente non(lol) je reste ds le coin pour suivre la fin de cette tres tres belle culture a plus man et encore felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut white-windou ' date='oui poto c cool ,aujourdhui j commence le rincage pour la X ,ak ,akcr,aurcr,toute sauf la retardataire , oui sa serait cool 2 semaine avant cut ,mais je pense que la X sera la premiere a passé sur le billard ; en tous cas merci a toi . au faites ta belle famille ils ont capté ta titines ?on reste en contact gros a bientot [/quote'] yep potooo ta commencé le rincage.. moi aussi et je cut aussi dans 2semaines :-D cette semaines derniere semaine de lumiere puis op dans le black puis tching tching cutt:-D on se tien en synchro alz? pour ma belle famille que du feux et des bougie bien caché ils n ont rien vue ni la box,ni l odeur, ni mon stone quotidien juste le cien est un témoin potentiel :-p. aller on sa capte plus tard bonne fin de flo potoo. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 yep tropcool les buds se construisent bien mon cochon ca sent bon pour la suite et de plus elles ont l'aire en bonne santer nikel quoi . bon je repasse pour la prochaine , merci de ton passage tchuss l'ami. rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés