Feuilles tout le temps pendantes

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté !

Après maintes et maintes lectures sur un grand nombre de JDC et autres topics très intéressants, je poste mon premier message sur ce forum(champagne !)

Je suis actuellement en train de cultiver de la White Widow féminisée et il s'agit de ma toute première culture.

Jusqu'à la floraison tout s'est à peu près bien passé.

Malheureusement, j'ai actuellement un soucis avec une plante qui a tout le temps les feuilles pendantes, même après arrosage.

Avant-tout, voici les caractéristiques de mon placard :

-surface et hauteur de l'espace : 100 * 100 * 200 (c'est en centimètre bien-sûr :) )

-lampe utilisée : MH en croissance et jusqu'à la deuxième semaine de flo, puis HPS. Le tout en 400W

-distance lampe/plante : 50 cm

-cool tubée

-cycle lumineux : 12/12 actuellement

-température : sous MH, il faisait entre 23 et 25. Sous HPS, il fait entre 26 et 29.

-hygrométrie : 30 %

-extraction : 300 m3

-ventilation utilisée : deux ventilateurs fixés de chaque côté et qui brassent l'air

-cycle d'extraction et de ventilation : tout le temps

- Caractéristiques de la plantation :

- Actuellement FLO + 16

- Substrat All Mix

- Taille des pots : 11 L

- Engraissage : gamme Biobizz (BioGrow, BioBloom, BioHeaven, TopMax et Root Juice seulement en croissance)

- Tous les 3/4 jours, quand le terreau est sec et en respectant les dosages prescrits dans le calendrier

Place aux photos :

193885.jpg

f87349.jpg

8d4b0f.jpg

Je préciserais aussi que cette plante a été longtemps près d'un ventilateur et a laissé apparaître quelques taches sur les grandes feuilles du bas, mais rien de méchant.

Merci d'avance pour votre aide, et longue vie à Cannaweed :)

Invité BREEDERS

c'est un debut de surengraissage (azote)....faut plus engraisser celle là pendant quelques jours, le temps que les nouvelles pouces sortent et consomment l'exedent d'engrais ou bien un petit rinçage ....

par contre les feuilles atteintes, garderont des sequelles ^^

Merci pour ta réponse rapide, je vais voir ça de plus près.

Pour les feuilles atteintes, j'ai remarqué cela et c'est pour ça que je l'ai vite bougé de là. Du coup je les fait tourner de place tous les jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.