tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 merci et bienvenue kiz . par contre j ai pas compris le post recolte :-? . a bientot gros. yo fonky merci aussi poto par contre tu pense comme moi c une herma , elle va gicle je pense aussi .mon pote la recuperera . j suis deg un peu quand meme mais bon .... a bientot les amis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiz 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 post:aprés ( exemple connu : post-apocalipse ) Donc post-recolte sa veu dire en gros recupére tout sur ton plan et fait genre de l'huile ou du beur de marakech ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 lol ok .ah moi et les expressions ,il m en a fallu du temps. en tous cas merci c cool @+man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut ! Ta culture à l'air de bien se passer ! J'espere que, tout comme moi, tu as posé une claymore à l'entrée de ta box pour éviter toute intrusions ennemis :-D En tous cas, c'est clair que ça devrait te donner une bonne recolte si tu continues ainsi. Bonne continuation camarade de guerre A bientôt ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Deja pour tes plantes moi je dit Ensuite bé chapeau man les photos parle d'elle meme c'est du beau boulot sa. Je repasse plus tard sa me plait trop ici..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiz 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut ! J'espere que' date=' [b']tout comme moi[/b], tu as posé une claymore à l'entrée de ta box pour éviter toute intrusions ennemis :-D Gaffe a tes pieds (tit jeux de mots avec la claymore et les plants/pieds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut ! J'espere que' date=' tout comme moi, tu as posé une claymore à l'entrée de ta box pour éviter toute intrusions ennemis Peace ! salut tresor merci pour le com et oui tout comme toi regarde claymore et C4 . ps: plus de hack sur play c fini, hier mise a jour a bientot Ensuite bé chapeau man les photos parle d'elle meme c'est du beau boulot sa. Je repasse plus tard sa me plait trop ici......salut denever , comme tu le sait c ma premiere , j suis aussi content et impatient mais bon , on suit le cour ;repasse quand tu veut a bientot gros. yo kiz toi aussi call of. c cool .au faite ta pas un jdc en cour? en tous cas t le bienvenue man . a tres bientot les amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut trop cool elles sont bien belles tes MAJ Ton nouveau logo est venu se collé sur un méga délire ... je t'ai répondu de l'autre coté . Dis donc tu as fixé un equipement bunker pour les insectes ! lol ; MDR Attention Grenade a bord je les fais sauter s'ils t'embetent tes plants tu me le dis et BOUM :=) Je vais revoir tes belles photos .a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 si tu as besoins d aide, je peux venir en renfort avec mon lance flamme,tres éfficace ^^. sur ce bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 sa va faire un peu trop non. :-? je rigole man lol . envoie pas d intrus ici au cas ou il explose pas ,ya le feu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 mieux vaut prévenir que guerire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 merci grenade . ah c sur y sont pas les bienvenus ces insectes :-x , mais sa va ya de quoi les recevoires :wink: . ps j ai lu l histoire fait attention y sortent des plantes regarde voici quelques tofs pour le fun des BUDD. a bientot a toute et tous bien sur cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Coucou Trop cool ; oh trop gore cet alien .. je sais pas ou ils vont chercher des idées a créer de tels monstres ...une horreur ça je déteste ça me fait carrément frémir sale truc . je préfère regarder tes plantes ! lol (Debout encore très tôt today ) a tout je vais me ballader virtuellement ici Tu as surement le bibi du matin a préparer dans pas longtemps ...a cet âge ç fait pas ces nuits encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 yo grenade salut ah c claire que j suis d astreinte bibi la nuit c pour sa que j me couche vers6 a 8h(en meme temps congé paternité )jusquau 23 mars 1 bib tout les 4 h en moyenne , c que du bonheur . elle a que 2 semaine sa va elle fait que dormir . franchement j aurais prefere etre un gars matinale , le monde appartien a celui qui se leve tot ps pour les realisateur de film d horreur c clair que des foi ou ils sont parti chercher leur monstre :-D ya pas que la weed chez eux mais bon il en faut pour tout les gout et couleur . regarde cet alien il;est plus sympatoche il est mignon lui a bientot cannaweedeuse et merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Yep tropcoolsvp Pour commencer je tenais à te dire toutes mes félicitations pour cet heureux évènement pour ta pétchounette Merci pour ta visite par chez moi Bein dis moi tes mémères se portent bien à ce que je voie Sa commence à bien pomponner En tous cas jolie culture que tu nous fait Je te souhaite de passer un très bon Samedi Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 merci a toi JEJ pour tes commentaires qui font plaisir merci demain j fait une maj sa a bien budder pour certaines titines , c cool , j suis vachement impatient .et toi ta weed recolté bien ou bien . a bientot poto et bon nouveau grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 ...D'astreinte de bibi ! mDR et la formule magique bisounours trop cool !!!! sympa ta photo ajouté en signature a tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 ...D'astreinte de bibi ! mDR et la formule magique bisounours trop cool !!!! sympa ta photo ajouté en signature a tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 d accord avec grenade jolie photos:supair: et ta flo est imprésionnante,sa pistil sévère continue a les chouchouter bonne flo man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69-69 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 slt elle bon vraiment bien changé, tu tien bon bout mec A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés