kikibis 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 oui je vais en acheter une tré prochainement je pence a une hps 250w ou une éco horticulture je ne c'est pas la quelle choisir mais je pencherai plus ver la hps sur ce je fai une petite MAJ d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 quelque petite photo ! et la petite nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 je demandai ce que vous me conseillée pour ma plante si je doit la tailler ou la pincer ou tout simplement la laisser pousser ? Bon bah, avec 250W Hps, tu peux palisser ta plante + pinçage apex... La récolte n'en sera que meilleure ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 je viens de couper les plus grosse feuilles du bas pour laisser passer la lumière sur les branche secondaire je pence que sa va mieu pousser non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 On ne coupe jamais de feuilles pour soit disant que ça pousse mieux. Et toi si on coupais un peu tes jambes pour que ta 3 jambes fonctionne plus je penses pas que tu aimerais Met plus d'ampoule car 4 * 25w c'est tout juste bon pour 15cm * 15cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 il reste troi paires de feuille et toute les branche secondaire sa donne sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 petite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 petite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Je pense aussi que niveau lumiere tu devrais en rajouter , en fait sur le plant vegetatif ta plante , meme avec une luminositée loin d'etre optimale elle peut croitre . Mais en flo , elle n'en aura pas assez pour te faire des buds , et ça serait dommage . Essaye de voir pour une ptite HPS ou MH y en a des pas cher , meme d'ocasion ça sera toujours mieux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 jai commander un kit hps superplant 400w je pence que sa sera mieu que mai povre lampe eco lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 j espere que tu a prévu de la hauteur pour ta hps et un système dextra/intra sinon ta box va être un sauna pour ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 je vai la metre sans une salle de bain je pence que la chaleur ce disipera dans la piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 bonjour tous le monde petite MAJ j'ai u un peut de changement mon premier plan pousse toujour ossi bien pui ma petite skunk pousse bien aussi et j'ai recuperé une bouture de ak 47 voila place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Oui , l'ami une ptite 400 w ça va leur faire du bien , tu vas vite voir la difference A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut mec sa pousse bien dit moi moi j'ai investi dans une 125w eco et nickel après jattend le résultat final pour le moment tous se déroule bien je repasserai pour suivre tes plantes mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Aie aie aie, oui bonjour le tigeage. 12 voir 14 niveaux de feuilles pour au moins 50cm de haut? et si peux de feuilles secondaire oui ont voit qu'elles manques de lumiere. Coupe ta plus grande en boutures et achète une ampoule digne de cela car la tu va obtenir 10 à 20 gr maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 merci pour vo conseils et je v pas tarder a avoir une lampe digne de ce non lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés