cmarley 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Salut a tous , voila j'ai un petit problème dans ma plantation , le problème est que plein de feuille du bas surtout s'entortille on dirait , vers le haut , je suis partit au ski pendant 3 jours et ma grand mère les a arroser 1 fois a peu prés 1 jours après que je l'ai ai arroser moi (elles c'est tromper je lui avait dit d'arroser que les petites et elles a tout arroser , il y a quelque temps j'ai eu un problème de sur-engraissage et sur-arrosage du coup j'ai tout rempoter dans du all-mix , c'est pour sa que je pense peut être a un sur-engraissage , mais je ne les aient pas engraisser depuis le rempotage il y 2 semaines , donc voila j'espère que que vous pourrez m'aider , je suis a Flo+8 Terreau : all-mix Température : jour : 27 a 30°C max et la nuit a peu prés 20°C Hygrométrie : 25 minimum a 40% Extracteur d'air : Sunon 200m3/h Intracteur : Sunon 200m3/h Pots : 6L Lampe : HPS 250W Ventilateur : 15 cm de diamètre Arrosage : la semaine dernière je ne les ai pas arroser car j'ai rincer le terreau pour qu'il soit moins riche en engrais du coup il était tremper , mais ma grand mers les a arroser 1 jour après Engraissage : aucun depuis rempotage Vue d'ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Petit up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut peut-être que l'hygrométrie est trop basse...pendant le jour et/ou même pendant la nuit ! mais tes feuilles me semblent bien pâles ou je me trompe ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Oui elles sont très pale mais c'est normal , toute les graine de cette variété que j'ai fait pousser ont toutes était comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gari69 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut a toi je pense que la Température: jour 27 a 30°C tros chaud pour tes filles. entre 20 et 25 degré serait mieux et pour l Hygrométrie : 25 minimum a 40%. alore pour la croissance de tes filles il faudrait prévoire une hygrométrie entre 60% et 70% et pour ta floraison 50% serait bien voila en espérant tavoire aidée a+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Merci , je vais essayer de faire monter l'hygro alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés