Culture sous néons! + photo florasion!!!!!!!


Messages recommandés

j'ai jamais parlé de 40 one bud sous MG 125W

 

(sous MG ça peut donné de 15 à plus de 50g par one bud dans des pots 15X15X20) (gor)

 

ta 12 one bud donc tu recolte 600gr !!!!!!

 

en suivant ton resonnement 1 pied donne 120 a 150 g en culture clasique

si tu fais un scrog donc non un one bud ne fait pas le poids d'un pieds normal dans ce cas là!

donc si je fait 10 pied en scrog je vais me faire plus de 1500gr vue que le rendement est superieur!!!!!!!!!!!!!!!!

et si je fait du sea of green je vais recolter plus de 2kilo ses la FETE JE COMMENSE DEMAIN !!!

vu ke sa a un meilleur rendement ke le scorg !!!

 

bref ta laire tetu moi aussi donc arretons se dialoge de sourd !!!!

a+ man bonne culture !!!!

sans rencune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donné un exemple de srog,la Big bud par exemple en culture classique sur 1m² donne 500G et en scrog 600g donc tu vois la différence n'est pas si monstrueuse que ça,aprés pour le one bud méme en comptant un rendment minimu de 20g par one bud sur 1m²,tu peux mettre 36 one bud dans des pots 15X15X20 donc ça te ferait un rendement minimum de 720g donc tu vois méme au minimu c'est déjà beaucoup mieux.

Ensuite pour obtenir 50g voir plus par one bud déjà il faut utilisé des variété telle la big bud ou la chronic,ensuite dans mon cas j'utilisai comme engrais bio grow+bio bloom+top max+Ga spray+Superbud+ripen ce qui explique mes résultat(juste superbud vaut 150 euros le litre tout de méme)tout ça pour dire qu'il faut y mettre les moyens pour obtenir un tel résultat et dans ce cas là sur 1m² avec 36 one bud de 50g chacun tu obtiens 1,8kg en 2 mois mais voilà j'ai pas dit que ça se faisait comme ça facilement,enfin pour finir méme si tes one bud sont minuscule du style 10g chacun,dans ce cas là tu en mets 100 dans 1m² dans des pots 10X10X11 et tu obtiens la bagatelle de 1kg tous les 2 mois,franchement lance toi dans le SOG et tu verra bien que j'ai raison.

Lol,voilà,mais oui je suis un tétu et toi aussi mais j'aime bien ça et t'inquiéte je part pas en couille pour autant,lol.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche tu ma presque convaincu !!!

faut que je teste un jour mes sa me fait flipper de mettre 50 pied dans un placard suis un peut parano !!!loll

sans rencune mec

et sinon le super bud donne vraiment des super bud??

sinon moi je fait environ 50g par pied (je sais je suis nul sais toi ki me la dit ) et vue que jai environ 10 femelle donc environ 500g(quand je suis en forme) sais moins mes ses aussi tout les 2 mois car jai 2 placos donc sa va bien !!!

bonne continuation a+

mes vais teste se que tu dit plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gwadaweed a écrit :

ok sa marche tu ma presque convaincu !!!

faut que je teste un jour mes sa me fait flipper de mettre 50 pied dans un placard suis un peut parano !!!loll

sans rencune mec

et sinon le super bud donne vraiment des super bud??

sinon moi je fait environ 50g par pied (je sais je suis nul sais toi ki me la dit ) et vue que jai environ 10 femelle donc environ 500g(quand je suis en forme) sais moins mes ses aussi tout les 2 mois car jai 2 placos donc sa va bien !!!

bonne continuation a+

mes vais teste se que tu dit plus tard ...

Et oui je comprend,mettre 50 pieds dans un placos,mais bon si tu parle pas de ta culture à tout le monde et qu'il n'y a donc aucune chance que tu te fasse balancé,rien ne sert d'étre parano.Et bien sur que c'est sans rancune,lol.

Pour le superbud,je dirai que ça fait des ultra bud,lol,c'est tout simplement hallucinant(+25% minimum,+30% maximum).Si t'as 10 femelles dans 1m² c'est normal que tu n'arrive pas à faire plus de 50g par pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igor-le-hachoir a écrit :

bin vous ete fait plaisir sur mon topic les gars :)

euh moi je vais tenté du one bud aussi c le mieu je pense sous néons! :-P

Lol,quelque soit le type de lampes utilisé le SOG(one bud)est la technique la plus rentable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.