kikibis 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 je vien de la rempoter jesper que sa va aler :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 T'inquiette pas l'ami , c'est normal tu l' a stresser ta plante donne lui 1 ou 2 jour et tu verras ça repartira sans souci veille a pas sur arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci le prob est reglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Waip, elles ont toujours un p'tit coup de mou quand on leur chatouille les racines... Rien d'grave, elle va vite se requinquer ! @ pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 je sui soulager tite frayeur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 une tite photo dans son noveau pot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 wow superbe mec! Ta pas penser a mettre tes lumieres a l'horizontal ? avec tu reflecteur coller sur eux. TU peu t'inspirer du mien quand tu veut! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 t'inquiete c'est normal... Moi tout jai eu un ptit probleme avec la mienne hier et elle est amache comme toi a matin. Mais j'ai espoire quel remonte. c'est normal elle a vecu un stress. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je v aler voir ton reflecteur oui c vrai que javait pencer a sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 oui aprés le rempotage g fliper jme sui dit toute c'est heures a men occuper pour quelle meure lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 j'ai fai quelque changements j'ai confectioner deuc reflecteur avec une boite en plastique et un feu de voiture lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 C'est deja mieu comme sa! si tu peu toute les mettres une a coter de lautre comme moi jai fait avec des demi cylindre autour tu va avoir un max de lumieres Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je me posai un question je n'est pas coupé ni pincer la tete principal et les branche secondaire doive faire dans le cm les plus grande je c pas si je la laisse comme sa ou otre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut! je me posai un question je n'est pas coupé ni pincer la tete principal et les branche secondaire doive faire dans le cm les plus grande je c pas si je la laisse comme sa ou otre chose ? Keskidi??? C'est imcompréhensible... :-? Essais de reformuler ta question de manière plus claire et en faisant des efforts d'ortographe stp J'dis ça histoire que tu puisses obtenir un semblant de réponse hein ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 désolé oui ,alors je demandai ce que vous me conseillée pour ma plante si je doit la tailler ou la pincer ou tout simplement la laisser pousser ? voila merci d avance et dsl pour la question d'avant :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 pour le moment laisse pousser car tu a pas mal d'espace entre tes étages Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Tu compte changer d'éclairage pour la Flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 j espere pour lui car ces lampe éco de "maison" n apporteras aucun effet sur la flo belle petite en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés